Manga: Naruto Shippuden
Sur: Sasuke Ushiha
________________________________PDV SASUKE:
Un ans après la quatrième grande guerre ninja. J'ai fessait de-nouveau partie de Konoha. J'étais que trés rarement au village. J'étais très souvent en mission à l'extérieur du village.
Ma mission aujourd'hui consiste à m'informer sur la série d'attaques dans un village.
Le village était perdue en plein milieu de la foret. C'était trop calme, pour un village rongé par la peur.?: Bonjours, vous êtes le ninja envoyer pour enquêter sur se montre ?
Moi: Oui. Vous auriez déjà quelque piste pour moi ?Il devrait être le chez du village ou quelque de respecté.
Chez du village: Venez, je vais vous montrer.
Je l'ai suivie jusqu'au bâtiment centrale. Il y a écrit dessus "Ne pas entrer".
?: Kisu, qui est avec vous ?
Kisu: Dai, j'aimerais que tu lui montres.
Dai: Bien.J'ai suivie le nommé Dai.
Dai: La chose qui nous attaque depuis maintenant deux mois. Elle a blessé trois personnes de notre village, et cinq à dix personne dans les autres villages.
Ça fait beaucoup pour une seule et même personne.
Moi: Vous êtes sur qu'elle est seule cette chose ?
Dai: Je ne pourrais pas vous dire mais Suzume pourra vous le dire.Il m'a emmené devant une maison.
Dai: Et Suzu !
Une jeune femme de mon âge je dirais et venu à nous. Elle avait un bonnet sur la tête et les cheveux rose assez long et des yeux bleu.
Suzume: C'est pour ?
Dai: La bête. Cette homme est venu pour.
Suzume: Je vois.Elle m'a décrit à quoi la bête ressemblé.
Suzume: Elle a laissé des traces dans la foret, je peux vous les montrer.
Moi: Je veux bien.L'on a marché quelque temps.
Suzume: Voilà nous y sommes.
Moi: Merci.Elle semblait anxieuse. Pourquoi c'est la seule à l'avoir vue ?
Moi: Pourquoi êtes-vous la seule à l'avoir vue ?
Suzume: J'y ai échappé car elle était en train de poursuivre une autre personne. J'ai pu m'enfuir.Quelque chose cloche.
Moi: Quel est votre nom de famille ?
Suzume: Arata.Quoi ?! Impossible elle devrait être morte. Je vais l'avoir à l'œil.
Moi: Merci pour ces informations.
Suzume: Derien.Nous sommes retourné dans le village. Toute la journée j'ai fait attention à cette fille. Vers seize heure elle c'est éloigné du village. Je l'ai suivie. On était en pleine foret, elle c'est agenouillé de douleur au sol. La chose, c'est elle. Elle doit avoir un marque ou quelque chose qui y ressemble. Je me suis approché d'elle.
Suzume: C'est vous ? Ne vous approchez pas ! Par...
Sa transformation était complète. Elle c'est dirigé à toute allure vers le village. J'ai très peu de temps avant de la neutraliser. Je devrais pouvoir faire quelque chose pour elle. Je l'endors et je l'amène à Orochimaru.
Elle venait juste d'arrivé dans le village. J'ai lancé une de mes attaque qui l'a mis au sol. Elle commence à redevenir la femme que tout le monde connait.Dai: Impossible...
?: Non, Suzume, elle était...
??: Sale monstre.
Moi: Je l'amène avec moi. Elle ne vous fera plus de mal à partir de maintenant.Une petite fille est venu a moi.
Petite fille: Elle va mourir ?
Moi: Non être soigné.
Petite fille: Ouf, elle m'a sauvé la vie à moi et à mes amis.
???: Ne dit pas ça, c'est un monstre.
?: Elle nous a berné.Je suis partie du village. J'ai attendu quelques minutes qu'elle se réveille.
Suzume: Vous allez me tuer ?
Moi: Non vous aidez, je connais quelqu'un qui pourrait vous soignez.J'espère qu'il pourra vraiment lui venir en aide.
Suzume: Pourquoi ne pas m'avoir éliminé ?
Moi: Je sais que tu n'es pas un monstre au fond de toi. Et puis s'il y a un espoir de te sauver, autant essayer.
Suzume: Vous ne savez rien de moi, j'ai peut-être jamais tuer une seule de ses personnes mais un jour je ne pourrais plus le contenir, je suis un monstre. Et puis je suis morte aux yeux de tous. Je ne pourrais pas avoir une vie normal.
Moi: Je t'aiderais.
Suzume: Pourquoi tu fais ça pour moi ?C'est vrai ça, pourquoi je fais ça ? Je ne la connais pas. Mais j'ai envie de l'aider, je ne peux pas la laisser comme ça.
Moi: Je ne sais pas trop moi-même.
Suzume: Vous êtes bizarre.
Moi: Tu peux parler. Ta prochaine transformation sera quand ?
Suzume: Dans sept heure.Sept heure, elle aura une transformation. Sur le chemin.
Suzume: J'étais un ninja comme vous avant que ça me tombe dessus.
Moi: Tu pourrais me tutoyer.
Suzume: oh euh oui bien sur.Je ne m'étais donc pas trompé, elle était un ninja de Konoha.
Moi: Comment en es-tu arrivé là ?
Suzume: Lors d'une mission j'ai été touché par un coup adverse, je n'ai pas eu de signe jusqu'au jour où la marque est apparu, et tout a dégénéré, j'ai commencé attaquer des gens sans le vouloir. Je ne savais pas comment faire pour m'en sortir. J'espère vraiment que ta solution marchera.
Moi: Depuis combien de temps es-tu comme ça ?
Suzume: Quatre mois.
Moi: Tu es plutôt tenace dans ton genre.
Suzume: Si tu le dis.PDV SUZUME:
🍜🍜🍜
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...