Surprenant, non pas tant que ça. { Ayato Kirishima } part 1.

188 1 0
                                    

{ Dans cette fiction Ayato ne fait pas partie d'Aogiri et vagabond dans les rues et aide quand il a le temps l'antique }

Manga: Tokyo ghoul
Sur: Ayato Kirishima.
________________________________

PDV IMA:

J'ai été sauver par cet homme, enfin homme, je sais pas trop, un homme avec un masque et un kagune... Donc non c'était une ghoule, pourquoi une ghoule aiderais une simple humaine comme moi ? C'est une bonne question, à quoi bon ? Mais une chose est sur, je lui dois la vie.

//Flash back d'Ima. //

Je revenais du club de natation de mon lycée, j'avais dit à Toka de ne pas m'attendre car les clubs finissent toujours tard, alors je suis rentrée seul chez moi. En chemin, depuis quelque temps dans mon quartier il y a souvent des attaques causés par des ghoules. Pourquoi il y en aurait plus maintenant qu'avant est une énigme, mais ce qui est sur, c'est qu'il n'y a rien de rassurant. Je devrais peut-être temporairement stopper mes activité de club.
En m'engageant dans la rue à quelque pas de chez moi, j'ai commencé à entendre des pas derrière moi, j'ai activé le pas, les pas se rapproche de plus en plus, je n'ose pas tourner la tête pour voir dernière moi.

?: ah je t'attendais.
??: désolé du retard, alors c'est elle l'élue pour se soir ?
?: ouais, ça fait une semaine et demi, que je la surveille.
??: pourquoi avoir autant attendu ?
?: elle était toujours accompagné du lapin.
??: quoi le lapin ?!
?: ouais.

Le lapin ? Qui est-ce lapin ? De quoi peuvent-ils bien parler ? Et pourquoi je serait l'élu de se soir ? Ils sont maintenant deux, comment me sortir de se guêpier ?
Je souhaite de tout cœur qu'elle ne soit pas des ghoules, mais mes espérances sont veine...

Ghoule 1: bon on attend quoi pour l'attaquer ?
Ghoule 2 : bah...

La seconde d'après, je ne peux comprendre se qui se passer mais je me souviens d'une seule et unique chose, quant les deux hommes on voulut m'attaquer, c'est une autre ghoule qui est venue me sauver.

// Fin du flash back d'Ima //

J'aimerais savoir qui est cette ghoule, je peux déjà deviner que c'est un garçon. Suite à mon accident j'ai fait des recherche sur "le lapin", mais ce n'est pas facile d'avoir des information sur une ghoule.
Je ne comprends vraiment rien au comportement de celle-ci.
Je mis mes réflexion à plus tard pour me rendre au lycée. J'ai rejoint Toka et Yoriko dans la salle de classe.

Toka: Il t'est arrivé quoi ?!
Moi: Oh, trois fois rien, une mauvaise chute.
Yoriko: Qu'elle empotait tu fais !

Je ne peux pas leur révéler la vérité, je ne peux vraiment pas leurs dire que j'étais passer à deux doigt de la mort hier soir. Il faut aussi que je fasse ma déposition au CCG pour l'attaque.

Toka: une chute ?
Moi: ouais, le carrelage de la piscine a eu raison de moi.
Yoriko: haha non !!
Toka: et bah tu en loupes pas une !
Moi: ouais, ouais je sais.

La journée est passé à une vitesse folle, pas le temps de se reposer, entre les examen, et les petit soucie du quotidien, il n'y a pas à dire nos vies sont charger en se moment. L'entrainement du club avait était décalé et bien heureusement. Je pus donc rentrer avec mes deux amies.

Moi: Vous connaissez une ghoule qui porte de nom de "lapin" ?
Yoriko: Oui, elle a fait beaucoup parler d'elle il y a quelque mois.
Moi: Oui je le sais ça, mais... En quoi on pourrait avoir un lien avec ?
Toka: Je sais pas.
Moi: Peut-être qu'on l'a connais, du lycée, de nos proches, du travail ?
Yoriko: Tu te montes trop la tête.
Moi: Ouais tu as sans doute raison.

Qeulques minutes plus tard.

Yoriko: Nos chemins se sépare, je vous dis à lundi !
Moi et Toka: à lundi, Yoriko.

Yoriko avait prit le chemin de droite, elle était maintenant loin de nous deux. Je me suis tourné vers Toka.

Moi: Tu travailles aujourd'hui ?!
Toka: Oui.

Je lui afficha un grand sourire.

Toka: je te vois venir.
Moi: Quoi ? Moi ? Pourquoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles !
Toka: C'est bon, tu peux venir.
Moi: Super, tu es la meilleure ! J'espère que tu me feras un prix !
Toka: Tu peux toujours rêver !

Nous nous sommes dirigé vers son lieux de travaille.

PDV TOKA:

Aurait-elle des doutes sur moi ou sur l'antique ?

?: Toka ?!
Moi: hein ? Quoi ?
?: tu es dans la lune.
??: et Nishiki ! La deux.
Nishiki: ok.

Nishiki est parti à la table d'Ima. Ken Kaneki s'adressa à moi.

Ken: Nishiki a raison, tu es ailleurs.
Moi: mais non c'est juste les cours.

Si même Kaneki peut le voir, c'est que ça doit vraiment me travailler.

Ken: je suis sûr que c'est à propos d'Ima.
Moi: bon, ok je ne suis pas sûr mais je crois qu'elle a retrouvé la mémoire.

PDV IMA:

Comment j'ai pu oublier tant de chose. Et je devrais leur dire ou pas ? Je ne sais pas quoi faire, et cette ghoule avec un masque de lapin noir, qui est-elle ? C'est encore trop floue pour moi. En parler à Toka, oui je pense que c'est la meilleure idée, je le ferrais après son service.

🐰🐰🐰

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant