Est-ce possible ! { Juzo Suzuya } part 6.

68 5 0
                                    

Part 6. Le moindre faux pas tu meurs.

PDV RIN:

// Trente minutes plus tard. //

On a retrouvé Akira sur le lieu prévu. Je ne sais toujours pas ce qu'on fait là-bas. Mais j'ai un mauvais pressentiment, qui signifie « n'y aller surtout pas sauf si vous voulez mourir ».

Akira: ah vous êtes arrivé.
Moi: Akira désolé de te demander ça mais on est venu dans quel but ?
Akira: c'est pas vrai pourquoi tu ne lis jamais les rapports ?

>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~

Akira: Un groupe de ghoule jouent à faire une collection de cadavres humains.
Moi: c'est dégelasse.

Ça me dégoûte. Tu m'étonnes que les humains nous détestent.

Akira: et encore c'est pire à l'intérieur, on a déjà envoyé deux homme à l'intérieur mais que un seul est ressortie vivant. Et personne ne sait s'il y a encore des personnes vivantes à l'intérieur.

Très rassurant tout ça.

Moi: on va se jeter dans la gueule du loup.
Yukinori: c'est exactement ça

Ce n'est pas vrai, c'est des suicidaires.

Kotaro: bon si tu n'as rien à redire. On pourrait commencer ?
Yukinori: bon c'est très simple on fait deux groupes moi, Rin, Juzu. Et Akira, Amon. On ce retrouve au sommet.

Monsieur Amon et Akira sont partis.

Yukinori: vous êtes prêt ?
Moi et Juzu: bien sûr.

On a pénétré dans le repère des ghoules. Je dois bien avouer que cet endroit me donne la chaire de poule.
Mais ce n'est pas tout, il y a comme une odeur que je connais, je ne sais pas comment l'expliquer.

On avance dans le bâtiment sans aucune difficulté. Bizarre, vraiment étrange. Pourtant il y a eu un homme de mort. Ils ne doivent pas être loin.

Moi: vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il y est personne ?

À se moment là.

Juzu: Chut il y a quelqu'un.

Quoi mais où ? Je ne le vois pas. Jusqu'à je me prenne un truc dans le bras.

Moi: c'est tout sauf drôle. Montres-toi !
? : Pourquoi faire ? C'est aussi marrant de vous voir chercher.

Ça va être problématique. Il me tape sur les nerfs. Si seulement je pouvais utiliser mon kagune. Être aussi faible, comme ce jour là. Pourquoi tout se répète sans que l'on puisse faire quoique se soit.

Moi: montres toi ou je viens te chercher !
Yukinori: ta blessure ?
Moi: quoi ?

Bien-sûr elle ce referme la poisse. Au point où j'en suis je n'ai plus rien à perdre.

PDV JUZU:

La même fleur rose pale de la nuit dernière est sortie du dos de Rin.

Yukinori: alors c'est vrai.
Rin: vous pourrez faire de moi se que vous voulez après ça.

Elle a fait s'effondrer tout l'étage du haut.

? : une ghoule chez les colombes ?
Rin: voila trouver, ta petite partie de cache-cache à assez duré.
? : tu vas me tuer ? Mais avant laisses-moi te faire une proposition. Que dirais-tu de rejoindre nos rends ? Comme ça ils mourront et pas toi.
Rin: désolé mais je ne me compte pas parmi les détraqué de ton espèces.

Rin l'a achevé en un coup.

Yukinori: ...
Rin: si vous comptez me tuer est-ce que vous me laissez vérifier quelque chose avant ?
Yukinori: ...
Rin: je prends ça pour un oui.

Nous avons repris notre chemin.
On est arrivé dans un endroit avec encore cette même l'impression comme si quelqu'un nous observe. Et mes craintes se sont avérées juste. Il a attaqué Shinohara, mais Rin c'est interposés.

Yukinori: ...
Rin: alors on ne dit même pas merci.

Rin a planté son Kagune dans celui de l'adversaire, et l'a écrasé au sol.

Rin: lui aussi a eu son compte.
Yukinori: j'oublie qui tu es, c'est ça ma réponse.
Rin: d'accord, ça me va.

Nous avons continué un peu plus loin. Des cages, mais sans rien à l'intérieur.

Moi: c'est bizarre qu'il ne soit pas très fort.
Yukinori: oui en effet.
Rin: détrompez-vous, une organisation qui survit aussi longtemps ne peut pas être nul.
Moi: alors c'est toi qui est trop forte pour eux.
Rin: peut-être ou alors il ne voulait plus vivre.

❓❔❓

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant