Moi: M'ignores pas et expliques-moi se qui t'es passé par la tête.
Kamishiro: Que veux-tu savoir ?
Moi: La raison de ton départ, et comment tu as fait pour atterrir dans cet état.Seul le silence se fessait entendre.
______________________________________________________________
Moi: réponds-moi !
Je l'ai pris par les épaules.
Moi: si tu me racontes peut-être que je pourrais t'aider.
Kamishiro: pourquoi tu veux savoir ? Tu ne t'es aperçu de rien après toute ses années alors ne viens pas me faire la morale.Aperçu de quoi ? Et puis nous sommes amis, non ? J'ai même découvert que je t'aimais, c'est pour ça que je veux prouver que tu es bien innocente.
Kamishiro: je suis partie pour savoir.
Pour savoir ?
Kamishiro: un homme est venu à moi, il m'a dit certaine chose, je voulais en apprendre plus.
Plus sûr quoi ?
Kamishiro: sur moi-même.
Comment peut-elle savoir se que je veux sans lui dire en haute voie ?
Kamishiro: Je peux lire les pensées des personnes.
Moi: comment ?Alors à doit savoir se que je...
Kamishiro: maintenant que je me suis échappé de l'organisation dans laquelle j'étais mais il y a apprécié. Ils m'ont pourchassés et m'ont attaqué, je leur ai échappé de justesse. Et oui je sais se que tu penses de moi.
Elle a toujours pu savoir se que je pensais ? Même le jour de...
Kamishiro: oui, même se jour là.
Comment ? Non.
Moi: pourquoi tu ne l'as jamais rien dit ?
Kamishiro: à l'époque je ne les maîtrisais pas. J'ai eu peur de moi-même. Et il y avait une possibilité que je l'imagine aussi.
Moi: revient à Konoha.
Kamishiro: tu es sur que je peux ?
Moi: tu n'as encore rien commis d'irréparable. Tu passeras l'interrogatoire et tu seras non coupable.
Kamishiro: comment peux-tu en être sur ?
Moi: je le sais.Je me suis approché d'elle pour la serrer dans mes bras.
J'ai envie de l'embrasser, de lui dire que je l'aime, que je me veux plus qu'elle disparaisse comme ça.Kamishiro: arrête de le penser, et assumes !
Elle m'a pris par les épaules, son visage était à quelques centimètres du miens. Mon cœur va finir par exploser.
Elle a mis sa main au niveau de mon cœur.Kamishiro: je t'aime.
À la suite de ses mots elle a capturé mes lèvres.
Kamishiro: si tu veux quelque chose fait le.
Moi: tu as raison. Mais s'il te plaît ne lis plus dans mes pensées.
Kamishiro: d'accord. À force de lire tes livres bizarres tu en es devenu incapable de le faire en vrai.Le lendemain matin au levé du soleil on est partie pour Konoha.
Après plusieurs jours d'interrogation elle a été lâché.
Je suis allé la voir.Moi: alors ?
Kamishiro: on m'a enlevé mon titre de ninja.
Moi: c'est tout ?
Kamishiro: oui, c'est déjà pas mal !C'est vrai. Nous nous somme dirigé vers chez moi.
Naruto et Sakura: tu es revenu !
Kamishiro: oui, désolé de l'absence.
Sakura: c'est rien, on c'est inquiété.Une fois fini de parler avec Naruto et Sakura, nous sommes allé chez moi.
Trois ans plus tard, nous avions continu notre vie commune. Tout les événements qui se sont déroulés il y a quelque année sont résolu.
Je suis aussi le père d'une petite fille du nom de Kana. Elle a hérité des yeux de sa mère et de ma couleur de cheveux.FIN.
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...