PDV ALLEN:
Elle c'est évanoui.
Mana: elle est bouillante de fièvre.
Moi: ...Mana l'a amené à un médecin. Puis deux jours plus tard.
>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~
Mana l'a amené à un médecin. Puis deux jours plus tard. Elle c'est enfin réveiller.
Moi: ah enfin. Tu m'as fais tellement peur.
Alyss: désolé.
Mana: les médecins on dit avoir vu deux truc étrange sur toi qu'est-ce que c'est ?
Alyss: S'il parle des mêmes choses qu'Allen a à son bras alors moi non plus je ne sais pas. Je suis née avec. Quand je suis en danger ce que j'imagine dans mon esprit se réalise dans la réalité c'est une des raisons pour laquelle mes parents m'ont rejeté.
Mais s'ils ne parlent pas de ça alors je vois pas.
Mana: je pense que c'est de ça qu'il parle.
Allen: alors comme ça toi aussi !
Alyss: oui.
Moi: pourquoi tu ne me l'as pas dit ?!
Alyss: je n'y ai pas pensé.PDV ALYSS:
// Trois ans plus tard. //
L'événement d'aujourd'hui va changer à jamais la vie à Allen.
Aujourd'hui comme tout les jours on voyage. Mais notre petite escapade de tout les jours va mal ce finir. On est arrivé en fin de journée et notre charrette a eu un accident. Mais le pire de tout ça c'est Mana.Allen: ... Mana...
Moi: Mana, reste...
Allen: Non non mana ne nous quitte pas...Puis le jour suivant Mana a été enterré. Mais Allen contrairement à moi. Il n'arrive pas à tourner la page.
Moi: Allen ! Allez un peu de courage.
Allen: tu vas pas me dire que ça ne te fais rien !!
Moi: si si bien sûr. Mais pleurer ne fait pas revenir les morts.
Allen: oui... C'est vrai... Mais c'est trop dur.
Moi: si il y a quelque chose que je peux faire dit le moi ?!
Allen: oui ne t'en fais pas.Puis le jour suivant j'ai trouver un travail pour avoir au moins quelque chose à manger.
Moi: bon Allen je te laisse. Je reviens ce soir.
Allen: ok... Désolé...
Moi: Non ne t'en fais pas. Prend le temps qu'il te faut. Bon à se soir.
Allen: oui...Et je suis partie. Direction le restaurant. En gros je demande au gens ce qu'ils prennent pour manger et je les sers ensuite. Je suis serveuse.
Moi: alors vous avez choisi ?
Homme: pour moi ce sera des boulettes de pomme de terre farcies à la viande.
Femme: pour moi un chili con carne.
Moi: ce sera tout ?
Les 2: oui.
Moi: on vous apporte ça.Je suis partie donner la liste au chef cuisinier.
Homme: elle est bien jeune.
Femme: c'est la plus jeune des deux enfants qui on perdu leur père.
Homme: pauvre petits.
Femme: ils doivent se débrouiller tout seul.
Homme: en effet.Et je suis revenu à leur table.
Moi: et voilà pour vous madame et pour vous monsieur.
Femme: euh excusez-moi mais où est votre frère.
Moi: ah vous parlez de Allen !?
Femme: oui. Plusieurs fois il est venu m'aide moi et mon mari.
Moi: ce n'est pas mon frère madame et il encore trop choqué du coup il ne fait plus grand chose.💀💀💀
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanficCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...