L'on ne pourra jamais. { Juzu } Part 1.

25 0 0
                                    

{Dans cette fiction Shinohara est sortie du coma et n'est plus inspecteurs.}

Univers : Tokyo Ghoul Re.
Coup de cœur : Juzu Suzuya.

___________________________________________________________

PDV NINA:

Voilà maintenant cinq ans que moi et Juzu sortons ensemble, on a même emménagé ensemble, mais quelque chose me turlupine.
Mais aujourd'hui je dois aller travaillé. Je travaille dans une garderie où les enfants y vont de 3 ans à 12 ans, c'est d'ailleurs ici que j'ai rencontré Juzu.

// FLASH BACK //

Je me rendais à la garderie depuis maintenant un ans car il m'avait embroché.
Mais aujourd'hui rien ne se passera comme à mon habitude. Je suis arrivé devant le bâtiment, qui est composé de dix pièce avec dedans différentes utilité pour les enfants et une très grande cour extérieur. Je me suis dirigé vers mes collègues.

?: salut !
Moi: comme ça va ?
?: bien.

Mais Ai a donner un coup de coude à Yui.

Ai, Yui: bon anniversaire !
Moi: oh merci vous avez retenu.
Yui: ça te fait qu'elle âge ?
Moi: vingt ans.
Ai: ça se fête.
?: et bien mesdemoiselles après votre travail.
Nous 3: bien sûr.

On c'est mis au travail. Les enfants commençaient à arriver au fur et à mesure.

Patronne: Nina, tu pourrais aller accueillir le CCG dehors.
Moi: oui tout de suite.

Le CCG ! Oulah ça sens pas bon cette histoire. Une fois dehors il y avait un groupe d'homme. Il était cinq en tout. Je me suis dirigé vers eux.

Moi: bonjour, c'est pour ?
Inspecteur 1 : nous venons inspecter les lieux.
Moi: Pourq...

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que l'un d'eux y répondit de façon sec et direct.

Inspecteur 2 : ceci ne vous regarde pas madame.

Je suis pas idiote, il doit y avoir une ghoule parmi nous... Mais si c'est le cas elle est du bon côté.
Celui qui me paressait le plus jeune d'entre eux c'est approché d'un enfant.
L'enfant pris peur.

Inspecteur 3 : Suzuya, il est bizarre.

Je crois qu'il a pas vu sa tête celui-là.

Moi: vous lui faites peur.
Inspecteur 4: je ne jouerais pas à se jeu à votre place.
Inspecteur 2 : vous pouvez être considéré comme ghoule par vos paroles.
Juzu: arrêtez de dire n'importe quoi.

Ils ont continué leur état des lieux. Mais il cherche quoi ?

Juzu: mademoiselle ?
Moi: oui ?
Juzu: il y a des sous sols ?
Inspecteur 2 : pourquoi ?
Moi: oui mais nous n'y allons jamais, il est condamné. Trop dangereux.
Juzu: Mikage, Abara vous restée ici. Moi, Nakarai et Tamaki on y va.
Miyuki: bien.
Moi: mais on ne pe...
Keijin: nous verrons bien.

Bon de toute façon on ne peut pas y aller. Je les ai conduit au sous sol. J'ai clanché.

Moi: vous voyez c'est conda...

J'ai pu ouvrir la porte. Mais comment cela se fessait-il ?

Juzu: elle ne l'est plus.
Keijin: vous nous suivez.
Moi: moi ?!
Juzu: on ne sait jamais.
Mizuro: aller.

On a pris les escaliers mais arrivé en bas. On a entendu des voix. Le nommé Juzu Suzuka c'est mis devant moi et à mis sa main sur ma bouche pour m'indiquer de me taire.
Nous sommes restés là à attendre.

?: Comme les colombes rodent autour, il faudra faire plus attention. Mais revenons en au faite, pour se mois ci, je propose la petite Nina.
??: non pas elle.
?: et pourquoi ? Ne me dites pas que vous la considérez comme une amie ? Si elle savez se que vous étiez elle vous aurez balancé au colombe.
???: je suis d'accord avec Yui. Je ne peux pas.
Yui: en plus on doit fêter son anniversaire.

J'ai reconnu la voie de la patronne, de Yui et Ai.

Patronne: raison de plus elle n'est que du bétail.

Comment ? Si les colombe ne serait pas venu... Comment aurais-je fini ? Je peux plus en écouter davantage.

Ai: non.
Patronne: je vous trouverais une autre collègue.
Yui: super comme ça elle aussi passera dans notre ventre.
Patronne: Nous n'avons pas le chois.

Je tremble comme comme une feuille. On a entendu des pas venir vers nous. Ils ne comptent pas bouger.
En face de nous.

Juzu: désolé pour vous mais vous n'aurez pas d'autre repas.
Keijin: c'est toi Nina ?
Moi: ... oui.
Mizuro: je la raccompagne en haut.
Juzu: reviens vite.

Le nommer Tamaki m'a amené en haut, il s'est assuré de certaine chose avant de repartir prêter main forte à ses collègues.
Ai et Yui, elles vont... c'est pas vrai. Dans quoi j'ai été embarqué ?
Une petite heure plus tard les trois hommes sont remontés.
Voilà tout est fini.

Juzu: un conseil ne va pas en bas.

Je voulais voir, j'avais un espoir que d'une d'elle ne soit pas une ghoule, qu'elle y soit contrait, pour sa propre survis, mais malheureusement toutes les trois étaient au sol, morte kagune sortie.

Moi: c'est... horrible...

Après ça tout les enfants sont retourner chez eux. Quant à moi, je n'ai plus rien.

❗️❕❗️

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant