Manga: Hakuouki
Sur: Hajime Saito.
________________________________Chapitre 1. Nouvelle vie.
PDV YUKIMI:
Je me nomme Yukimi Haraba et avec mon frère Sanosuke, on aires dans les rues depuis que nos parents nous on mis dehors à l'âge de 4 ans pour mon frère, pour moi 3 ans pour aucune raison enfin si il y en a une mais je ne la dirais pas ton de suite. Cette histoire va ce passer un peu avant l'apparition de " l'eau de vie ".
Mais avant ça alors qu'on était perdu on est arrivé devant un dojo de samouraï où une personne nous a vu, il se nomme Isami Kondô et nous a très gentiment invité à habiter au dojo vu et qu'on avait nul part où aller.Isami: venez les enfants.
Et on l'a suivi. Mais où il nous a amené il y avait un petit garçon de l'âge à mon frère c'est à dire de 11 ans. Mais croyez moi ou pas mais à mon avis, nous n'étions pas les biens venus.
Isami: Souji je te présente... En faites vous vous appelez comment ?
Sanosuke: moi c'est Sanosuke Haraba. Et elle c'est ma petite sœur Yukimi Haraba.
Moi: enchanté.
Isami: nous de même. Bon et lui c'est Souji Okita. Et moi je suis Isami Kondou. Et comment vous êtes vous retrouvez seule.
Sanosuke: nos parents nous ont abandonné.
Isami: désistement. Bon bah ici vous êtes chez vous.
...: encore des gamins trouver ?
Isami: malheureusement oui, Hijikata.
Hijikata: pour le garçon on peut en faire quelque chose mais la fille.
Moi: ...Ces hommes, ce sont tous les mêmes.
Hijikata: quelque chose à dire jeune fille.
Moi: ... Non.
Isami: mais si elle pourrait... Euh... Aider au tâche.
Hijikata: c'est une bonne idée.Et c'est comme ça qu'on est arrivé dans le dojo. Et le temps a passé et j'ai eu 16 ans mais normalement toute jeune fille de mon âge devrait suivre le protocole mais moi non et les garçons mon même appris à me servir d'un katana. Et du petit groupe il ne manque que une personne pour se qui on vu le saison 3 c'est simple ( Saito il va être admis 2 ans plus tard )
..: tu te débrouilles bien pour une fille.
Moi: arrête de te moquer de moi, Heisuke.
Heisuke: mais je rigole.
Isami: et dire que au début je devais t'élevé pour devenir une maiko.
Sanosuke: et bah c'est raté.
Souji: et pas qu'un peu.
Moi: tu entends quoi par là.Je lui ai fait les yeux doux.
Souji: ...
Moi: alors c'est qui la raté.
Souji: c'est bon j'ai rien dit.
Shinpashi: moi je n'aurais pas aimé se qu'elle vient de te dire.
Souji: c'est de ma faute si on peut pas en placer une avec elle.
Moi: tu as un problème.
Souji: oui c'est toi.
Sanosuke: et voilà c'est reparti.
Heisuke: on va bien s'amuser.Et les deux plus âgé sont parti ( Hijikata et Isami ). Mais quelque minute après qu'ils soient partis l'atmosphère et devenue insoutenable.
...: mais c'est pas vrai elle est encore là celle-là.
...: il semblerait, Katori.
Katori: allé pousse-toi tu gêne.Et il m'a poussé et je suis tombé parterre. Ce ne sont que les ordures.
Et je suis partie.Isami: ils ont recommencé ?
Moi: oui mais ce n'est pas très important.
Isami: ... Si tu le dis.
Sanosuke: Yukimi ah tu es là.
Moi: désolé.
Sanosuke: c'est rien.Puis 2 ans ont passé. Et comme tout les jours, j'assiste à leur entraînement mais il y a eu un petit imprévu.
Souji: et tu es qui ?
..: moi c'est Hajime Saito.
Sanosuke: et tu veux quoi ?
Souji: moi en tout cas je veux l'affronter.Et leur combat a commencé.
Shinpachi: Yukimi vas chercher Toshizo et Kondou.
Moi: oui.Et je suis allé les chercher. Et en arrivant.
Hijikata: séparez-les.
Et une fois séparé.
Isami: tu es très fort. Veux tu faire partie du dojo.
Hajime: ça ne vous dérange pas que je tienne mon sabre de la mais gauche.
Isami: non loin de monde.Et après ça il a fait parti du dojo.
// Ellipse d'un mois//
⛩🗡🏮
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...