Anime: Bungou Stray Dogs
Sur: Osamu Dazai
_____________________________________PDV HIYORI:
Je me dirige vers l'agence comme à mon habitude enfin non pas exactement enfaite je reviens de cinq mois à l'étranger pour une affaire. Arrivé devant la porte j'ai entendu des cries et des protestations. Encore ces deux abrutis de Dazai et de Kunikida. Un suicidaire et l'autre un peu trop carré ou alors trop sur ses idéaux.
Et d'après ce que j'ai compris de ce que m'a dit le patron il a quelques petits changements ou plutôt deux nouveaux et ils ont eu à faire à pas mal de problème dernièrement comme sauver la ville de la guilde. La routine...
J'ai clanché la porte de l'agence.Osamu: le retour de l'oublié !
Avec sa voie insupportable. Je vais vraiment finir par le tuer un jour et je promets qu'il ne souffrira pas du moins pas trop.
Doppo: bon retour.
Moi: merci bien !Enfin un gentil. J'ai tiré la langue à Dazai.
Osamu: on se demande tu as quel âge !
On a le même âge avec Dazai, c'est à dire vingt-deux ans.
Un jeune homme aux cheveux argentés est venu vers nous.
Il doit être l'un des deux nouveaux.Moi: enchanté, tu dois être celui qui est arrivé il y a quelque mois ?
? : Oui enchanté, je m'appelle Atsushi Nakajima.
Moi: Hiyori Azumane.On a continué à parler de tout et de rien pendant un petit moment.
Le patron est arrivé dans la salle.Yukichi: bon retour mais j'ai quelques questions à te poser.
Des questions ? Je le demande sur quoi elles vont porter.
Yukichi: dans mon bureau.
Je ne le sens pas trop là. Il me semble que je n'ai rien fait de mal.
PDV DAZAI:
J'hésite entre écouter ou pas de toute façon l'appelle est trop fort. Autant ne pas résister. Je me suis positionné devant la porte pour écouter de qu'ils se disaient.
Yukichi: depuis quand tu as se pouvoir ?
De quoi il parle ? Elle a eu quoi ?
Malheureusement pour moi je n'en saurais pas plus, car Jun'ichiro est arrivé pour me demande de l'aide.// Plus tard dans la journée. //
Hiyori: Nakajima, on a une mission à faire ensemble avec Dazai.
Nous trois ?
Moi: en quoi elle consiste ?
Hiyori: la mafia portuaire a attaqué une femme qui fait partie de l'agence en tant que secrétaire ou un truc du genre.Je vois. On est partie quelques minutes plus tard sur le lieu de l'agression. C'est dessert parfait pour ne pas se faire réparer.
Atsushi: ce n'est pas là ?
Hiyori : c'est au bout de la ruelle à droite normalement.Dans la ruelle à droite. Des traces au mur qui sont tous sauf normales.
Moi: juste pour lui faire peur ?
Hiyori: je suppose. Mais au vue de ces traces, je ne vois que...
Moi et Hiyori: Akutagawa.
Hiyori: on est d'accord pour une fois.On a continué dans la ruelle, un cul de sac.
Nous avons plus cas faire demi tours.? : Rashomon.
Quelqu'un nous a attaqué par surprise. Cette personne n'est autre que...
Atsushi: Akutagawa.
J'allais utiliser mon pouvoir mais Hiyori a été plus rapide que moi.
Hiyori: la déchéance d'un homme.
Ce qui a automatiquement désactivé son pouvoir. On en a profité pour fuir.
J'avais presque oublié son pouvoir à elle.Atsushi: vous avez le même pouvoir ?
Moi: en quelque sorte. Nouveau parie trouvé son pouvoir.
Atsushi: ça ne peut-être que le même que toi.Elle était déjà loin devant nous.
Moi: non, deux indices, premièrement elle en a plusieurs et deuxièmement pour elle, son pouvoir est détestable.
Atsushi: C'est trop complexe pour moi.Il va vite abandonner. Personne n'a jamais trouvé sans qu'on lui dise sauf le patron.
Et je ne pense pas qu'elle veuille que ça se sache. Après tout les problèmes qu'elle a eu par le passé.
Nous venions d'arriver devant l'agence.
Hiyori c'est occupé de faire le rapport. J'ai quelques questions à lui poser. Les briffes de leur conversation que j'ai entendue me pause problème, enfin je me pause surtout des questions, auxquelles je suis sur à deux cent pour cent que je n'aurais jamais les réponses.
La journée c'est dernier sans que je ne puisse lui poser les questions que je désire.
Je n'ai plus cas rentré chez moi.🐶🐶🐶
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
Fiksi PenggemarCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...