Les pensées. { Kakashi } part 1.

22 0 0
                                    

Univers: Naruto Shippuden.
Coup de cœur: Hatake Kakashi.

_____________________________________________________

PDV KAMYSHIRO:

Nous étions de la même promotion. Nous avons été gradé en même temps. On se connaît depuis longtemps mais tout a viré au cauchemar le jour où j'ai déserté Konoha.

PDV KAKASHI:

Ça fait maintenant un ans qu'elle a déserté. L'on ne l'a jamais revu malgré tout les moyens mis en œuvre pour l'arrêter.
J'étais souvent avec elle mais c'est pas pour autant que je connais la raison de son départ. Je me demande encore aujourd'hui pourquoi elle fait ça. 
Dans deux jours je pars en mission pour avoir des pistes pour la retrouver.

PDV KAMYSHIRO:

Je me rends compte de mon erreur de l'avoir écouté et suivie. Je ne pourrais plus jamais retourner à Konaha. Comme on dit l'on se rend compte de ses erreurs toujours quant c'est déjà trop tard.

PDV KAKASHI:

Deux jeunes ninja sont venu vers moi.

Ninja 1: pourquoi elle ne revient pas ?
Ninja 2: je sais pas, elle est peut-être en mission.

Il s'agissait de Sakura et de Naruto, tous les deux se poussaient des questions au sujet de cette jeune femme.
L'histoire de se ninja déserteur n'était connu que de très peu, donc il n'y avait rien d'étonnant à se qu'ils n'en sachent rien. Les seules personnes au courant étaient le Hokage et les ninjas affectaient à la mission.

Quelques jours plus tard, les choses commençaient enfin à bouger.

Sakura: vous partez ?
Naruto: pourquoi ?
Moi: en mission.
Naruto: pour retrouver Kamishiro-sensei.
Sakura: elle a disparu ?
Moi: Elle vous l'expliquera à son retour.

Je ne peux rien leur dire de plus.
Je venais de traverser la porte pour être à l'extérieur de Konoha.
L'on m'a dit que je devais chercher au nord.
Mais le périmètre à explorer est énorme. Un seul homme ne peut le faire seul.
Il y avait au moins une dizaine de ninjas de mobilisé sur ce secteur.
J'étais en traîne de patrouiller un morceau de la forêt quand je vis des buissons bouger. Je mis suis avancé prudemment.

Moi: montrez-vous !

Personne ne sortait, je suis donc allé voir par moi-même. J'y ai trouvé une petite fille.

Moi: que fais-tu là ?

Elle m'a regardé avec ses petits yeux gris qui indiquaient elle était morte de peur.

Moi: je ne te veux aucun mal. Je peux t'aider.

Elle a essayé de se lever mais en vain.
Elle avait une sacré plaie à la jambe droite. Je l'ai pris dans mes bras et l'ai amené en pôle de soins.

Ninja médecin: où l'as-tu trouvé ?

Je lui ai indiqué la zone en question.
Sous ordre, je suis retourné sur le lieu où j'ai trouvé la petite fille plutôt. Pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autre dans le coin.
Le soir est tombé plus vite que je le pensais.
Je suis retourné au campement.

Ninja : on a interrogé la petite et tout indique qu'elle serait dans les parages.

Il va falloir redoubler de vigilance.

Ninja: elle a ajouté qu'elle l'avait sauvé.

Nous pouvons encore lui venir en aide.

Trois jours plus tard, je me suis réveillé pour faire ma patrouille, je vis quelqu'un filer à toute allure. Elle a essayé de me semer sur plusieurs kilomètres, mais j'ai eu beaucoup de chance, cette personne tomba sans doute pas manque de vigilance. 
De se que je pouvais apercevoir il s'agissait d'une femme et elle n'avait pas l'air en forme.
Avant de voir de qui il s'agissait, je nous ai trouvé un abri. Je l'ai posé délicatement au sol, sa capuche ôté j'ai pu constater qu'il s'agissait bien du ninja déserteur.

Moi: Kamishiro.

La femme allongeait sur le sol ne m'a pas répondu, elle avait l'air de souffrir. Après vérification, j'ai pu réaliser qu'elle était blessé à diffèrent endroit.

Deux jours plus tard, l'ancienne ninja de Konoha commençait à se remettre de ses blessures. et voir qui était à ses coté par la même occasion. 

Kamishiro: K-Kakashi ?

Son ton ainsi que son expression n'étaient pas du tout assuré.

Moi: M'ignores pas et expliques-moi se qui t'es passé par la tête.
Kamishiro: Que veux-tu savoir ?
Moi: La raison de ton départ, et comment tu as fait pour atterrir dans cet état.

Seul le silence se fessait entendre.

🍜🐱‍👤🍜

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant