Je ne le mérite pas. { Konohamaru} Part 3/FIN.

27 0 0
                                    

J'ai raccompagné Eiko jusqu'à chez elle. Pas deux fois la même erreur. Je me suis avancé vers elle.

Eiko: C'est bon je t'ai remercié tu peux partir.

J'ai attrapé son poignet à l'aide de ma main.

______________________________________________________________

Eiko: Je sais pas à quoi tu joues mais lâches-moi.

J'ai rapproché mon visage du sien pour y sceller mes lèvres au siennes. Nous reculions en même temps. Mais avons fini par percuter la porte d'entré. Elle l'ouvrit à l'aide de sa main droite. Nous sommes entré. Après avoir bien fermé la porte d'entré. On est tombé à la renverse sur le canapé.
Je lui retirais ses vêtements un à un, elle était en sous-vêtements devant moi. Depuis le temps que j'en rêve. Je n'aurais jamais imaginé que se soit possible un jour. Je la regardais amoureusement. Je commençais à enlever mes vêtements aussi, elle m'aida par la même occasion. Elle m'enleva mon bandeau avec l'insigne de Konoha dessus.

Moi: Je ne te l'ai encore jamais dit mais, je t'aime. Je ne suis qu'un abrutit qui n'a pensé qu'à lui. J'avais peur que tu me rejettes parce qu'il y avait trop de risque de sortir avec un ninja, mais aussi que je ne sois pas du tout à ton gout. Je n'ai donc jamais osé. Je me suis protégé derrière des paroles qui n'étaient pas les miens, je suis sincèrement désolé. Je t'ai fait versé des larmes qui n'aurait jamais du.

Elle donnait l'impression de chercher ses mots très soigneusement.

Eiko: J'ai les même peur mais vue différemment. Quand tu m'as dit ça l'autre soir, j'ai bien cru que j'avait tout perdue. Je me suis toujours mis une barrière entre vous et moi, j'avais peur de tous vous perdre, ce n'est pas parce que je pensais que vous étiez faible, loin de là, j'ai fait ça par pure égoïsme. Depuis que j'ai compris que je ne te voyais pas que comme un ami, j'ai pris peur, j'ai voulu mettre des distances, et puis quand je me suis rendu compte que ça ne servait à rien, c'est toi qui t'es éloigné de moi, alors j'ai essayé de passer à autre chose mais ça n'a rien donné, sauf de me rendre encore plus pitoyable.

Je l'ai serré dans les bras.

Moi: Maintenant c'est fini, nous allons pouvoir vivre ensemble.
Eiko: et heureux.

Des larmes ont commencé à couler sur ses joues.

Moi: Pourquoi tu pleures ?
Eiko: Parce que je suis heureuse. Je t'aime, et tu m'aimes en retour. Je n'ai pas le droit de pleure de bonheur ?
Moi: Si, nous sommes deux alors.

//Trois mois plus tard.//

Nous avons emménagé ensemble depuis maintenant une semaine.

Moi: Dit !
Eiko: Oui ?
Moi: J'aimerais qu'on... enfin... tu vois qu'on fonde une famille.
Eiko: Ce serais merveilleux. Mais ce n'est pas un peu trop tôt ?
Moi: Si, mais pas dans l'immédiat, pour plus tard.
Eiko: ... Et si c'était maintenant ?
Moi: Je ne comprends pas.
Eiko: Et si notre famille s'agrandissait plus tôt que prévue.
Moi: Tu es en train de me dire que tu es enceinte ?
Eiko: O-oui...
Moi: Mais c'est trop bien. Je vais être papa.

Je l'ai pris dans mes bras. Je suis parti rejoindre Boruto, Sarada et Mitsuki, ainsi que Moegi et son équipe. Nous avons une mission en commun. Arrivé sur place.

Moegi: On va pouvoir commencer.

Sur le chemin pour se rentre dans le village voisin.

Moegi: Tu as quoi à sourire bêtement ?
Moi: Quoi on a pas le droit de sourire ?
Moegi: Si, mais comme tu le fais c'est louche.
Moi: J'ai le droit de me réjouir, je vais être papa.
Moegi: Quoi ?! Tu vas être quoi ?
Moi: Tu as bien entendu.
Moegi: Et bien félicitation.

// Trois ans plus tard.//

Trois ans ça passe vite et on en voit rien passé. Eden qui est le fils qu'on a eu avec Eiko est âgé de trois ans maintenant. Je pars en mission aujourd'hui et je ne reviendrais que dans trois jours.

Eiko: Dans trois jours tu dis ?
Moi: Oui.
Eiko: Trés bien, à ton retour j'aurais quelque chose d'important à te dire.
Moi: Quoi ?! A mon retour, ça va être long.
Eiko: Un peu de patience.
Moi: Bon j'y vais.

J'ai dit au revoir à Eiko et à Eden et je suis partie. J'ai hâte de savoir cette chose importante.

// Arrivé sur les lieux.//

Nous avons examiné les lieux, recueillie des informations, pour enfin arrivé au dénouement de cette affaire de disparition.

// Retour à Konoha.//

La mission aura pris au final cinq jours. Je me suis dirigé vers chez moi, mais sur le chemin j'ai été interpeller.

Boruto: Konoha-Maru-Sensei ! Il faut que vous veniez et vite.

J'ai suivie Boruto jusqu'à l'hôpital. Sakura est venu vers moi et m'a amené jusqu'à une pièce.

Sakura: Désolé mais nous avons rien pu faire, Eiko et Eden sont mort.

C'est pas possible. Comment ça a pu arriver ?

Sakura: Des bandits sont tombé sur eux, Eiko et Eden en ont laissé leur vie. Mais, Eiko était enceinte d'une petite fille.

Enceinte, je ne le savait pas, la chose importante qu'elle voulait me dire c'était qu'elle était enceinte. Je n'ai pas pu retenir mes larmes. J'ai presque tout perdu en l'espace de quelques minutes.

Moi: La petite, elle est ?
Sakura: Vivante.

J'ai sentie deux trucs lourd sur moi. Je me suis réveillé.
Eden et Nami étaient sur moi et Eiko endormit à mes coté. Ce n'était qu'un rêve, j'ai eu si peur.
Je les ai serré fort dans mes bras.

Eden, Nami : Papa tu nous fais mal.
Moi: Je vous aime tellement.

FIN.

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant