Kaya regarda l'ampleur des dégâts, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.
Edward : Ne pleure... pas ça... va le faire...
Kaya : Je ne veux pas, pas sans toi.
Edward : Kaya promets-moi d'aller toujours de l'avant.Edward lui offrir un doux sourire avant que sa main qui était venu se coller contre le visage de la demoiselle ne tombe inerte au sol. Kaya fondit en larme ne pouvant pas s'arrêter, c'était bien trop dur de perdre un être aimer. Des bruits de pas se rapprochèrent de Kaya toujours assisse sur le sol tenant désespérément Edward contre elle.
Mère d'Edward: C'est toi qui l'a tué ! Mon mari et maintenant mon fils tout ça parce qu'il t'appréciait. Tu portes malheur à eux qui t'apprécie, ta sœur, tout le monde, le village entier. DÉGAGÉ ET JE LE NE RÉPÉTERAI PAS DEUX FOIS. On commençait enfin à te faire confiance...
Tu nous as trahis.
Kaya : Vous commenciez à me faire confiance, vous n'étiez pas sérieuse ? Comment vous pouvez me dire de telles choses. Je ne voulais pas ça, je ne voulais pas qu'Edward meurs.Kaya prit une grande décision, quitta son village natal pour parti à la congrégation de l'ombre.
// FIN DU FLASH BACK //
Lenalee: C'est injuste.
Allen: (Je ne pensais pas qu'elle avait pu traverser de tel épreuve.)
Lavi: (Il y de quoi être révolter.)La jeune femme du nom de Kaya se rendit sur la tombe de son amour d'enfance.
Kaya : Désolé de ne pas être venu plus tôt, je crois bien que tu avais raison, j'ai fini par aimer à nouveau.
Une voix inconnu s'éleva dans les airs se qui surpris la jeune femme.
Inconnu: Je suis heureux de l'entendre.
Elle chercha d'un venait la voix, mais elle cru devenir folle, cette voix ressemblait à celle de Edward. Elle sortit du cimetière pensant qu'elle commencer à perdre la tête, mais la voix s'exprima à nouveau.
Inconnu : Tu dois te dire que tu rêves.
Du coté de ceux avec la famille de Kaya, sa famille se demander se qu'ils étaient venu faire dans les parages.
Lavi : L'on nous a rapporté des phénomènes surnaturels.
Kaya ouvrit la porte d'entré au même moment, expliquant que le phénomène anormal devait venir de voix dans le cimetière. Mais avant cela, Allen, Lenalee et Lavi voulaient avoir une discussion avec la demoiselle. Il voulait savoir pourquoi après tout se temps passer ensemble, elle ne leur en avait pas parlé. La réponse était simple, elle avait peur, et tout ça lui fessait encore beaucoup de mal.
Après avoir fait une petite enquête de voisinage, les exorcistes se concertèrent pour savoir la démarche à suivre pour se cimetière qui parle.
Lenalee : On ira demain, je pense qu'on a tout besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Les deux garçons allèrent dormir dans la chambre d'ami, tandis que les deux filles récupérèrent prendre l'ancienne chambre de Kaya.
Durant la nuit la demoiselle aux cheveux châtains sortis de son lit pour rejoindre le toit, elle appréciait beaucoup cet endroit. Après seulement quelques secondes elle entendit une personne la rejoindre, il s'agissait de Lavi.
Lavi : J'espère ne pas te déranger.
Kaya : Non, j'avais juste besoin de prendre l'air.Elle tapota la place à coté d'elle pour l'inviter à s'asseoir.
Lavi : Quelque chose te préoccupe ?
Kaya : Cette voix.
Lavi : Tu penses la reconnaitre ?Lavi n'avait pas besoin de poser la question de qui il s'agissait, car rien que voir le visage de la chatain s'illuminer de la sorte il le savait.
Lavi : Tu vas peut-être pouvoir retrouver la personne que tu aimes.
Kaya : Juste savoir qu'il est en vit me suffit.
Lavi : Tu vas retrouver au coté de celui que tu aimes.
Kaya : Celui que j'aime est déjà à mes cotés.Lavi la regarda avec un regard perplexe.
Kaya : Et Lavi ! Je viens de te dire que je t'aime.
Il la prit dans ses bras.
Lavi : Tu peux me le redire.
Kaya : Je t'aime.
Lavi : Kaya, je t'aime aussi.Le rouquin captura les lèvres de la demoiselle, c'est à contre cœur qu'ils retournèrent chacun dans leur chambre.
Le lendemain matin, le petit groupe qui s'était réveillé avec les rayons du soleil, n'avait plus qu'une chose à faire, allé au cimetière. Kaya leur montra le lieu où elle avait précisément entendu la voix de cette personne si familière.
Inconnu : Vous devez être ses amis. Je suis heureux qu'elle soit si bien entourée.
Kaya : Vous l'avez entendu ?
Lenalee : Oui.
Allen : ça fait froid dans le dos.
Lavi : Qui es-tu ? Et comment tu t'es retrouvé dans cette situation ?
Inconnu : Edward, mais je n'ai aucune idée de comme j'ai pu me retrouver dans une situation pareille. Ça fait longtemps que j'ai abandonné de comprendre et de résoudre mon cas.Allen se chargea de contacter le quarter général de la congrégation de l'ombre pour qu'il lui trouve une solution. Ils ont du attendre l'arrivé des scientifique avant de pouvoir rentrer au quartier général.
Quelque jours plus tard l'esprit d'Edward a pu être rapatrié à la congrégation, Komui c'est penché sur le faite de lui faire un corps artificiel capable de le logeait. Et contre toute attente, l'innocence que posséder l'esprit allait bien aider. Durant le jour qui on suivit les tests du corps d'Edward, il pu enfin de mouvoir librement dedans. Le point le plus important, et que sans innocence, Edward ne pourrait survivre.
FIN.
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...