Elle se dirigea donc après les cours chez son ami pour lui donner ses devoirs.
Edward : Kaya ?!
Kaya : Tu as un problème ?
Edward : On peut en reparle se soir, je n'en ai pas la force là.Kaya lui donna ses devoirs avant de partir chez elle pour laisser son ami seul.
Kaya : (Il pleurait ?)
Comme l'avait dit son ami, il est allé la retrouver le soir non loin de chez elle. En voyant l'air abattu de son ami, Kaya sentit son cœur se serrer de douleur. Elle posa une main réconfortante sur l'épaule de son ami. Les yeux embuaient de larmes de son ami la mettait vraiment mal à l'aise, elle ne savait pas quoi faire, jamais elle n'avait eu besoin de soutenir quelqu'un.
Kaya : Ne pleure pas, dis-moi se que tu as.
Edward : C'est mon père, il vient de mourir.Kaya paniquait intérieurement, son ami avait perdu son père, une personne très chère à son cœur.
Edward : C'est pas avec une tête pareille que j'irai mieux.
Kaya : Je en sais pas quoi faire et dire pour que tu ailles mieux. Je ne veux pas te voir triste, je n'aime pas du tout cette expression sur ton visage. Et je suis sur que ton père n'aimerait pas non plus te voir comme ça.Edward eu un léger sourire, et regarda son ami dans les yeux tout en rapprochant le corps de Kaya contre le sien et déposa ses lèvres sur celle de l'adolescente. Edward longea ses yeux dans ceux de celle qu'il aime regrettant son action.
Edward : Pardon, j'ai profité de la situation.
Kaya : Tu as fait ça parce que tu es triste ?
Edward : Non, je t'aime vraiment, mais disons que ce n'est pas le meilleur moment pour faire ça.Kaya avait le rouge aux joues, elle ne savait pas comment articuler se qu'elle ressentait en se moment même.
Edward : Je vois bien que tu es complètement perdu, tu n'as pas besoin de répondre à mes sentiments.
Kaya : NON !Elle attrapa les épaules du garçon et déposa rapidement ses lèvres sur celle du garçon.
Edward : Je ne sais pas se que je ferais sans toi.
Kaya : (Tu m'imagines pas à quel point tu es important pour moi aussi.)Tous les deux se donnèrent la main sur le chemin du retour, mais arriver à la porte de la maison d'Edward, Kaya l'interpela.
Kaya : Edward, tu dois me promettre quelque chose.
Edward : Qu'est-ce que c'est ?
Kaya : Si un homme répondant au nom du compte millénaire vient te voir, tu ne dois jamais, en aucun cas accepter se qu'l te dit.
Edward : D'accord, je te le promets.Quelques semaines plus tard, Edward se remettait petit à petit du décès de son père. Kaya était chez elle en train de lire un livre quant sa sœur vient l'interrompre.
Nami : Alors avec Edward ?
Kaya : Quoi ?
Nami : Il embrasse bien ?
Kaya : Mais tais-toi !
Nami : C'était si drôle quant tu l'as annoncé aux parents, à mourir de rire.Les deux filles qui fessaient trop de bruit au gout du père leur demandèrent d'aller faire un tour dehors.
Nami : J'ai faim !
Kaya : On se retrouve là à cause de toi !
Nami : Mais non remercie-moi, regarde qui arrive.Il s'agissait d'Edward bien sur, sinon sa sœur ne l'aurait pas dit d'une façon aussi joyeuse. Nami regarda les deux amoureux quelques secondes.
Nami : C'est beau l'amour, moi aussi j'aimerais rencontrer mon prince charmant.
Edward : Tu es trop pénible !Tous les trois se chamaillaient un peu, mais arrivé sur la route Nami ne fit pas attention et se fit renverser par un véhicule qui passer par là. Elle perdit l'usage de ses jambes se jour là.
Aujourd'hui c'est le jour du quatorzième anniversaire de Kaya, Edward lui proposa de se promener au bord du lac. Ils se tenaient la main sur le bord du lac en parlant de tout et de rien.
Edward : Je t'ai vu utiliser un truc étrange la dernière fois.
Kaya : Plus précisément ?
Edward : Des flemmes de couleur bleu.
Kaya : Oh ça, tu n'aurais pas du voir ça, mais vu qu'on est très proche je pense que tu es en droit de savoir.Après les explications de Kaya, Edward la regarda de la tête au pied. Malheureusement pour eux leur petite promenade n'allait pas tarder à virer au drame.
Kaya: Pourquoi tu ne dis plus rien ?
Edward: C'est juste que je me pose beaucoup de question sur ses flammes bleues.
Kaya : C'est un peu complexe à expliquer, je ne serais pas par où commencer, et puis je pense que moins tu en sais et moins ta vie sera en danger.
Edward : Je comprends.Kaya savait bien qu'il voulait en savoir bien plus, mais elle ne voulait pas l'exposer inutilement au danger alors elle préféra rester extrêmement vague sur ses explications.
Le petit couple s'était assis sur le bord de la rive tout en parlant de tout et de rien, parlant du passé comme du futur. Mais un bruit assourdissant les coupa, les fessant sursauter, jamais ils n'avaient eux si peur. Tous les deux cherchèrent du regard d'où venait le bruit, mais tout se qu'il pouvait voir c'était un Akuma de niveau deux.
Edward : C'est ses monstres qu'il faut que tu combattes ?
Kaya : Malheureusement oui.Kaya ne savait pas comment faire, elle avait peur, non pas de l'Akuma mais de se qui pourrait arriver à Edward si elle n'arrivait pas à s'en débarrasser. La futur exorciste activa son innocence, et demanda au garçon de reculer.
Kaya : Pendant que je l'occupe cours le plus loin possible.
Edward : Mais...Elle ne le laissa pas finir et rétorqua d'un ton autoritaire.
Kaya : Il n'y a pas de mais, part !
Edward l'écouta et courut dans la direction opposé, il était maintenant à une bonne distance du combat. Il s'en voulait de n'être qu'il poids pour la fille qu'il aime, dans un élan de stupidité il retourna dans la zone que Kaya lui avait dit de fuir. Il ne pouvait qu'être impuissant face à la puissance de cet Akuma, il s'aperçu que la demoiselle était blessé, il décida de courir vers elle pour ne pas qu'elle se prenne l'attaque que l'Akuma était en train de lancer. Mais il y avait une chose qu'il n'avait pas vu, Kaya était en train de se préparer à riposter.
Lorsque Edward s'interposa entre les deux, il était déjà trop tard, les deux coups étaient déjà partis, sans que personne ne puisse rien faire Edward se retrouva au sol gravement blessé, mais forte heureusement l'Akuma avait été neutralisé.Kaya : Ed ! Mais je t'avais dit de partir !
Edward : Tu de...vrais le savoir... depuis le temps...je n'écoute jamais...se que l'on...me dit.
Kaya : Arrête de parler, il faut te faire soigner.🎇🎇🎇
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...