Kaya voulait juste trouver une personne qui l'accepte comme elle est, elle ne demandait pas grand-chose, juste un peu d'amour. Pas la peur, le dégout qu'elle voyait dans tous les regards. Un petit garçon sortit de la maison, il s'agissait Edward.
Edward : Nami !
Nami : Edward !
Edward : Tu es venu avec ta sœur ?Les autres enfants du village se sont regroupés pour pouvoir jouer ensemble.
Enfant 1 : Je veux pas jouer avec elle !
Enfant 2 : Mes parents m'ont interdit de jouer avec elle.
Enfant 3 : On va avoir des problèmes !
Edward : On ne la connait pas pourquoi elle pourrait pas ?
Enfant 1 : Elle est méchante !
Edward : Comment tu peux le savoir, tu ne l'approches jamais !Kaya attrapa la manche de sa sœur.
Kaya : Je vais rentrer...
Enfant 1.2.3 : PART !Kaya prit ses jambes à son cou et parti chez elle.
Les jours, les semaines, les mois, les années passèrent sans que rien ne change, tout le monde avait grandit et l'oppression, la discrimination que les enfants lui fessait devenait un peu plus dure à supporter chaque jour qui passe. Seul Nami et Edward étaient aimables, mais Kaya savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'Edward ne fasse pareil que les autres.
Quant la nuit tombé Kaya sortait en douce de chez elle pour aller voir le cours d'eau, elle s'était assise sur le bord, écoutant le calme qui y régner. Une bande de jeune adulte passa par là.Jeune adulte 1 : Et le monstre du village, c'est vrai se qu'on raconte ?
Kaya ne prit pas la peine de leur répondre, elle voulait juste qu'il parte.
Jeune adulte 2 : On te posse une question !
Toujours silence radio du coté de Kaya.
Jeune adulte 1 : Tu ne veux pas nous montrer ?!
L'un d'eux sortit un couteau de sa poche et s'avança vers Kaya qui commençait à avoir peur.
Kaya : Qu'est-ce que tu veux faire ?
Une autre personne intervient et demanda au groupe de partir.
Kaya : Pourquoi tu m'aides, Edward ?
Edward : Parce qu'on est ami ! Je ne sais pas se qu'il voulait te faire, mais je n'allais pas les laisser te blesser !
Kaya : C'est toi qui va finir blesser si tu continu ! Je ne veux pas que les autres soit blessé par ma faute !
Edward : Je suis plus fort que ça !
Kaya : Je ne plaisante pas ! Éloignes-toi de moi !Edward n'était pas décidé à partir alors Kaya décida de le faire avant lui, mais l'adolescent lu attrapa son bras difforme. La châtain regarda la main du garçon sur son bras, elle n'en revenait pas, même ses propre parents n'osaient pas la toucher. Elle avait envi de pleurer, elle n'arrivait pas à comprendre l'ami de sa sœur.
Kaya : Je ne te comprends pas, pourquoi tu es si gentil avec moi ? Tu as pitié de moi ?
Edward : Ce n'est pas de la pitié, je t'apprécie beaucoup, et se que dise les autres n'y changera rien !L'adolescente ne pu retenir ses larmes plus longtemps, elle coulait à flot.
Edward : Mais non, ne pleure pas ! Je ne voulais pas.
Edward s'approcha un peu plus prés d'elle et l'a prit dans ses bras. Encore une fois chose que personne n'avait jamais fait pour elle, pas même sa sœur qui l'aimait beaucoup.
Kaya : Tu n'es pas normal.
Edward : On ne me l'avait jamais dit !
Kaya : Tu es un idiot.Kaya osa l'enlacer en retour, tous les deux souriaient comme des idiots plus qu'heureux.
L'année suivante Kaya venait de prendre 13 ans. Kaya allait à l'école en compagnie d'Edward pendant que Nami y aller avec ses autres amis. Le garçon était plus vieux que Kaya donc il n'était pas dans la même classe et certain en profiter, c'était la pause et un groupe l'interpela.
Adolescent 1 : Et l'abomination ! Tu la ramènes moins quand Edward n'est pas dans les parages.
Adolescent 2 : Tu sais à cause de toi, il sait mis sa famille à dos.
Kaya : (Je le sais déjà, j'ai beau lui dire qu'il ne devrait pas, il n'écoute rien.)
Edward : Laissez-la tranquille !Edward comme à son habitude fessait fuir tous ceux qui s'en prenait à elle.
Kaya : Si un jour, ils s'en prennent à toi, tu me le dirais ?
Edward : Oui.L'adolescent retourna dans sa classe.
Les cours de la journée venaient de se finir, Edward était arrivé chez lui.Mère d'Edward : Tu as de très bonne note.
Père d'Edward : Il faut continuer tes efforts !
Mère d'Edward : Par contre, je serais rassurer que tu arrêtes de voir cette chose.
Edward : Elle a un prénom, vous m'aviez promis de me laisser la voir contre des bonnes notes.
Mère d'Edward : Je sais, mais j'ai peur pour toi, pourquoi tu y tiens tant ?
Edward : (Tu ne pourrais pas comprendre, je ne peux pas t'en parler.)Les deux parents ont laissé leur fils tranquille mais après le repas du soir, le père toqua à la porte de la chambre de son fils. La mère bien trop curieuse alla écouter à la porte sans se faire prendre.
Edward : Papa, tu as un problème ?
Père d'Edward : Non, mais toi, tu as quelque chose sur le cœur. Tu veux m'en parler ? Je suis sur que c'est en rapport avec Kaya.
Edward : Comment tu as deviné ?
Père d'Edward : Je te connais bien, alors ?
Edward : Je suis amoureux d'elle. Je l'aime de tout mon cœur.
Père d'Edward : Protèges-la, elle n'a personne à part toi, même ses parents ne lui accordent pas toutes leurs confiances. Je te donne bien du courage, ça ne va pas être facile avec ta mère.
Edward : Merci papa.
Père d'Edward : Je te soutiendrais toujours.La mère n'en revenait pas son fils aimait un monstre, elle ne voulait pas que les choses se passe ainsi.
Trois jours plus tard des hommes venant de la congrégation avait débarqué expliquant à Kaya qu'elle n'avait rien d'anormale mais qu'elle était doté d'un don, du nom d'innocence. Kaya allait bientôt devoir faire un choix celui de rentrer avec les exorcistes ou rester dans son village. Mais se jour n'était pas encore arrivé, elle était à l'école, mais n'y avait pas vu Edward.
Kaya : (Je vais lui apporter ses devoirs.)
🎇🎇🎇
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...