Retrouvailles ! { Allen Walker} part 4.

15 3 0
                                    

PDV ALYSS:

Bon la congrégation m'a demandé d'aller en Italie sous prétexte que j'ai côtoyé Cross quand j'étais plus jeune. Je n'ai aucun envie de le revoir.. Après avoir passé des heures dans ce train pour aller en Italie. Je suis enfin arrivé et normalement deux exorciste me rejoigne.

>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~

Après avoir attendu quelque minute je vois deux personnes avec le même uniforme que moi. La premier une fille avec des cheveux verts à oui c'est Lenalee super j'ai déjà fait équipe avec elle. Non non la deuxième personne des cheveux blancs plus le pentacle en haut de son yeux... Allen... Celui là, si je le revois, je l'étripe, Komui je te ai. Vite il faut que je me cache et je vais les observer à distance.

Allen: bah où est l'exorciste qui doit être avec nous !?
Lenalee: je sais pas mais mon frère m'a dit que on ne le voyait pas on pouvait faire sans.
Allen: ah ok.
Lenalee: tu ne m'avais pas dit que vous étiez deux avec Cross !?
Allen: oui avec Alyss.
Lenalee: vu qu'elle fait partie de la congrégation c'est peut-être elle ?!
Allen: ce serait tellement bien...
Lenalee: tu l'apprécie beaucoup !?
Allen: oui beaucoup...
Lenalee: voir plus !?
Allen: ah ah moi oui mais je doute qu'elle aussi.
Lenalee: et tu sais j'ai déjà fait plusieurs fois équipe avec. Et je dois dire qu'elle est très forte et en plus super sympa !
Allen: merci de me démoraliser.
Lenalee: ah mais non ce n'était pas mon but !

Elle a ajouté ses mains devant elle.
Moi aussi je pense la même chose pour Allen et aussi pour Lenalee. Au pire si la situation devient compliqué je les aiderai.

Allen: bon on commence ?!
Lenalee: ouais.

Puis ils sont partis. Bon plus cas les suivre. Ils ont commencé à interrogé les personnes avec un dessin qui est très peu convaincant. Ah la la il a pas changé. Mais à un moment ils se sont séparés. Mince je reste avec qui. Ah bah non il ne se sépare plus. Ouf.

Allen: bon on a cherché toute la journée et en plus pas de signe d'akuma donc il faut qu'on change de coin !?
Lenalee: oui je suis d'accord.

Mais à ce moment il y a eu un bruit.
Lavi ?

Lavi: tiens salut !!
Allen: mais qu'est-ce que tu fais là ? Et tu est pas avec Bookman ?!
Lavi: Non c'est rare mais ça arrive des fois.
Lenalee: bah cool !
Allen: justement on cherche un endroit ou dormir !
Lavi: et mais on m'a dit que vous étiez trois !?
Lenalee: oui on n'a pas réussi à avoir l'exorciste.
Allen: ou alors il c'est perdu.

Je ne me suis pas perdu. Et où je vais dormir moi aussi.

Lavi: ah ouais c'est bizarre vous avez informé la congrégation ?
Lenalee: Non mais je comptais le faire se soir.

Après ça ils sont allés dans un hôtel.

PDV LENALEE:

Puis j'ai appelé la congrégation.

💀💀💀

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant