Tout est rien, rien est tout. {Gaara} part 1.

295 4 0
                                    

Manga : Naruto Shippuden
Sur : Gaara
________________________________

PDV HANAKO:

J'ai toujours été caché aux yeux de tous à cause d'une erreur que j'ai fait il y a longtemps.
Même si une fois maitrisé il est très utile, il m'a tout de même valu le mépris de tous.
Je suis de la même promotion que Naruto et les autres mais pour moi tout a été très vite, j'ai été hissé directement au rang de Anbu mais officiellement Junin en gros je suis juste partiellement Anbu.
Enfin bref aujourd'hui je dois aider l'équipe de Naruto, Sakura, Sai mais je pense que c'est inutile vu qu'il y a Kakashi avec eux. Notre mission est très simple on dois aller jusqu'au village de Suna.
Une fois à Suna on aura plus de détail sur cette fameuse mission.
Bon autant vous le dire je n'ai jamais vu les Ninja de Suna je ne sais absolument pas qui ils sont et comment ils sont.
Ce qui n'est pas le cas des autres, car ils ont créé des liens plutôt fort d'après ce que j'ai compris.

Naruto: j'ai hâte de les revoir !
Moi: ah oui et pourquoi ?
Sakura: alors là c'est le grand amour entre lui et Gaara !

Naruto homosexuel... il aimerait les hommes, remarque son première baiser il l'a eu avec Sasuke, mais je pense que je monte la tête.

Moi: mais c'est le Kage du village si j'ai bien compris ?
Kakashi: oui c'est ça mais avant ils ont passé leur examen ensemble.

Très rapide comme monté. Il droit cacher quelque chose, j'en suis sur et certaine. Et en terme de puissance il ne doit pas être mal non plus.

Moi: maintenant j'en suis sur, Naruto est homosexuel.
Naruto: quoi mais non pas du tout, c'est aberrant !
Moi: j'ai des doute. J'en ai entendu des choses tu sais.

PDV KAKASHI:

Pourquoi les anciens veulent la laisser mourir ? Elle n'a pas l'air si dangereuse. Je me demande se que ça change réellement. Ça ne peut pas être un simple ordre à la légère. Il a quelque chose de dangereux mais quoi ?

Sai: mais j'ai une question.
Hanako: ah oui quoi ?
Sai: pourquoi être venu avec nous ?
Hanako: je sais pas, mais si je suis ici. C'est que c'est une mission suicide.

Elle le sait déjà. Elle ne mérite vraiment pas de qui lui arrive. La pauvre obligé de subir ça.

Sakura: on a pas de chance.
Moi: c'est le moins que l'on puisse dire.

Puis après deux jours, on est enfin arrivé à destination.

PDV HANAKO:

Moi: et bah c'est pas trop tôt !
?: ah vous voilà !
??: mais qui est la personne qui vous accompagne ? Nous ne l'avons jamais vue.

Pour moi aussi se sont de nouveaux visages.

Sakura: alors voilà Temari et Kankuro. Et la personne qui nous accompagne est Hanako.
Moi: enchanté.
Temari: de même. On va aller le prévenir de votre arrivée.
...: Non c'est bon je suis là.
Naruto: Gaara !

Alors c'est lui le fameux Gaara.

PDV GAARA:

Pourquoi m'avoir demander ça ? C'est un ordre vraiment étrange, ça manque de sens.
J'aviserai plus tard.

Kakashi: alors notre venu ?
Kankuro: c'est pas pour tout de suite vous êtes arrivé en avance.
Sakura: en avance ?
Moi: oui je vous l'expliquerai dans une semaine.
Sai: et bah on aurait pu prendre notre temps.

Une semaine ? On ne nous a pas dit ça. Cette Hanako et Sai se sont regardé.

Hanako: ah non je décline toute responsabilité. C'est pas de ma faute si les anciens ne veulent plus de moi.
Naruto: de quoi vous parlez ?
Sai et Hamako: Non non rien.
Kakashi: bon est pendant une semaine on va faire quoi ?
Temari: vous êtes conviés chez nous.
Tous: ok.
? : c'est elle ?
?? : oui ça m'en a tout l'air.

🍜🍜🍜

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant