PDV IMA:
Comment j'ai pu oublier tant de chose. Et je devrais leur dire ou pas ? Je ne sais pas quoi faire, et cette ghoule avec un masque de lapin noir, qui est-elle ? C'est encore trop floue pour moi. En parler à Toka, oui je pense que c'est la meilleure idée, je le ferrais après son service.
~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~
Toka venait de servir la table à ma gauche, quant elle est venu vers moi.
Moi: Toka tu finis ton service à quel heure ?
Toka: dans une heure.
Moi: d'accord.Elle est repartie derrière le bar pour prendre les commendes de ceux qui ce sont positionné là. Et un homme, non plutôt un adolescent est entré.
Nishiki: Toka, ton frère est ici !
Le frère de Toka ? Quoi elle a un frère ?!
PDV TOKA:
Il ne pouvait pas mieux tomber celui-là... Et pour ne rien arranger Ima est présente, mais son amnésie tombe bien.
Ayato: salut ! J'ai quelque questions à te poser.
Mon amie nous a coupé.
Ima: tu ne m'avais jamais dit que tu avais un frère !
Moi: ah oui ? Mince, ça à du m'échapper.
Ima: comment on peut oublié son frère ?
Moi: ça peut arri...Au même moment le téléphone d'Ima a sonné.
Ima: désolé, je dois répondre.
Elle c'est éloigné.
Ayato: alors ?
Moi: je t'explique plus tard.
Ayato: y'a plutôt intérêt.J'ai continué de servir les clients présents. Au bout de quelques minutes Ima est revenu.
Ima: désolé Toka, mais je dois rentre chez moi en urgence.
Moi: en ur...
Ima: salut à demain.
Moi: ...d'accord.Elle ne m'a pas laissé en placer une. En quelques minutes elle était déjà sortie de l'antique.
Ken: une urgence ? Mais sa famille n'est pas ici.
Moi: c'est bien se qui m'inquiète.
Ayato: je comprends rien.
Ken: je te remplace, va retrouver Ima.
Moi: merci.Je suis partie en vitesse, avec Ayato à mes côtés. Il ne doit rien comprendre le pauvres. On a pas eu besoin d'aller jusqu'à chez elle.
Moi: Im...
Ima: mais vous êtes qui à la fin ? Je ne vous connais pas. Et c'est quoi une ghoule borgne ? Je ne vous ai rien fait, et mon entourage est humain pas ghoule.
?: un lavage de cerveau.
Ima: non un accident, il me manque une grande partie de ma mémoire.
?: encore mieux.
Ayato: on peut faire quoi pour la sortir de là ?
Moi: tu as ton masque sur toi ?
Ayato: oui, pourquoi ?
Moi: donne.Il m'a donné son masque. J'ai fait le tour de la rue pour prendre par surprise l'homme qui questionner Ima.
PDV IMA:
Alors que l'homme continué avec ces questions, une personne est arrivé avec un masque de lapin noir, c'est le même qu'hier. C'est pas possible, à deux reprise. Mais un autre homme est sortie de la gauche.
?: je te laisse t'en occuper.
??: bien.
?: bon on arrête de jouer.L'homme avait une mallette blanche avec lui. Une colombe, pourquoi tout mon corps tremble, je suis humaine pourquoi le CCG s'en prendrait à moi ?
Je n'y comprend plus rien. Et se lapin. Souviens toi ! L'homme c'est avancé vers moi. Un quinque, je suis mal, très mal.?: tu ne veux toujours pas dévoilé ta vrai nature.
Mais quel vrai nature ?! Je n'aurais quand même pas oublié, le fait que je sois une ghoule. Je me suis pris plusieurs coup, jusqu'à se que je m'évanouis... à mon réveil.
Moi: TOKA ?! Ma tête, il c'est passé quoi ? Et la ghoule est où ?
Toka: une question par une question. Pour se qui est de se qui c'est passé, je n'en sais rien, quand je suis arrivé tu étais allongé au sol.
Moi: ah... Toka, je ne devrais peut-être pas tu le demandais mais qui est le lapin ?
Toka: ...Elle a lancé un regard au gar... à son frère.
Moi: il y a aussi ça, lui, il me dit quelque chose.
Ayato: logique, on c'est déjà vu.Alors comme ça on c'est déjà vu, mais où ? Et pourquoi Toka ne m'a jamais dit qu'il était frère et sœur. Enfin, je m'en moque.
Moi: je vous laisse, il faut que je rentre.
Toka: attends.
Moi: quoi ?
Toka: ... non... rien.PDV AYATO:
Ima venait de quitter l'appartement.
Moi: comment en est-elle arrivé là ?
Toka: un soir où l'on rentrait toutes les deux, une ghoule nous a attaqués, elle venait d'Aorigi, on c'est défendu comme on le pouvait mais...🐰🐰🐰
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...