31 juillet 1995, manoir Rosier
Mon Erzy d'amour,
Je suis contente de savoir que tout se passe pour le mieux chez les Weasley. J'espère que cela te fait du bien de revoir Angelina et que les garçons ne passent pas leur temps à jouer au quidditch. Quoi qu'il en soit, ne perds pas de vue ton objectif. Comme ils croient notre version des faits concernant la mort de Cedric, il te sera plus aisé de rompre avec Fred sans qu'ils ne se doutent d'une potentielle alliance avec notre grand-père.
Ici, les choses se passent bien. Chantal m'a pesé il y a trois jours et j'ai repris du poids. Drago est bien arrivé il y a quelques jours et il a demandé après toi, il a hâte de te revoir même si son père lui a manifestement interdit de nous regarder dans les yeux. J'ai l'impression qu'il a encore grandi et ça me rend fière. Pansy Parkinson a l'air de se remettre doucement de la disparition de Carla grâce au soutien des soeurs Greengrass. D'ailleurs, Barty a jugé amusant de désigner Astoria comme partenaire de duel de Ryan et tu devrais voir la facilité avec laquelle elle le bat à plate couture !
Moins réjouissant cela dit, Aloïs est de retour au manoir ce matin, mais sans sa mère qui est allée rejoindre les mangemorts en Angleterre. Je ne sais pas trop comment nos retrouvailles vont se dérouler, alors je reste sur mes gardes et je te tiendrai au courant dès que possible.
Quoi qu'il en soit, il faut que tu sois revenue pour le 15 août. Le Seigneur des Ténèbres a entendu dire que les deux jeunes femmes du cimetière cherchaient à rejoindre ses rangs et il se dit "impatient" de nous rencontrer d'après Barthemius. Comme je n'ai toujours aucune réponse de grand-mère, je nous ai commandé des vêtements par correspondance. J'ai pris beaucoup de noir, je me suis dit que ça serait plus facile pour nettoyer les tâches de sang. Prends bien soin de toi, tu me manques.
Fery qui t'aime
P.s. : Écris-moi aussi en roumain, au cas où nos correspondances seraient interceptées.
Après avoir claqué sa langue contre son palais, Feryel glissa dans la feuille pliée un macaron parfumé à la rose mais renfermant un horrible goût d'escargots à l'ail car après tout, il n'y avait pas de raison qu'elle se soit faite avoir par la blague de Malefoy et qu'Erzy y ait échappé. Lorsqu'elle ouvrit la fenêtre, Neige vint se poser sur le rebord de la fenêtre et laissa tomber une lettre sur le petit bureau avant de s'envoler avec celle que Fery venait de mettre dans son bec.
L'aînée des jumelles observa un instant l'enveloppe avant de se hâter pour l'ouvrir. Le cachet présentait le kanji "ka" de Kashikoi. Dans la précipitation, Feryel faillit faire tomber le livre qu'elle lisait dans le chaudron caché sous le bureau et où mijotait le veritaserum qu'elle préparait.
VOUS LISEZ
Unutma ✞ 𝚃𝚘𝚖 𝙹𝚎𝚍𝚞𝚜𝚘𝚛
Hayran Kurgu「 Terrorisées, elles se réfugièrent dans le placard de la chambre. Pour ne plus entendre les bruits de la maison, fouillée de fond en comble par les employés du ministère de la magie, les deux jeunes soeurs se murmurèrent l'une à l'autre : « Unutm...