Est-ce possible ! { Juzo Suzuya } part 8.

63 6 0
                                    

Part 8. Fin de l'opération.

Yukinori: plus que huit à éliminer.

On c'est remis en route. Je suis si heureuse qu'elle aille bien. Mais je ne pourrais jamais lui dire que je suis sa sœur Mako, mais se qui lui est arrivé est entièrement ma faute.
Nous avons encore marché quelques mètres avant de tomber sur un groupe de trois ghoules. Nous n'avons même pas besoin de partir à leur recherche, elles sont directement venu à nous. Soit elles sont suicidaire, soit totalement stupide. 

>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~

Juzo: un chacun !
Moi: Ne nous gènes pas oui !
Yukinori: concentrez-vous !
Moi et Juzo: oui désolé !

Le combat commença et se termina sans encombre. Vite fait, bien fait. Mais un rire résonna dans la salle vidé de tout objet, ça ne pouvait t'être que cet imbécile de Juzo, il n'y a que lui pour rire et se réjouir de cette situation.

Juzo: on est trop fort !
Moi: ouais enfin tu n'avais pas besoin de prendre appui sur moi !
Juzo: désolé mais tu étais derrière moi du coup en ai profité.
Yukinori: t'en que ça ne t'a pas gêné.
Moi: vous plaisantez ! Ça a fait une ouverture de choix pour la ghoule.
Yukinori: bon Juzo ne recommence plus.
Juzo: nul.

Après avoir gravie les quatre étages restant, nous sommes enfin arrivés au sommet de l'immeuble sans de blesser à déplorer.

Akira: ah vous voilà enfin ! Et avec des survivants chapeaux.
Yukinori: Vous avez croisez combien de ghoule sur votre chemin ?
Kotaro: cinq au total.
Juzo: nous aussi !
Yukinori: du coup il n'y a plus de ghoule ici.
Moi: sauvez !
Akira: si il y en a encore une. Mais elle n'est pas une cible. Elle nous aide à tuer d'autre ghoule. Je lui en suis très reconnaissante.
Moi: vous ne voulais pas la tuer cette ghoule Akira?
Akira: Non pourquoi après tout elle ne mange pas de chair humaine.
Moi: Vous y croyez vraiment ? Après tout se ne sont que des on dit.
Akira: je ne la connais pas depuis longtemps mais j'ai confiance en elle.

Incroyable, j'avais presque envie de pleurer tellement j'étais heureuse de cette situation.

Yukinori: sans oublier qu'elle a sauvé ma vie il y a pas longtemps !
Kotaro: alors quelqu'un a quelque chose à redire ?
Juzo: NON AUCUN !

Juzo m'a sautée au cou.

Moi: Juzo tu me fais mal ! Je te rappelle que j'ai était blessé !
Juzo: mais je suis trop content.
Moi: ce n'est pas une raison pour me faire mal et aggraver mes blessures au passage.
Yukinori: bon allez ! On arrête de faire n'importe quoi il faut soigner ces gens et les rendre à leur famille.

Une fois le chemin inverse fait, Nous avons évacué tous les survivants, des ambulances ont été appelées ainsi qu'une équipe de nettoyage.

Akira: bon à demain le service est terminé pour aujourd'hui.
Juzo: enfin je suis fatigué !
Yukinori: pourtant ce n'est pas toi qui en a fait le plus !
Kotaro: Je rentre à demain.

Il ne resta à la fin plus que moi, Juzo et monsieur Shinohara.

Yukinori: bon je vous laisse, vous avez des trucs à vous dire !
Moi: comment ça ?!
Juzo: si tu me l'avais promis. Et en plus moi aussi j'ai quelque chose à te dire.

Monsieur Shinohara est partie.
On c'est mis en route pour aller chez moi. Pour une fois qu'on peut rentrer tôt chez nous. Il faut que je me coltine Juzo ! Ça ne me déplaît pas mais disons que c'est plutôt la conversation qui va me déplaire.
Une fois arrivé devant la porte du hall de mon appart on a pu rentrer. 

❓❔❓

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant