{ Cette histoire se passera dans un monde sans ninja, un monde banale. }
Manga: Boruto
Sur: Mitsuki
____________________________________________________________
PDV MAKOTO:
Je suis lycéenne, en deuxième année.
Il ne reste plus que deux semaine avant la fin des cours. Et depuis la seconde j'ai un crash qui n'est d'autre que l'un des gars les plus populaires de tout le bahut, son nom Mitsuki. Voilà tout se qu'il y a à savoir sur ma vie passionnante.Aujourd'hui je sors de l'internat comme tout les matins. À la cantine je rejoins mes amis.
Il y avais déjà Lya, Sosuke et Ninako.Lya: si tu ne fais rien il va te passer entre les doigts.
Moi: c'est inutile. Et en plus il a une copine.
Sosuke: c'est pas un problème ça.
Moi: inutile. Je suis trop simple pour quelqu'un comme lui.
Ninako: si tu pars perdante c'est sur.En faites c'est la dernière année à Mitsuki car après il part à l'université ou un truc du genre.
Lya: tu vas abandonner ?
Moi: oui ça sert à rien.Le petit-déjeuner se passa sans un mot de plus.
// Ellipse du dernier jour de cours. //
Nous nous étions assis sur un banc extérieur. Mitsuki était sur le banc d'à côté. Je fais comme si je ne l'avais pas vue. Et par la même éviter les remarques déplacé.
Sosuke: tiens mais il y a blue !
Mission discrétion loupé. Blue est son nom de code.
Chiyo: qui est blue ?
Encore pire.
Lya: c'est son cruch !
Chiyo: quoi ?! Mais c'est qui ?
Ninako: à côté de toi.Chiyo c'est retourné. Non mais là on va être repéré directement.
Chiyo: je le connais ! Je peux lui demander son numéro pour toi. Et en plus il est plus avec sa copine.
Première nouvelle.
Moi: si ça peut te faire plaisir. Mais il va jamais vouloir.
Chiyo: ok on parie ?
Moi: tu vas perdre.Et puis si elle arrive à l'avoir se sera juste le délire du dernier jour avec le gars que j'admire depuis l'année dernière.
Alors que nous continuons de parler de tout et de rien.
Chiyo c'est levé d'un coup comme ça.
Je l'ai vue aller vers Mitsuki. Quoi ?! Je croyais qu'elle rigolait moi.
Je peux pas rester. Je suis partie aussi vite que la lumière suivie de près par Lya.PDV CHIYO:
Elle ne s'y attendait pas. Je m'approche de Mitsuki.
Moi: salut !
Boruto: tiens tu es encore vivante toi.
Moi: bah oui !C'est quoi cette attitude sérieux.
Moi: en faite je suis venu pour toi, Mitsuki.
Mitsuki: moi ?
Moi: oui j'aimerais que tu me redonnes ton numéro.
Mitsuki: mais tu l'as !
Moi: je l'ai plus.Il m'a donné son numéro de téléphone.
Moi: est-ce ça te dérange que je le passe à une amie à moi ?
Mitsuki: pourquoi ?
Moi: et bien tu verras bien. Elle veut juste faire connaissance avec toi.
Mitsuki: bon ok. Mais c'est qui ?
Moi: la fille au sac décorée.
Mitsuki: celle au cheveux court ?
Moi: oui.
Mitsuki: je voie.Je suis retourner vers les autres.
Mais il manquait deux personnes.Ray: Elles sont parties quand tu es allé le voir.
Sosuke: lâcheuse.
Moi: en attendant il veut bien lui parler. En plus il voit qui elle est.On est partie à leur recherche.
Elles étaient devant notre internat.Makoto: tu es horrible. Il va se moque de moi.
Moi: non il a bien voulu.
Makoto: sérieux ?
Moi: oui.Je lui ai donné le numéro.
Makoto: j'y crois pas.
Moi: parles lui de vache il aime bien.PDV MAKOTO:
Sérieusement les vaches ? Mais c'est quoi ça encore. Bon ça se passe mieux que prévue.
Chiyo: et même qu'il voit qui tu es. Avec un peu de chance, vous allez vous voir se soir.
Très peu de chance.
Moi: on verra.
Ray m'a pris à part.
Ray: pourquoi lui ?
Moi: c'est elle qui a insisté. Moi je voulais rien. Avec ou sans numéro ça changera rien.
Ray: mouais.Il a quoi ?
Moi: tu as quoi ?
Ray: oh rien t'inquiète. Bon je rentre à tout à l'heure.Bon j'ai son numéro mais j'ai pas envie de lui envoyer de message alors qu'il va passer son bac.
Je veux pas le déranger.// L'heure de manger. //
Il était 18:45.
On est allé à la cantine pour notre repas du soir. Comme très souvent on a des pomme de terre.🌑🌑🌑
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...