Moi: ah quoi tu joues ?
Yumeran: mais tu ne peux pas comprendre.
Moi: et si tu me racontais l'histoire de se bras.
Yumeran: la j'ai pas trop envie...
Moi: et pourquoi c'est Alma ? Je ne suis pas non plus aveugle.
Yumeran: ouais c'est lui et après ?
Moi: rien je voulais juste le savoir.•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•
Yumeran: de toute façon qu'est-ce que ça peut te faire, tu m'as cru morte il me semble.
Moi: oui c'est vrai. Mais c'est pas une raison.
Yumeran: pas une raison ? Je voudrais bien t'y voir toi.
Moi: et ces flash sont insupportables je parie ?
Yumeran: oui... comment ?
Moi: j'ai les mêmes, moi dedans il y a une femme blonde avec un chapeau, puis après c'est flou.
Yumeran: cette femme, c'est celle que tu aimais à l'époque ?
Moi: je pense.
Yumeran: moi il n'y a pas grand chose, des noms, des visages, des morceaux qui ne veulent rien dire, et plus j'essaye de me souvenir et plus ça fait mal.
Moi: tu n'en as pas besoin de t'es souvenir.
Yumeran: ... c'est vrai, mais toi non plus tu n'en as pas besoin ?!
Moi: oui c'est aussi le cas.
Yumeran: mais cette femme tu ne veux pas savoir qui elle est ?
Moi: j'en ai pas besoin.
Yumeran: ah bon ?! Pourquoi ?
Moi: parce que c'est toi que j'aime.J'ai enfin réussi à lui dire, mais elle ne dit rien, elle est là, devant moi et elle ne bouge pas.
Moi: si ce n'est pas réciproque je ferai en sorte de ne plus en avoir envers toi.
Yumeran: t'es un idiot.Elle est rouge écarlate.
Yumeran: moi aussi je t'aime.
Je me suis approché d'elle pour l'embrasser. À court d'air je rompu le baiser.
???: à ce que je vois, on a pas besoin de moi.
Yumeran: Lenalee ?!
Lenalee: vous ne revenez pas, du coup je m'inquiétais, mais pour rien apriori.Je me suis levée.
Moi: on fait quoi avec la famille ?
Lenalee: la vérité ?
Yumeran: mais on est pas sur à cent pour cent.
Moi: je propose qu'on fasse des recherches et en fonction on leur dit ?
Yumeran: je suis pour !
Lenalee: d'accord on va prévenir les autres.Une fois de retour à la maison de la famille à venir en aide.
Lenalee: on a une proposition.
Mère: oui ?
Lenalee: on va faire des recherche de notre côté, et en fonction on vous recontactera ?
Todoroki: de toute façon, on a pas d'autre choix.
Mère: Todoroki un peu de respect.Puis on est partie, à la congrégation.
// Ellipse de quelques années. //
PDV YUMERAN:
Les recherches on pris plus de temps que prévu car elle était classé dans une partie interdite pour nous, mais à l'aide de Komui et de Bak et bien sûr Fô, on a réussi, et on a pu dire à cette famille qui était la mienne que leur fille était en vie mais qu'elle avait quelque souvenir en moins.
Lenalee: et Yume ?!
Moi: oui ?
Lenalee: c'est pour bientôt ?
Moi: oui le mois prochain normalement. Et toi et Allen c'est pour quand ?
Lenalee: et bah figure toi, qu'on attend d'avoir au moins 23 ans.
Moi: comme moi alors. Dans 3 ans. Une mini pousse de soja.
Allen: j'entends tout ! Et tu ne sais pas à quel points je suis content de savoir que bientôt il y aura un autre Bakanda.
Moi: bah peut-être qu'il ne sera pas comme lui.
Lavi: je l'espère.FIN.
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...