Retrouvailles ! { Allen Walker} part 3.

16 2 0
                                    

Moi: et voilà pour vous madame et pour vous monsieur.
Femme: euh excusez-moi mais où est votre frère.
Moi: ah vous parlez de Allen !?
Femme: oui. Plusieurs fois il est venu m'aide moi et mon mari.
Moi: ce n'est pas mon frère madame et il encore trop choqué du coup il ne fait plus grand chose.

>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~

Femme: ah désolé.
Moi: ce n'est rien ne vous en faites pas.
Femme: d'accord.

Puis je suis partie. J'avais enfin fini le travail. Je me suis dirigé vers la maison qu'une dame nous a prêté gratuitement. Mais en arrivant à la maison. Personne. Il est où?.
Ah mais oui ça tombe. Du coup direction la tombe. Mais en arrivant. Non tout mais pas ça. Mana... Un akuma... Non il a voulu le faire revivre. J'aurais dû être plus là. Mais c'est bizarre c'est cheveux sont blancs et son bras a légèrement changé, il y a aussi cette marque sur son côté droit du front.

Moi: Allen mais qu'est ce que tu as fait ?!
Allen: désolé je voulais juste le revoir.
?: et oh toi tu as les qualités pour être exorciste !
Allen: un exorciste !?
Moi: ...
?: oui viens avec moi et tu deviendras un exorciste pour tuer tout c'est akuma.

L'homme qui venait de s'adresser à Allen avait l'uniforme des exorcistes. Leur conversation terminé.

// Le lendemain. //

Allen: monsieur Cross.
Cross: oui !?
Allen: alors elle peut venir !?
Cross: si tu veux. Mais pourquoi !?
Allen: c'est elle qui m'a dit de ne pas me lamenter. Mais je l'ai pas écouté...
Cross: tu veux te racheter !?
Allen: on peut dire ça.
Cross: bon allé viens euh. Comment tu t'appelle !?
Moi: Alyss Vestre.
Cross: ok.

On a pris la route avec cette homme. Mais un ans et demi plus tard j'en avais marre de cet personne. J'en peux plus, je suis parti laissant Allen seul avec lui. Dans la nuit de mon départ.

Moi: Désolé Allen...

De toute façon il ne m'entends pas. Mais alors que j'allais partir.

Allen: où tu vas Alyss !?
Moi: désolé je m'en vais...
Allen: quoi mais non pourquoi ?
Moi: si on ce revoit je t'expliquerai. Si on ce revoit...
Allen: Non...

Puis je suis partie. Après ça j'ai cherché de ville en ville et pays en pays une chose que j'ai perdu il y a longtemps.

PDV ALLEN:

Après le départ d'Alyss. Un ans et demi à passé et Cross m'a dit d'aller à la congrégation de l'ombre. Où j'y ai rencontré Yu Kanda, Lavi, Lenalee Lee, Miranda Lotto, Aleister Crowley, et beaucoup d'autre.

// Plusieurs mois après. //

À la congrégation on nous a demandé à moi et Lenalee de retrouver mon maître donc Cross Marian. On est partis en Italie.

PDV ALYSS:

Bon la congrégation m'a demandé d'aller en Italie sous prétexte que j'ai côtoyé Cross quand j'étais plus jeune. Je n'ai aucun envie de le revoir.. Après avoir passé des heures dans ce train pour aller en Italie. Je suis enfin arrivé et normalement deux exorciste me rejoigne.

💀💀💀

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant