Chapitre 3. Rien ne pourra se passer.
En quoi il pourrait l'aider, c'est rien de m'avoir vu en sous-vêtements il aurait pu me voir nu, est ça, ça aurait été dix fois pire, dix fois qu'est-ce que je dis j'aurais du quitter la ville.
Souji: Anaëlle ! J'ai un truc pour toi.
)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/
C'est pas vrai tu pouvais pas plus mal tomber.
Souji: pourquoi tu as les cheveux mouillés ?
Moi: un seau d'eau.
Souji: un seau d'eau ?
Moi: un petit accident en nettoyant le sol.
Souji: t'es pas doué.Bon j'aurais pas la suite de leur discussion tant pis.
J'ai suivie Souji.PDV HEISUKE:
// Ellipse du soir //
J'ai cherché une solution pour me faire pardonner mais je voies pas trop comment, peut-être qu'elle ne m'en veut pas.
Se soir on a décidé d'aller au restaurant. Alors qu'on attendait Anaëlle et Souji.Sanosuke: mais ils font quoi ?
Souji: désolé du retard.
Anaëlle: oui désolé.Puis on a pu partir.
Une fois arrivé devant l'habitacle, on a pu rentrer.?: Anaëlle ?!
Anaëlle: tiens ! Que fait tu l'as ?
?: mon travaille.
Anaëlle: je savais pas que tu travaillais ici.
?: et moi que tu venais ici.Elle a pris Anaëlle par la main est l'a amené en arrière.
PDV ANAËLLE:
Shizu m'avait amené à extérieur de la pièce.
Shizu: Alors c'est lequel ?
Moi: le petit à la queue de cheval.
Shizu: je vais t'aider à conquérir sont cœur.
Moi: mais il est plus âgé que moi.
Shizu: et alors ?
Moi: et bien...
Shizu: aller discute pas et viens.PDV HEISUKE:
Après que la femme est emmené Ana avec elle, on ne l'a pu revu.
Puis trois femmes sont venu nous servir le saké.
Mais l'une d'elle me dit quelque chose Ana... la voir comme ça m'a fait ouvrir les yeux sur le fait qu'elle est encore plus belle comme ça, mais... Sanosuke m'a mis un coup de coude.Anaëlle: je vous sert.
Après nous avoir servis elles sont repartie.
Shinpachi: alors on reste sans voix Heisuke ?!
Moi: oh c'est bon.
Sanosuke: tu l'as dévoré des yeux.
Moi: mais arrêtez.PDV ANAËLLE:
Shizu: tu aurais du voir de la façon d'on il t'a regardé, c'était un regard plein d'envie.
Moi: ... si tu le dis.// Ellipse de trois ans //
J'ai maintenant 19 ans, mais il y a un problème j'ai l'impression qu'entre moi et Heisuke l'es chose n'avance pas on est toujours au stade d'ami ni plus ni moins ça en devient désespérant, les autres le dise eux même. Mais rien n'y fait dès que j'essaye de lui en parler, de lui dire se que je ressens pour lui il m'évite, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il m'évite tout le temps, mais j'en ai parlé avec Sanosuke et d'après lui ce n'est pas qu'une impression. J'ai donc commencé à me demander si il ne commençait pas de son côté à lui à me déteste j'ai beau chercher mais rien, je ne voie pas se qu'il pourrait me reprocher d'avoir fait ou d'être. Cette situation m'est insupportable, insoutenable.
Se soir j'ai décidé ne lui demander en face se dont il provient. Enfin j'espère en avoir le courage.
La journée se passa sans encombre, mais à l'heure où le soleil se couche pour partir à la recherche de Heisuke, rien ne se passa, il resta introuvable et se n'est que quelque heure plus tard que je compris pourquoi, j'avais entendu qu'il était en patrouille dans la ville. Je n'ai plus cas reporter.// Le lendemain matin //
Je me suis levé, préparé et tout, j'ai rejoints les autres pour le petit déjeuner, qui se passa dans la joie et bonne humeur.
Alors que je penser enfin pouvoir avoir un moment privilégier avec l'élu de mon cœur encore une fois le destin s'acharne contre moi, et des gens sont venu à la porte du bâtiment en demandant de me voir.
Se que me voulait ses gens j'en avais rien a foutre, je voulais juste m'expliquer avec Heisuke.
Je suis aller voir à la porte, ce qui si dit ne m'a guère plus, des personnes que je ne connaissais absolu pas on voulu me proposer un mariage arrangé avec une famille haut placé. Se que j'ai refusé immédiatement.// Le soir //
En me dirigeant après manger dans ma chambre, devant la porte se trouver Heisuke en chair et en os, celui-là même qui m'évite depuis trois ans maintenant. Le voir là debout devant moi m'a fait à la fois plaisir mais aussi très mal, pourquoi ?
Heisuke: pourquoi ?
Moi: de quoi ?
Heisuke: ne pas avoir accepté le mariage ?À se moment je n'ai pu retenir ma main de claquer sur sa joue.
⛩⛩⛩
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...