Part 4. Une révélation mal tombée.
Rin: tu es déjà mort ?
Moi: oui il est mort.
Rin: Ju...Elle a caché son œil rouge.
>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~
PDV RIN:
Non, non et non ! Ce n'est pas vrai ? Dites-moi que c'est faux ? Dites-moi que ce n'est pas Juzo Suzuya juste en face de moi. Je voulais à tout pris qu'il ne me voit pas comme ça .
Moi: T-tu vas me dénoncer ?
Juzu: ...
Moi: T-tu vas me tuer ?
Juzu: ...
Moi: réponds-moi ?
Juzu: ....PDV JUZO:
Qu'est-ce que je peux répondre ? Je ne sais pas quoi faire, ni comment réagir face à ça.
Moi: tu comptes me manger ? C'est pour ça que tu t'es rapproché de moi?
Rin: Non jamais je ne tuerai d'humain et encore moins toi.
Moi: mais tu es une ghoule !
Rin: non pas entièrement, mi-ghoule, mi-humaine. De toute façon à partir de demain je ne ferai plus partie du CCG.Elle allait partir, mais il est hors de question que les choses restent come elles sont.
Moi: Non attend.
Rin: ...
Moi: je me moque que tu sois une ghoule. Enfin t'en que tu ne manges pas sans un manque impossible à supporté...
Rin: Je ne supporte pas la chaire humaine.
Moi: quoi ?Comment c'est possible ? L'organisme d'une ghoule ne peut que se mourir de chair humaine.
Moi: Et s'il te plaît ne quitte pas le CCG.
Rin: Je ne peux pas rester... Pourquoi me demandes-tu ça ?
Moi: Non, ne part pas ne me laisses pas seul !
Rin: j'ai un peu de mal à croire que ce soit toi. Tu n'es pas du genre à dire se genre de chose. On dirait une autre personne.
Moi: c'est grâce à toi.
Rin: Juz...
Yukinori: Amon j'ai trouvé Juzo.
Rin: merde s'il voit.
Moi: Ne t'inquiète pas.Je me suis approché d'elle pour l'embrasser.
Yukinori: mais qu'est-ce...
Kotaro: alors...
Yukinori: je crois qu'on les gêne.
Kotaro: oui.Son œil avait repris sa teinte d'origine.
PDV RIN:
Il m'a embrassé, mais c'était juste pour m'aider. J'ai comme une douleur à la poitrine.
Yukinori: on est de... Pourquoi tu as du sang sur toi ?
C'est foutu.
Juzo: elle vient de ce faire attaquer par une ghoule.
Kotaro: d'où le cadavre.
Yukinori: et ce baiser ?
Juzo: pour la rassurer.Je m'en doutais mais j'espère que ce soit quand même un peu plus que ça.
Yukinori: bon on va te raccompagner chez toi.
Moi: merci.
Kotaro: ça va aller ?
Moi: mais oui bien sûr ne vous en faites pas.
Yukinori: est-ce que t'a lettre est vraiment valable ?
Moi: Non j'aimerais que vous oubliiez cette lettre.
Yukinori: d'accord.
Kotaro: celle de démission ?
Yukinori: oui.
Juzo: alors c'est vrai. Tu voulais vraiment arrêter.Oui pour deux raisons, la première est de t'avoir avec moi et la deuxième mon identité.
Moi: merci c'est ici chez moi. Je peux vous inviter chez moi on reprend le travail dans 3 heure.
Yukinori, Kotaro, Juzo: oui.
Yukinori: si ça ne te dérange pas.
Moi: Non non et ça me fait plaisir. Pour ceux qui voudraient dormir il y une chambre d'ami.On est rentré chez moi, la fatigue a eu raison de moi quelque minutes plus tard.
PDV JUZO:
Rin était à coté de moi et sa tête est venue se poser contre mon épaule.
Yukinori: Juzo, tu es tout rouge.
Kotaro: j'ai une question. Pourquoi le cadavre avait des traces faites par un kagune ? Alors que vous n'avez pas vos quinque ?Mince comment faire pour me sortir de là ?
Yukinori: ça ne sert à rien de nous mentir.
Moi: je ne peux rien dire.
Rin: Désolé... je ne voulais pas... être une ghoule...Non pourquoi elle dit ça ? J'ai regardé son visage mais celui-ci était endormi.
Rin: désolé.... Juzo... Je ne voulais pas... Te mentir...
Ce n'est pas vrai pourquoi il a fallu qu'elle rêve de ça ?!
Yukinori: C'est une blague ?
Kotaro: je ne crois pas.❔❓❔
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...