Erreur du passé. { Osamu Dazai } Part 3.

28 1 0
                                    

Pour la première fois je voulais survivre pour quelqu'un, pour la protéger.
____________________________________________

Chuya: Elle est insupportable ! Pourquoi faire équipe avec elle ?
Moi: C'est le boss qui veut ça.
Chuya: Elle est malpoli, agressive, paresseuse.
Moi: Complètement stupide.
Chuya: C'est la première fois qu'on se comprend.

En quelques mots elle ressemblait à Chuya, mais il ne valait mieux pas lui dire.

Hiyori: Vous savez que je vous entends ?
Chuya: justement c'est le but. Il faut bien que tu te rendes compte de certaine chose.
Hiyori: J'aurais mieux fait de m'abstenir.

Je me demande si elle a un pouvoir, et si oui lequel ?

Chuya: tu as un pouvoir ?
Hiyori: Bien sur.
Chuya: Qui est?
Hiyori: Pour tout dire j'en ai deux la télékinésie et la télépathie.

Elle peut déplacer des objets et lire dans les penser. Trop effrayant !!!

Chuya: Lire dans les penser ?
Hiyori: Oui, par exemple, je sais très bien que toi, Chuya tu as un complexe avec ta taille.

En plein dans le mille, mais pas besoin d'être télépathe pour le comprendre. Chuya est juste facile à comprendre.

Un an plus tard.

Je vais bientôt savoir d'où réside le pouvoir de Hiyori. Et pour elle se sera le commencement de sa fin dans la mafia.
Nous n'avions rien à faire aujourd'hui. J'étais avec Hiyori.

Hiyori: Est-ce qu'on peut s'échapper de la mafia ?
Moi: Drôle de question. Pourquoi ?
Hiyori: Depuis quelques temps j'ai un mauvais pressentiment, et il me dit que je ne dois pas rester ici.

Si seulement se jour là, je l'avais plus écouté et aidé. Nous n'en serions pas là.

Moi: j'ai quelque chose à te demander.
Hiyori: Oui ?
Moi: Est-ce que tu pourrais être en couple avec quelqu'un de la mafia ?
Hiyori: Tu peux dire que je pause de drôle de question mais toi tu es bien pire que moi. Mais, je dirais que non, mais ce n'est pas parce qu'il fait partie de la mafia, mais juste parce que c'est un homme.

Je ne comprends pas tout. Je crois enfin comprendre se que je ressens pour toi. De l'amour.

Hiyori: Désolé, mais je ne peux pas.
Moi: Tu as lu ?
Hiyori: Oui...
Moi: Pourquoi tu ne veux pas ? Je ne suis pas à ton gout ?
Hiyori: Ce n'est pas ça, je ne peux pas. Je ne suis pas quelqu'un de bien.
Moi: Quoi ?! Si il y a bien une personne qui n'a rien à faire à la mafia, c'est bien toi.
Hiyori: Je ne parle pas de ça.

De quoi parles-tu alors ?

Hiyori: J'ai menti. Mon pouvoir c'est de copier les pouvoirs des autres.

Des copies, alors elle peut en avoir plein. Elle pourrait être une arme vivante.
Je trouve que c'est un pouvoir à double tranchant.

Moi: C'est trop bien !
Hiyori: Bien ? Non pas vraiment, la méthode avec laquelle j'acquière ces pouvoirs est tout sauf réjouissante de mon point de vue.
Moi: C'est à dire ?
Hiyori: Il faut avoir une relation sexuelle avec la personne.

Mais alors les deux pouvoirs qu'elle a déjà... Depuis quand elle les a ?

Hiyori: Depuis mes treize ans.
Moi: Attends, tu es en train de me dire que...
Hiyori: Oui, il n'y a aucun intérêt à que je te mente.
Moi: C'est vrai.

// Fin du flash back. //

Atsushi: Mais elle a ton pouvoir, comment vous en êtes arrivé à là ? Mais elle n'est plus de la mafia maintenant comment elle a fait ?

J'ai recommencé mon récit.

// Début du flash back. //

Après notre discussion qui a révélé la méthode avec laquelle elle pouvait avoir ses pouvoirs, je n'ai pas abandonné l'idée de la faire mienne. Se qui avait porté ses fruits deux mois plus tard elle avait enfin accepté de se mettre en couple avec moi.
J'étais entrain de taquiner Hiyori.

Hiyori: Dazai !
? : Monsieur Dazai, le parrain vous demande.

Il me demande ? Pourquoi faire ? Je verrais bien une fois là-bas.

Moi: d'accord. Bon Hiyori je te laisse.
Hiyori: t'inquiète, je sais me débrouiller seule.
Moi: je n'en doute pas une seconde.

Je suis partie vers le bureau du parrain de la mafia portuaire, Ōgai Mori.
Il était assis sur sa chaise à m'attendre sans doute.

Ōgai: bien le bonjour Dazai.
Moi: bonjour à vous aussi.
Ōgai: j'ai appris certaine chose sur la petite Hiyori.

Certaine chose ? Comme lesquelles ?

🐶🐶🐶

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant