Le juste retour des choses. {Toshiro Hitsugaya} Part 4.

19 0 0
                                    

J'avais eu peur qu'ils ne veulent plus parler avec moi mais je me suis lourdement trompé.

Kira: Dan se cas je te laisse.
Kamy: D'accord, à plus tard.

__________________________________________________

J'ai plus qu'à aller voir se capitaine que je connais déjà grâce à Ichigo quant il devait s'entrainer avec lui.
Une fois devant ses quartiers je me suis présenté et excusé comme il fallait, lui n'y était pour rien dans ma situation. Il avait même lui aussi était une victime autre fois. Je pense que je pourrais bien m'entendre avec lui.

J'avais fini tout se que j'avais à faire, je suis sortie de ma division pour tombé une nouvelle fois que Kira. Décidément. Nous avons commencé à parler de tout et de rien.

Moi: tout ça m'avait manqué.
Kira: Tu as pu aménager tes quartiers comme tu le voulais ?
Moi: Oulah non pas du tout, j'ai rien fait encore. Je préfère sortir et le faire plus tard.

Sur le chemin de pavé nous avons croiser Shuhei Hisagi.

Shuhei: Alors comment tu vas, ton entré à fait sensation.
Kamy: Mais quel humour que tu as.

Lui non plus n'avait pas changé, mais à bien regarder personnage n'avait vraiment changer, seul Toshiro avait véritablement changer à mes yeux. J'avais l'impression qu'un fossé nous séparait à présent, ma peur est de faire tache avec lui. Et c'est possible que se soit une des raison de mon refus, même si j'étais sur de l'avoir profondément blessé. Mais je n'avais pas vraiment le choix.  

Enfin ils ont légèrement changer physiquement mais sans plus.

Hisagi: content de te revoir.
Moi: de même.

On est partie tout les trois. Je suis contente d'être revenue et de voir que rien n'a changé. Dans la rue on a croisé Toshiro et Rangiku.

J'ai baissé les yeux.
Une fois celui-ci partie.

Kira: c'est si compliqué entre vous ?
Hisagi: vous étiez si proche avant.
Moi: comme tu l'as dit c'était avant.

J'aimerais retrouver notre complicité mais je ne peux pas. Je ne suis pas à la hauteur.

// Quelques mois plus tard. //

Ma relation avec Toshiro se dégrade de plus en plus. Maintenant c'est même lui qui m'ignore. Je ne sais plus quoi faire je vouais juste mettre des distances pour oublier se sentiment, mais voilà où ça m'a mené.

Kira: à se point ?
Moi: que se passe-t-il ?
Rangiku: depuis quelque temps la santé du capitaine Hitsugaya fragile et là il c'est évanoui. La capitaine Kotetsu n'est pas très objective.
Kira: que c'est-il passé pour qu'il s'évanouisse ?
Rangiku: surmenage.

Comment ça a pu arriver ? Il est très appliqué et ne laisserait pas une erreur pareille arrivé.

Shinigami : où est il ?
Rangiku: dans ses appartements.
Moi: je vous laisse.

Je suis partie à la vitesse de l'éclaire.

PDV RANGIKU:

J'espère que ce n'est pas à cause de leur conflit.

Kira: ils s'aiment.
Moi: et ça se voit.
Kira: j'espère que ça va s'arranger.

PDV TOSHIRO:

Ma mémoire est flou, j'ai trop forcé ses derniers jours. Alors que j'étais perdu dans mes penser, le bruit d'une personne qui toqué à ma porte me réveilla.

Moi: oui ?
Kamy: je peux ?

Elle n'a pas attendu ma réponse qu'elle est entrée.
En un instant elle était tout près de moi, elle venait de me prendre dans ses bras.

Kamy: tu m'as fait tellement peur.

Je lui ai fais peur. J'ai mis mes mains dans son dos.

Moi: je suis encore en vie, ne m'enterre pas si vite.
Kamy: désolé...

Kamu venait de s'excuser et releva la tête vers moi. Nous nous sommes regardé dans les yeux pendant un moment.

Kamy: excusez-moi d'avance pour se que je vais faire.

Elle avait posé ses lèvres sur les miennes. Kamy c'était retrouvé à califourchon sur moi.
J'ai accentué le baiser. Est-elle enfin miennes ?
Après avoir stopper le baiser.

Kamy: je pensais pouvoir ne plus penser à toi, mais je n'ai pas réussi.
Moi: pourquoi ? Alors que je t'ai bien fait comprendre que je t'aimais et t'aimerai toujours.
Kamy: J'avais peur, tu es quelqu'un d'important, alors que moi...

La rang dans les shinigamis je m'en moque éperdument, je ne l'aime pas pour quelque chose d'aussi futile.

Moi: ne dit pas n'importe quoi.
Kamy: mais...
Moi: tu ne me fais pas confiance ? Pourquoi je te dirais que je t'aime si ce n'était pas le cas ?
Kamy: j'ai peur que tu finisses par ne plus vouloir de moi.

Je me suis redressé pour prendre Kamy dans mes bras.

⚔⚔⚔

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant