L'on ne pourra jamais. { Juzu } part 3.

11 1 0
                                    

Kenzaki: C'est comme tu veux.
Moi: Il vaut que j'y réfléchisse un peu plus.

// Ellipse de la journée. //

Je suis rentré à la maison. Il était un peu tard. Et Juzu ne va pas me louper.

Juzu: tu étais ?
Moi: avec Kenzaki.
Juzu: à cette heure ?
Moi: quoi j'ai pas le droit de traîner avec une amie ?
Juzu: tant que c'est pas un.
Moi: tu m'énerves. Puisse que tu as l'air de vouloir dire que je te trompe reste seul.

Je suis parti dans la chambre d'ami.
Quelque minute plus tard, j'ai entendu Juzo parler de derrière la porte.

Juzu: désolé. Je n'aurais pas dû m'emporter comme ça. Je voulais pas réagir comme ça mais au moins la prochaine fois préviens moi, je me suis inquiété, je t'aime je veux pas te perdre.

J'ai entendu ses pas s'éloigner. Je me suis levé.

Moi: je suis aussi désolé, j'ai réagit comme une gamine.

Juzu c'est arrêté et c'est tourné vers moi, en me regardant dans les yeux. Il avait une tête si adorable, je ne peux pas lui résister. Je ne pu que m'avancer vers lui, et lui me pris dans ses bras.

Juzu: J'aime pas être fâché avec toi.

~~ scène osé ~~

Je l'ai doucement plaqué contre le mur tout en l'embrassant. Il ne m'a pas repoussé, il a même poussé un peu plus loin en passant ses mains sous mon chemisier. On c'est dirigé vers la pièce la plus proche qui était le salon. Je l'ai allongé sur le canapé. Bizarrement c'est moi qui avait le dessus sur lui. Je lui ai ôté sa veste et sa chemise, il a suivie en m'enlevant mon haut. Il m'a fait basculer sur le côté pour que je me retrouve sous lui. Je n'ai rien dit de peur qu'il n'arrête. Il m'a donner des baisers un peu partout sur ma peau. Il a passé ses mains dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge. Il a poursuivi en jouant avec ma poitrine avant de la sucer. J'ai poussé quelque léger gémissements à se contacte. Il m'a regardé dans les yeux et a continué. Comme pour lui dire qu'il n'y avait pas que lui qui avait le droit de s'amuser j'ai hissé mes mains à son pantalon mais il c'est relevé d'un coup. Et m'a laissé seul sur le canapé.

~~ Fin de scène osé ~~

Mais pourtant ça avait bien commencé. Qu'est-ce que j'ai fait ? Quelque chose l'a déplu ? Je ne suis pas assez à son goût pour ? Ça sert à rien. J'ai du m'endormir sur le canapé car à mon réveil Juzu était déjà partie au travaille.

PDV JUZU:

Merde. J'ai même pas pu. Je l'ai laissé comme ça sans aucune explication. Mais je ne sais pas comment lui dire. Je voulais pas qu'elle le découvre comme ça. Aujourd'hui j'ai juste de la paperasse, je pourrais passer voir Shinohara. Il doit savoir comment mis prendre avec elle.
Une fois tout se que j'avais à faire fini, je me suis empressé d'aller à l'adresse de la famille Shinohara.
Après quelque temps de marche je suis arrivé devant leur maison.
J'ai toqué à leur porte.
Et c'est sa femme, Irina qui m'a ouvert.

Irina: Bonjour, entre. Yukinori, il y a le petit Juzu !
Yukinori: c'est vrai !

Le petit Juzu, j'ai vingt-cinq ans maintenant quand même. Je vais pas très virile mais bon il faut pas abuser non plus.
J'ai suivie Madame Shinohara jusqu'au salon.
On a commencé à parle de tout et de rien.

Yukinori: je n'ai toujours pas rencontré ta petite-copine !!
Moi: ah bon... dans se cas je vous invite tout les cinq à manger se soir chez moi.
Irina: oh c'est adorable de ta part.
Yukinori: aucun problème.

J'ai envoyé un message à Nina pour lui dire se soir on est sept à la maison pour manger. Elle m'a répondu un ok à se soir.

Moi: c'est bon tout est ok.

Je me suis rappelé de ma venu ici.

Yukinori: toi tu as quelque chose en tête.
Moi: c'est un peu compliqué.
Yukinori: à quel rapport ?
Moi: mon passé... Enfin la partie que j'ai plus.
Yukinori: ah, je viens de comprendre. Et tu ne lui as rien dit ?
Moi: non.
Yukinori: et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Moi: cinq ans.
Yukinori: tu peux lui dire sans gêne, sinon ça ferais longtemps qu'elle t'aurait quitté.
Moi: j'ai essayé même plusieurs fois.

❗️❕❗️

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant