Chapitre 2: la routine s'installe.
?: veux-tu que je te fasse visiter ?
Moi: pourquoi pas, mais comment tu t'appelles déjà ?)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/
Heisuke: Heisuke.
Moi: désolé j'ai du mal avec les prénoms.
Heisuke: c'est rien.On c'est mis en route en commençant par tout les bâtiments puis l'extérieur c'est grand mais l'on se repère vite.
Les secondes, les minutes, les heures, les jours, les semaines, le mois passèrent et voilà que un an c'était écoulé.
// ellipse d'un ans //
Tout se passait bien pour moi, j'effectue mes tâches, je n'étais même fait des amis, enfin une belle vie quoi.
Aujourd'hui on est jeudi, j'ai du nettoyer extérieur se qui prends beaucoup de temps à faire une fois fini, un petit malin du nom de Heisuke n'a rien trouver de mieux que de marcher avec ses chaussures sales déçu.Moi: et Heisuke ! Je te dérange ?
Heisuke: de quoi tu parles ?
Moi: le sol, je viens de le nettoyer.
Heisuke: désolé j'avais pas fait attention que mes chaussures étaient sales.
Moi: à d'autres, tu vas nettoyer se que tu viens de faire.
Heisuke: j'en ai pas envie. Oh je sais viens.Il m'a amené jusqu'au dojo, ou il y avait déjà Sanosuke et Shinpachi.
Sanosuke: à quoi vous jouez ?
Heisuke: alors si tu me bats au sabre je nettoie et si tu perds tu nettoie, ça te va ?
Moi: quand tu veux.PDV SANOSUKE:
Ils avaient tout les deux pris un sabre en bois pour l'entraînement et s'était mis en position de combat. Se qui m'étonna le plus c'était Ana, elle savait les basses, mais quelque minute plus tard, on a bien vu qu'elle ne maîtrisait pas que les basse mais bien le sabre, elle a même le dessus sur lui, quelque minute plus tard Heisuke est au sol.
Anaëlle: alors ?
Heisuke: ok, c'est bon tu as gagné Ana.Elle c'est levé et a donné un seau et une éponge à Heisuke.
Shinpachi: et bah je ne savais pas que tu te débrouillais aussi bien avec un sabre en main.
Saito: je suis moi-même étonné.
Moi: moi aussi.
Anaëlle: j'ai vécu dehors avec pour celle moyen de me défendre un bâton de bois mais très vite je l'ai échangé avec un barre de fer c'est comme ça que j'ai appris.
Moi: et bah chapeau tu te débrouilles comme une pro.
Anaëlle: merci bien.Elle est sortie dehors, pour surveiller Heisuke est sa corvée. On a au moins retenu quelque chose aujourd'hui de ne pas l'énerver ou autre si on tiens à notre peau.
PDV ANAËLLE:
J'ai été vérifié que Heisuke fessait bien son boulot. Et c'est le cas. Je me suis approché de lui, mais j'ai du lui faire peur car il m'a balancé le contenu du seau sur la tête, résultat des courses je suis mouillé de la tête au pied. Mais au vue de ça tête c'est ma faute.
Heisuke: je suis dés...
Je l'ai coupé dans sa phrase.
Moi: je vais aller me changer tout de suite.
Je suis ortie à la hâte.
C'est pas vrai. Plus cas. Je suis allé dans ma chambre pour me changer mais alors que j'étais en sous-vêtements la porte a glissé, j'ai pivoté la tête pour voir qui c'était... Heisuke, qui a aussi tôt refermé la porte derrière lui.
Et ça aussi c'est le destin peut-être, pourquoi à t'il fallu que se soit lui ?
Ça fait déjà quelque mois que je me suis rendu compte que je ne le voyais pas que comme un ami mais bien plus, mais lui à part les sabres il y a pas grand chose qui compte pour lui.
Après mettre essuyé et avoir mis des vêtements propres je suis sortie de la chambre au tournant du bâtiment j'ai entendu deux voix.
Une étais celle de Heisuke et l'autre de Sanosuke.Sanosuke: tu l'as vu en sous-vêtements ?
Heisuke: chute... j'ai pas fait exprès elle était en train de se changer et je suis entré.
Sanosuke: t'es pas aidé toi.
Heisuke: je suis un boulet.
Sanosuke: en effet.
Heisuke: surtout ne m'aide pas.En quoi il pourrait l'aider, c'est rien de m'avoir vu en sous-vêtements il aurait pu me voir nu, est ça, ça aurait été dix fois pire, dix fois qu'est-ce que je dis j'aurais du quitter la ville.
Souji: Anaëlle ! J'ai un truc pour toi.
⛩⛩⛩
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanficCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...