C'est pas gagné. { Mitsuki } part 3.

31 3 0
                                    

Sosuke: désolé.
Ray: mais il faut que tu nous expliques.

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^

Ils auraient compris quelque chose ?
Non pas possible je le cache le plus possible. À moins que les filles...

Ray: réponds !

Il a l'air énervé.

Moi: j'ai juste quelque problème de santé, rien de grave.
Ray: je te crois pas.

Pas le chois.

Moi: je vous explique se soir.
Sosuke et Ray: ok.

On a continué le sport.

// À la fin de journée //

J'espère que les gars ont oublié.

PDV RAY:

Elle ne va pas s'en sortir comme ça.
On a été la voir.

Sosuke: alors tu nous explique ?
Makoto: bon ok...

On c'est assis sur le sol au niveau d'un radiateur.

Makoto: que voulez-vous savoir ?
Moi: ta maladie.
Makoto: j'ai depuis la naissance une défense immunitaire qui reconnaît mon corps comme le mal, en gros il le détruit à petit feu. Jusqu'à maintenant c'était le cœur mais là récemment le poumon a pris également. 
Sosuke: et moi je t'ai... oh non je suis vraiment désolé... j'aurais pas du.
Makoto: tu savais pas.
Sosuke: mais du coup...
Makoto: tu as bien compris je ne vivrai pas vielle. Et oui j'aurais pas de cheveux blanc, ni rien.

Elle c'est mise à rigoler nerveusement.

Moi: il y a rien de drôle la dedans, bon sang, tu comptais nous le dire quand au juste ?
Makoto: j'ai été rejeter à cause de ça, je voulais pas renouveler l'expérience.
Sosuke: c'est compréhensible.
Moi: mais on est amis...

Enfin moi je te vois bien plus que cela.

// Ellipse de quelque jours //

On était le soir, même un mardi soir et c'est soirée libre. Donc je suis sortie rejoindre les autres au sociaux.
Mais sur le chemin j'ai vu Makoto avec un gars de BTS... tout les deux côte à côte... elle est vite passé à autre chose.
J'ai remarqué qu'elle parle de moins en moins, et que plus ça va et plus elle ne vient plus avec nous.
Elle est ailleurs. Plus se BTS qui a une réputation de choppeur. Enfin elle est grande, elle fait se qu'elle veut.

Je suis partie à la recherche des autres.

?: quoi elle est enceinte ?!

PDV MAKOTO:

J'avais arrêter de parler avec Mitsuki, parce que je me rapprochais d'un autre gars de BTS qui s'appelle Hiroshi.
Il est super gentil et adorable, pas très beau mais bon il est gentil, c'est le principal.
Et puis avec Mitsuki ça ne donnera jamais rien il c'en fou de moi. C'est toujours moi qui lui envoie des messages et jamais lui. Même si c'est moi qui voulais quelque chose, c'est un peu déprimant. Mais il a peut-être une copine qui sait.

Hiroshi: on va dans ma chambre ? Il fait plus chaud que dehors.
Moi: ah oui, je veux bien.

Nous nous somme dirigé vers la résidence étudiante.

?: elle va se faire sauter elle.

Se genre de commentaire je m'en passerai bien.

Hiroshi: ils ont rien d'autre à dire sérieux ?!
Moi: je crois pas.

Arrive dans sa chambre.
On c'est assis sur son lit.

Hiroshi: tu m'as dit avoir des problèmes de santé, mais j'espère que c'est pas grave.

Il avait l'air inquiet. Adorable est le seul mot qui me vient en tête.

Moi: c'est pas grand chose ne t'en fais pas. Mais il y a certaines choses que je ne peux pas faire. Mais il y aurait une possibilité de guérison.
Hiroshi: tu es restreint ?

J'espère juste ne pas faire d'erreur avec lui.

Moi: tout se qui est sport, attraction à sensation forte.
Hiroshi: mais je te vois faire sport le mercredi. Et tu en fais à l'extérieur.

Il a pas tort mais...

Moi: c'est la seule chose qui peu me faire oublier certaine chose.
Hiroshi: je vois.
Moi: c'est à cause de ça aussi que les personnes ne veulent pas trop s'attacher à moi.
Hiroshi: ah bon ?

Malheureusement oui, et surtout vous les gars quand vous voulez plus.

Moi: enfin surtout les gars.
Hiroshi: pourquoi ?

Est-ce que je peux vraiment lui dire.

Moi: je sais pas si je peux te le dire.
Hiroshi: tu peux me faire confiance.

J'espère.

Moi: en général quand je me rapprochais d'un garçon, et que je leurs explique ma maladie et ses contraintes, ils l'ignorent.
Hiroshi: pourquoi il t'ignorerait ?

Et si lui aussi... au moins je serais fixé.

🌑🌑🌑

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant