Mais ai-je le choix ? { Sasaki Haise} part 4.

33 1 0
                                    

Part 4. Manipulation, discorde.

Bon on ira demain pour le moment repos.

Junko: je te laisse le lit pour se soir.

Pourquoi ?

^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*

Moi: en quel honneur.
Junko: disons que je vous remercie d'être là. Et de nous avoir autant aidé.
Moi: sûre ?
Junko: pas un mot ou je reviens sur mes propos.

Je n'ai pas dit un mot de plus. Elle est partie avec une drôle d'expression colle sur son visage.

PDV JUNKO:

Je ne peux plus supporter ça, mais j'ai fait une promesse à Akira. Je n'ai pas d'autre chois. Aller ressaisis-toi !

//Le lendemain matin //

Après avoir pris le petit déjeuner et s'être préparé. On a désiré de rendre une petite visite à notre ami Hikebu Jino.
Une fois arrivé devant sa maison car le maire m'a dit qu'il habité seul, car ses parents étaient mort.
On a toqué pas de réponse.
Après avoir essayé quatre fois, on est entre de force.
Personne. On a cherché dans tout l'appartement, plus qu'une pièce. On est entré...

Moi: c'est immonde.

J'en ai la nausée.

Haise: il a été tuer. Un pion, il va falloir faire très attention.
Moi: il est peut-être pas encore mort.

J'ai pris son pou, il est encore en vie. On l'a emmené en vitesse à l'hôpital le plus proche. Celui qui a voulu le tuer n'est pas un professionnel.

//Quelque jour plus tard//

Il c'en était sortie, avec pour seul séquelle une vilaine balafre sur le torse.
Mais pour lui la suite n'allait pas être de tout repos.

Haise: alors tu es bien Hikebu Jino ?
Jino: oui. Et ?
Moi: on aurait quelque question.
Jino: les disparitions ?
Haise: dans le mille.
Jino: je ne peux rien vous dire, sans risque ma vie.
Haise: nous te protégerons.

Le jeune garçon regarda au tour de lui.

Jino: pas ici.
Haise: allons à notre hôtel.

Une fois arrivé à l'hôtel.

Jino: vous n'allez jamais me croire.
Moi: dit on est plus à ça près.
Jino: bon.

Il a pris une grande inspiration. Et à repris.

Jino: j'étais en train de rentré du lycée comme tout les soirs après mon club mais en passant devant une ruelle j'ai entendu des bruits, alors je suis aller voir. Mais se que j'y ai vu était horrible, la premier disparue, qui était à l'époque ma copine, elle était en train de se faire bouffer par une ghoule. Mais malheureusement pour moi la ghoule m'a vu et m'a dit de ne rien dire sous peine de me tuer, du coup j'ai rien dit. Mais quelque jours plus tard cette ghoule m'a contacté, elle voulais que je l'aide. Et c'est comme ça cas commencé les disparitions.
Haise: c'est un peu gros ton truc.
Moi: oui c'est vrai mais ça concorde. 
Haise: t'a mené l'enquête de ton côté ?
Moi: exactement, Hikebu décris-moi cette ghoule.
Jino: oui, un homme assez grand au cheveux rouge avec un côté rasé.
Moi: il dit la vérité.

J'ai montré la photo à Haise.

Haise: et bah qu'est-ce que je ferais sans toi.
Jino: et qu'allez-vous faire ?
Moi: dans d'un premier temps toi, tu vas aller au QG du CCG après tout ça il me semble que tu en as le plus besoin.
Et après ça ne te regarde pas.

//Quelque jours plus tard//

La ghoule a été mise or d'état de nuire et on est rentré. Les autres étaient contant de nous revoir.

//Une semaine plus tard//

Je ne sais pas comment je dois le prendre sérieusement, Sasaki est distant avec moi depuis que nous sommes rentré. Qu'est-ce que j'ai fait de mal, que l'on soit avec les autres, en mission, ou encore seul tout les deux, il m'évite, et c'est encore pire lorsque qu'on est que tout les deux. Pourquoi ?
Et en plus Akira qui surveille mes moindre fait et geste. Elle a peur que je le bouffe ou ça se passe comment ?! Enfin se soir je le coince et lui demande en face, il n'aura pas d'échappatoire.
Après le repas, c'est le moment il n'y a plus que lui qui range la vaisselle dans les placards.

Moi: je peux t'aider ?

Pas de réponse... Ça commence à me saouler là.
J'ai pris le torchon qui traîné sur le plan de travaille et je lui ai lancé en pleine tête.

Moi: et là, tu vas encore m'ignorer ?

❗️❕❗️

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant