Part 7. Heureuse événement.
?: Sugawara bonjour, qu'est-ce qui vous amènez ?
Moi: rien de très important, juste quelque question.
?: oh bien sûr. Dites.
Moi: je me suis posé la question du est-ce que les personnes comme moi peuvent avoir des enfants ?
?: oui cela dépend du genre du bébé si il est humain il n'y aura pas de complication. Mais en revanche si c'est une ghoule là ça poserais problème.
Moi: d'accord merci. Au revoir.
?: de rien. Au revoir. Mais pourquoi cette question ?
Moi: ...^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
?: c'est pour votre relation avec Sasaki ?
Moi: plus ou moins.En tout cas, les nouvelles vont vite ici.
?: en tout cas si cela devait arrivé j'amènerai que vous aillez voir madame Haju.
Moi: ne vous en faites pas.Et je suis partie. De toute façon il est encore trop tôt pour penser à ça.
De retour sur le chemin.Haise: Junko !
Je me suis stoppée pour l'attendre.
Au final je voulais retrouver le Ken Kaneki, mais maintenant que Haise Sasaki est là, je ne veux plus retrouver l'autre.
On a terminé le chemin ensemble.
Devant la maison, on s'apprêterait à rentré... on a ouvert la porte... des confettis.Tous: félicitations !
Toru, Ginshi, Saiko et même Urie.
À table il y avait un festin. Ils se sont donné du mal.Haise: en quel honneur ?
Saiko: c'est pourtant évident.
Ginshi: depuis le temps.
Toru: je suis du même avis.
Saiko: pourquoi nous l'avoir caché ?
Moi: habitude. Et vous connaissant le secret aurait été dévoilé.
Toru: aucune confiance.
Kuki: moi j'avais deviner depuis le début.
Ginshi: mais bien sur.// Deux ans plus tard //
Les choses avancent, entre les missions, la maison, et d'autre chose plus ou moins conséquente pas le temps de se reposer.
Mais un événement va bousculer m'a vie au quotidien.PDV TORU:
Haise: vous êtes près ?
Tous: oui.
Moi: non il manque Junko.
Saiko: je vais aller voir.Saiko est monté et est descendu quelque minute plus tard.
Saiko: elle ne se sens pas bien elle préfère rester là que de nous gêner.
Et on est partie.
PDV JUNKO:
Ça devais bien faire cinq heure qu'ils étaient tous partie. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive, une indigestion.
En me levant j'ai été prise de vertige.
J'ai du me rendormir car à mon réveil Haise était à côté de moi en train de me caresser les cheveux.Haise: bah alors, il t'arrive quoi ?
Moi: je sais pas maux de ventre et tout à l'heure j'ai essayé de me lever mais j'ai eu des vertiges.
Haise: reposes-toi et si demain ça va pas mieux j'appelle le médecin.
Moi: d'accord.//Le lendemain//
La même douleur mais amplifié.
Haise c'est tourner vers moi.Haise: alors ?
Moi: j'ai trop mal. Ça va pas être possible plus longtemps.Il c'est levé.
Quelque minute plus tard Haise est revenu.Haise: étant donner ton autre parti il faut que tu te déplaces jusqu'au CCG.
Moi: ok quel heure ?
Haise: quatorze heure.Il est neuf heure.
// 13:30 //
Sur le chemin pour aller au CCG.
Une fois arrivé.Haise: bon je te laisse là. Il faut que je retourne avec les autres.
Moi: oui, oui ne t'en fais pas.Je me suis dirigé vers le bureau de Haju.
Haju: c'est pour ?
Moi: une consultation.
Haju: d'accord alors que vous arrive-t-il ?
Moi: des maux de vendre et des vertiges.Après qu'elle me posait quelque question.
Haju: rien de bien méchant, je vous rassure, mais disons que vous êtes deux.
Moi: deux ?
Haju: vous êtes enceinte de 1 mois. Je vais vous prescrire des anti-douleurs spécialisés dans votre cas.J'en reviens pas. Mais humain ou ghoule ?
Haju: au vue de votre tête ce n'était pas prévu. Et je me doutes que vous vous posée la question du est-ce qu'il sera humain ou ghoule ou encore borgne.
Moi: dans le mille.
Haju: désolé mais la détection de poche RC ou du taux ne sera visible ou calculer qu'au bout du quatrième ou cinquième mois. Bon une visite tout les mois et si vous avez des questions, des doutes ou encore engouasse n'hésitez pas. Vous êtes le premier cas que nous observons, donc soyez indulgente.Après quelque minutes de plus à parle de tout et de rien j'ai pu rentrer, mais avant il faut que je passe à l'administration pour faire un congé maternité ils ne veulent que je prennent aucun risque, mais à se point c'est peut-être un peu exagéré.
L'administration passé, je suis rentré à la maison. Je vais bien m'ennuyer pendant c'est huit mois.
Personne ça va être très long.// Une fois tout le monde arrivé //
Haise: alors ?
Moi: rien sous anti-bio et hop plus rien.
Haise: ouf.Ça va lui faire bizarre. Je lui dirais tout à l'heure.
❗️❕❗️
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...