Cercle vicieux. Si tu ne fais rien, rien ne changera. { Allen Walker } part 3.

4 1 0
                                    

Je suis retourné dans ma chambre pour préparer les affaires dont j'aurais besoin. Une fois ça fini, j'ai vu que c'était l'heure de partir.

~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~

//Ellipse du trajet jusqu'à la gare//

Quand je suis arrivé, il manquait Kanda.

Allen: salut !
Moi: salut, il manque...
???: il ne manque personne.
Allen: la ferme Bakanba.

Bakanda ? Baka égale crétin plus le nom Kanda ça fait Bakanda ! Intelligent, ça lui va bien.

Allen: bon on y va.

Il ne m'a pas l'air très aimable. Ça va être long, très long et ennuyeux. Après avoir payé et s'être place dans le train.

Moi: en faites en quoi ça consiste ?
Allen: en...
Yu: tu viens sans même savoir pourquoi ? Si ça se trouve on va au casse-pipe, mais mademoiselle ne serait rien.
Moi: ... j'y ai pas pensé, et tu m'as l'air si intelligent, tu me feras l'honneur de savoir se qu'on va faire en Amazonie.
Yu: ...

Je crois que j'ai réussi à le faire taire.

Allen: pour te répondre des phénomènes et des akumas. Mais avant ça il faut qu'on passe à la congrégation qui s'occupe de se côté.

La congrégation... non, c'est pas vrai.

Allen: ou on devra prendre avec nous un autre exorciste du nom de Lucas.

Lucas ? Ouf... je suis rassuré, mon frère.

Moi: bien merci pour ces explications.
Allen: de rien, tout le monde ne sait pas forcément le pourquoi du comment.
Moi: Komui, m'a un peu prévenu en retard. Je viens de le savoir.
Allen: ça ne m'étonne même pas.

//Ellipse du trajet//

Après être arrivé au Canada. Car oui la congrégation s'occupe de tout l'Amérique. Deux membres sont venu à nous.

???: vous venez de la branche européenne ?
Allen: oui.
???: pour les informations et l'aide de Lucas ?
Allen: oui mais ce n'est pas que l'aide de se Lucas c'est bien plus. Il rejoint le quartier général.
???: quoi ?!
Moi: t'as bien entendu il se barre.
???: ... je te reconnais toi.
???: laisse, je vais le chercher.
???: d'accord dans le bureau ?
???: oui.

Les deux personnes qui se sont adressés à nous n'étaient d'autre que Vera et Élie. Disons que se sont celle qui me détestent le moins.

Vera: je vous pris de me suivre.

On a suivie la jeune femme jusqu'au bureau de l'intendant.
Bizarrement je n'ai pas de très bon souvenir ici.

???: alors...

PDV ÉLIE:

Et dire qu'elle a le courage de revenir après se qu'on lui a fait, une fois qu'on connait toute l'histoire on ne peut pas lui en vouloir.
Je suis toujours à la recherche de Lucas, mais c'est pas vrai il est encore passe où celui-là. Incorrigible.

???: et Élie ! Ils sont arrivés ?!
Moi: ah bah justement je te cherchais, ils sont là.
Lucas: super ! Merci de m'avoir prévenu. Pourquoi fais-tu cette tête ?
Moi: ... bah ils ont dit que tu partais...
Lucas: oh... oui, désolé, mais j'ai promis à ma sœur que je la rejoindrai.
Moi: oui, je comprends.
Lucas: bureau de l'intendant ?
Moi: oui.

Il est parti.

PDV ALLEN:

Alors qu'on attendait le dénommé Lucas, la porte c'est ouvert dans un fracas. Et un gars de mon âge et entré avec des cheveux noir. Et à sauter sur Tessie. Mais pour qui il se prend ? Mais il m'arrive quoi ? Non c'est pas possible... se pourrait-il que... je ne peux pas ça lui apporter des problèmes à coup sûr. Mais comment faire pour oublier se sentiments étranges.

PDV TESSIE:

Moi: Lucas !
Intendant: je sais que ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vue, mais un peu de retenu s'il vous plaît. 
Lucas: oui, excusez-moi.
Intentant: comme je l'expliquais à tes nouveaux camarades, au vue des nouveaux événement qui touche l'Amérique, nous n'avons pas assez d'exorciste puisant pour faire face au akuma de niveau 3 et 4. Et en plus tout les exorcistes capables de détruire des akuma de niveau supérieur à 2 sont tout de suite envoyer au quartier général. Mais cette situation en Amazonie n'est plus possible des personnes meurent toud les jours. Et Lucas ne peut s'occuper de tout tout seul.
Allen: mais il n'y a pas que Lucas qui est capable de vaincre des akumas de niveaux supérieurs ?
Lucas: malheureusement si, les autres ont déjà quitté les lieux pour aller au QG ou encore dans la branche asiatique.

💀💀💀

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant