Cercle vicieux. Si tu ne fais rien, rien ne changera. { Allen Walker } part 2.

4 1 0
                                    

Lavi: ALLEN WALKER EST APPELÉ !
Allen: hein !? Quoi ?!
Miranda: la nouvelle ?
Allen: il y a quelque chose de bizarre avec elle, mon œil a réagi à son contacte.

~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~

PDV KOMUI:

J'étais avec elle dans mon bureau. Je lui ai tendu le plan des lieux pour ne pas qu'elle se perd en indiquant en rouge les pièce les plus importants c'est à dire sa chambre, cuisine, infirmerie, et tout d'autre pièce utile.

Tessie: merci.
Moi: tu peux demander de l'aide au anciens de la congrégation pour t'aider.
Tessie: merci bien mais pas besoin.
Moi: enfin tu sais où aller.

Et elle a quitté mon bureau. Lucas, tu avais raison elle ne fait confiance à personne, ça va être un problème pour les missions, sauf si je la mets avec Lenalee et les autres. Je verrais ça plus tard.

PDV TESSIE:

Demander de l'aide, et pis quoi encore, faire ami ami avec des akumas la bonne blague. Je me suis mise à regarder ce plan de plus près, je vais commencer par "ma" chambre, pour le reste on verra. Après avoir erré dans leur bâtiment immense j'ai enfin trouver la chambre qui m'est destiné. Une fois avoir pénétré à l'intérieur.

Moi: et bah il lui faut un bon coup de balai.

// Ellipse de la préparation de la chambre. //

PDV LENALEE:

J'ai décidé de mettre la nouvelle dans notre groupe, et même si elle refuse, je l'obligerais par tout les moyens possible et inimaginable. Enfin d'abord il faut que je la trouve. Dans sa chambre ? Je me suis dirigé vers le bureau de mon frère. Après être arrivé.

Moi: Kom...
Komui: oh Lenalee tu tombes bien toi, Miranda et Lavi vous partez pour un cas d'akuma en Corse.
Moi: d'accord quand ?
Komui: se soir.
Moi: ok.

Je suis sortie. Bon Tessie devra attendre qu'on revienne de cette mission. J'ai été à la recherche de mes deux compagnons de route pour les prévenir.
Après les avoir trouvé.

Moi: Lavi on part pour la Corse avec Miranda. Se soir.
Lavi: ok. Tu as prévenu Miranda ?
Moi: pas encore.
Lavi: laisse je vais le faire.
Moi: ok en attendant je vais préparé mes affaires on se retrouve devants la porte à 18 heure.
Lavi: ok. Je fais vite.

Puis il est partie.

//Ellipse d'un ans//

PDV TESSIE:

Ça fait maintenant un ans que je suis à la congrégation. Et j'ai fais des efforts pour tisser des liens avec eux après si ça a marché, je sais pas.
Enfin moi je m'ennuie à un point inimaginable. Mais bon le dénommé Crowley et un autre gars de la branche asiatique, Bak je crois me fond bien rire. Ils sont si différents, est-ce que les gens peuvent être si différent d'un endroit à un autre, enfin on verra quand ils seront au courant. Pour le moment c'est trop tôt pour avoir fois en eux.

Komui: Tessie, j'aimerais que tu me dises se qui c'est passer avec ton œil peut-être que je pourrais faire quelque chose.
Moi: je vous l'ai déjà dit, vous ne pouvez rien faire.
Komui: enfin je ne suis pas ici pour ça mais plutôt pour tu dire que toi, Kanda et Allen partez en Amazonie.
Moi: ils sont au courant ?
Komui: oui.

Et je suis parti. Je peux en profite pour me rapprocher d'eux, enfin pas Kanda, se mec pourrais me tuer juste pour lui avoir adressé la parole. Mais pour Allen je peux y arrivé, être ami avec quelqu'un de dois par être sorcier. Aller un peu de courage, si je ne fais rien, rien ne changera... non, non c'est pas vrai, je ne sais même pas où il faut que je les retrouver. Ça commence bien. Premier mission premier échec, je suis pas doué. Plus cas en trouver un. Alors que je courais partout pour les trouver, j'ai percuté quelqu'un.

Moi: aie... oh ! Désolé Lavi ! Je ne t'avais pas vu.
Lavi: c'est rien mais pourquoi tu courais ?
Moi: je cherche Kanda et/ou Allen.
Lavi: pour la mission ?
Moi: oui.
Lavi: Allen m'a dit de te dire à la gare à 11 heure.

A 11 heure j'ai le temps.

Moi: merci. Je te laisse à plus.
Lavi: oui à plus.

Je suis retourner dans ma chambre pour prépare mes affaires dont j'aurais besoin. Une fois ça fini, j'ai vu que c'était l'heure de partir.

💀💀💀

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant