Une fane de Kuroo. {Morisuke Yaku} part 1.

13 0 0
                                    

Univers : Haikyuu.
Coup de cœur : Morisuke Yaku.

___________________________________________

PDV MORISUKE :

Encore et toujours cette même fille qui vient regarder les entraînements. Je ne sais même pas qui c'est mais elle m'insupporte. Elle ne peut pas faire autre chose que rester là à regarder, elle doit bien avoir une vie. Deux ans, deux foutu années et elle ne bouge pas. Des fois il y en d'autres qui viennent, mais elle en loupe pas un. Fidèle à son poste hein !

Manabu : On range l'entraînement est fini.

On a donc commencé à tout ranger. Elle n'est plus en haut.

Lev : Qu'est-ce que tu regardes ?
Moi : Rien, je réfléchi.

Le gymnase enfin fini de ranger on a pu rentrer cher nous.

// Le lendemain. //

Au club de volley. Je rassemblais les ballons dans le panier pour pouvoir les utiliser après.

Lev : Il y a une fille en haut.
Tetsuru : Elle vient tous les jours, depuis longtemps. Elle est dans ma classe. Elle s'appelle Yuhei Kunimi.
Moi : En gros c'est une fane de toi.
Tetsuru : Je ne sais pas.

J'en suis sur à cent pour cent. Et je suis bien décidé à lui dire qu'elle ne sert à rien. Pourquoi je la déteste autant ? Moi-même je ne sais pas. Mais rien que la voir m'insupporte, se genre de fille qui vient juste pour voir les exploits de notre capitaine. On pourrait penser que je suis jaloux, et bien peut-être, comme je l'ai dit je ne sais pas. L'entraînement fini. Je suis allé directement dehors pour l'attraper avant qu'elle parte. La voilà. Elle était légèrement plus petite que moi et avait des cheveux blonds et de magnifiques yeux bleus. En un mot elle était belle.

Yuhei : Bonsoir.

Même sa voie était douce. Je n'ai même pas répondu à son bonsoir.

Moi : Arrête de venir.
Yuhei : Pourquoi ? Je ne vous dérange pas.
Moi : Si tu me déranges moi, avec tes yeux qui  fixe le capitaine. Tu es une fane de Kuroo, mais ça ne te donne pas le droit de le harceler comme ça. Tu viens et tu es d'aucune utilité, rentre chez toi et ne reviens plus.

Elle a les larmes aux yeux.

Yuhei : Je suis désolé, ce n'est pas se que je voulais. Je ne reviendrais plus. Je ne voulais pas te déranger.

Elle est partie en courant. Et non je ne suis pas amoureux du capitaine, je n'aime juste pas la façon dont elle agit. Moi je suis retourné au gymnase pour ranger. Une bonne chose de faite.

PDV YUHEI :

Il me déteste. Pourquoi ? Je ne suis pas une fane de Tetsuru. C'est fini.

PDV MORISUKE :

// Trois jours plus tard. //

Je suis retourné à l'entraînement une fois les cours fini. Kuroo est venu vers moi.

Tetsuru : J'espère que tu es fière de toi !

Il a l'air énervé.

Tetsuru : Yuhei est une amie à moi de longue date, quand je l'ai vue en pleure il y a trois jours je ne comprenais pas mais elle m'a enfin expliqué. Pourquoi tu lui as dit ça ? Elle est loin de se que tu imagines. Depuis qu'elle t'a vue jouer, elle t'admire toi, et pas un autre. Et la façon avec laquelle tu lui as dit de ne plus revenir, elle est anéantie. Elle est incapable de jouer au volley, elle ne pourra jamais alors qu'elle adore se sport et toi tu lui en as privé.

Je suis un monstre. Je l'ai blessé. Elle qui voulait juste regarder, car elle ne peut y jouer. Et elle m'admire moi, alors que moi je l'ai...

Moi : J'ai compris, je vais m'excuser auprès d'elle.

On est allé rejoindre les autres pour commencer l'entrainement.

Kenma : Vous fessiez quoi ? Et pourquoi Yuhei ne vient plus ? Elle nous aidait bien.

Elle nous aidait ?

Lev : Elle nous aidait ?
Tetsuru : Oui, elle aidait les coachs.

Je m'en veux encore plus.

// Le lendemain. //

Après les deux premières heures de cours du matin je suis allé vers la salle de classe de Kunimi. Une personne de sa classe est venue vers moi.

Elève : C'est pourquoi ?
Moi : Je voudrais voir Kunimi.
Elève : Attends je l'appelle. Yuhei, il y a quelqu'un pour toi.
Yuhei : Ok, merci.

Elle est arrivée dans l'encadrement de la porte de sa classe. Une fois le gars de sa classe rentré.

Yuhei : Je ne pas trop envie de te parler.

🏐🏐🏐

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant