365 jours { Hideyoshi } Part 2.

26 1 0
                                    

PDV HIDEYOSHI:

Quelque chose me tracasse.
________________________________

Ken: quelque chose ne va pas ?

Il a dû le remarquer comme moi.

Moi: il y a plusieurs choses.
Ken: raconte.
Moi: le comportement de Nonako me perturbe. Et aussi les feuilles dans son bureau.
Ken: je trouve sont comportement très étrange. Les feuilles dans son bureau c'est-à-dire ?
Moi: au moins on pense la même chose de son comportement. Pour se qui est des feuilles que j'ai trouvé je n'ai pas eu le temps de tout comprendre elle est arrivé trop vite.
Ken: on lui demandera lundi.

Une fois arrivé à nos maisons respectives. J'ai été me coucher.

// Le lundi matin en cours. //

Comme tous les matins je rejoins Ken qui est accompagné de Nonak... et non pas aujourd'hui. Elle n'est pas là.

Moi: salut.
Ken: salut.
Moi: Nonako n'est pas avec toi ?
Ken: non je l'ai pas vu de la mâtiné.
Moi: sans doute absente. On aura cas lui envoyer un message.
Ken: tu as raison.

J'ai envoyé un message à Nonako.
Les cours de la journée étaient longs et ennuyeux. Les cours venaient de se terminer.

Ken: elle était là aujourd'hui.
Moi: oui j'ai vu.
Ken: pourquoi elle nous ignore ?
Moi: elle n'est peut-être pas bien. Elle reviendra.
Ken: sans doute.

Les secondes, les minutes, les heures, les jours, les semaines, les mois passèrent. Ça fait maintenant cinq mois que Nonako nous ignore totalement, elle ne fait plus rien, elle ne parle plus à Jun non plus.
On s'inquiète pour elle et surtout moi, je ne pensais pas qu'elle avait pris une si grande importance dans ma vie, ne plus l'avoir m'a fait comme un vide.
J'en ai parlé à Ken il me dit que je l'aime mais je ne sais pas, c'est peut-être vrai, mais maintenant c'est trop tard. Pourquoi on se rend compte des choses une fois qu'elles ne nous sont plus accessibles ?

PDV NONAKO:

Je n'aurais jamais imaginé que j'aurais si mal. Ne plus leur parler, ne plus les côtoyer, ne plus sortir avec eux, tout ça me manque. Je veux les retrouver mais je ne peux pas. Je leurs ferai trop de mal. Et le pire c'est Hideyoshi, je me m'étais jamais rendu compte de se que je ressentais pour lui. Et merde je ne voulais pas avoir ça. Pourquoi je suis née avec ça ?
Pourquoi moi ?
Qu'ai-je fait ?
Comment me sortir de ça ? Ça fait plus mal que de mourir.
Me suicider ? J'y ai déjà pensé mais je n'ai jamais eu le courage de le faire.
Se que j'ai ? Une maladie qui me bouffe de l'intérieur.
Les seules personnes au courant ? Personnes, il n'y a personne pour m'aider. Une solution pour guérir ? Pour le moment il n'y en a aucun.
Mes chances de survires à cette merde ? Aucune pour le moment.
Si seulement les choses pouvaient se finir plus vite.
La sonnette de ma porte d'entrée m'a réveillé. Je m'y suis dirigé. Qui ça peut être ?
J'ai ouvert la porte. Devant moi se trouver Hideyoshi... j'ai immédiatement refermé la porte.

Hideyoshi: je resterai là jusqu'à ce que tu m'ouvres.

Pendant trois jours Hideyoshi est restés assis devant la porte de ma maison.
Le quatrième jour j'ai décidé de lui ouvrir.

Moi: il y a quoi ?
Hideyoshi: je veux te parler.
Moi: ... non.
Hideyoshi: je resterai là jusqu'à se que tu veuilles me parler.

Il est resté assis devant ma porte pendant six jours entier ma voisine lui donné à manger et à boire et même une couverture. Autrement dit il n'allait pas abandonner mais m'a voisine c'est absenté durant une semaine Hideyoshi n'a pas bougé rien pas manger ni à boire. Je suis sortie pour aller le voir je m'inquiéter pour lui. Il était au sol, plus rouge qu'une tomate. J'ai touché son front il avait de la fièvre. Je l'ai amené chez moi allongé dans mon lit, couvert. Je lui ai préparé un truc chaud. Et lui ai apporté.
Ses yeux se sont entre ouvert.

Hideyoshi: il a fallu que je tombe malade pour que tu m'ouvres.
Moi: tais-toi. Et avales ça.

Je lui ai donné la tasse.
Il l'a bu.

//Le lendemain.//

J'avais dormis sur le canapé. Je suis allé voir Hideyoshi dans ma chambre. La fièvre avait un peu baissé.

❗️❕❗️

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant