Je n'ai plus cas faire une crois dessus, ce sera aussi bien pour elle que moi.
PDV TOKAME:
// Plusieurs jours plus tard. //
C'est son anniversaire aujourd'hui. Ce bracelet que je lui ai acheté jamais il ne l'aura et encore moins il le portera.
// Quelques jours plus tard. //
J'ai décidé d'y aller de moi même. Je me suis levé se matin avec l'idée d'aller le voir, et directement dans leur reperd s'il le faut. Je sais où il se trouve. Je m'y suis rendu. Devant le bâtiment. Je commence à avoir peur, extrêmement peur. C'est tous des malades dedans.
Un peu de courage !PDV RYUNOSUKE:
? : Il y a un intrus.
Moi: Vous me l'amenez et vivant, il va voir se qu'il en coûte de venir ici.Vingt minutes plus tard.
? : C'est une femme et elle est seule.
Moi: Elle vous donne tant de fil à retordre que ça.Une trentaine de minutes après.
? : La voici.
Ce n'est pas vrai. Tokame, qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi: Vous pouvez partir je m'en occupe.
Ils sont tous partie, me laissant seule avec elle.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Tokame: Je suis venu pour toi !
Moi: Part ! Tu n'es pas comme moi, tu mérites mieux que moi.
Tokame: Mais moi c'est toi que j'aime, même si je me mets tous ceux de l'agence sur le dos, je t'aime, et ça ne changera pas. Alors s'il te plait ne me rejette pas. J'étais juste surprise se jour là. Que tu sois l'un ou l'autre je m'en moque. Se que je veux c'est être avec toi. Même si tu es de la mafia portuaire. Tu aurais pu me le dire avant, comme ça jamais tu aurais vue Atsushi et jamais Atsushi ne m'aurait vendu au patron. Et on n'en serait pas à là !Je ne sais pas quoi lui dire. Mais je l'aime, je ne veux pas la perdre.
Moi: Tu es sur que c'est se que tu veux ?
Tokame: Oui !
Moi: Je suis horrible et pourtant tu m'aimes. Mais je t'aime aussi.On est allé chez elle pour être tranquille. On c'est installé sur le canapé.
Tokane: Désolé pour le retard. Bon anniversaire.
Elle m'a tendu un paquet cadeau.
Moi: Merci.
Je l'ai ouvert. Je l'ai pris dans mes bras.
Moi: Mais rien que de t'avoir à mes cotés me suffit. J'aimerais qu'on fonde une famille.
Elle c'est redressée et m'a regardé dans les yeux. Elle c'est touché le vendre.
Tokame: C'est déjà en cours.
J'ai touché son vendre à mon tour.
Moi: Je... ne c'est pas comment réagir. Mais je suis heureux. Depuis combien de temps ?
Tokame: Deux mois.FIN.
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...