Coucou tout le monde ! 😀
Je poste cette partie plus tôt que prévu (petite surprise comme le nom de ce chapitre l'indique). C'est aussi un petit cadeau pour vous remercier des 2k de vues ! 🥰🥰❤️
A vendredi pour la suite et fin de ce chapitre !
Bonne lecture ! 😘
🌟🌟🌟
La journée ne pouvait pas mieux se terminer.
Un grand sourire barre mon visage pendant que je ferme la porte de ma chambre derrière moi. Je viens de dire bonne nuit aux filles alors qu'elles étaient confortablement installées dans mes draps. Quelle bande de veinarde. Je n'accorde pas facilement le droit de dormir dans mon lit, c'est vrai, mais je préfère savoir ma sœur dedans plutôt que sur le canapé. De même pour Sarah. Je me suis arrangé ce soir pour ne pas avoir à pioncer dans notre « magnifique » sofa, cependant pour les nuits à venir, je ne pourrais pas y échapper.
Mon dos va probablement se plaindre de ce matelas inconfortable. Je vais sûrement me casser la gueule en essayant de trouver une position, et je risque même de refaire d'autres insomnies.
Mais pas cette nuit, ou peut-être juste un tout petit peu.
Si bien sûr, je ne dors pas avec Chrys...
La soirée s'est bien déroulée dans son ensemble. Plus que bien même. Après ma petite improvisation avec ma sœur, on a continué à chanter. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas partagé ce moment avec Lena que ça m'a redonné directement le sourire. Helena adore fredonner tout autant que moi, même si elle m'a clairement fait comprendre que c'était seulement un passe-temps.
En tout cas, notre duo a énormément diverti nos amis. Maxim et Emilie ont dansé ensemble, Owen a réussi à faire virevolter notre petite Sarah, qui d'ailleurs était devenue aussi rouge qu'une pivoine. Et bien évidemment, Enzo et Zoé se sont amusés à taper des mains pour nous accompagner. Puis, sous la demande d'Emilie, on a arrêté pour manger son fameux gratin de pâtes autour de la table dans la joie et la bonne humeur.
Par la suite, j'ai écouté l'album qu'Enzo m'a apporté, qui était à vrai dire très agréable à l'oreille. Il est parti pour raccompagner Zoé jusque chez elle, très vite suivi par ma meilleure amie qui ne voulait pas se coucher trop tard.
Et maintenant, je suis le dernier à partir.
Le sourire en coin, je me dirige vers le porte-manteau pour enfiler mon gros blouson. J'attrape par la suite mon sac de cours que je jette immédiatement sur mon épaule. Je suis à deux doigts de filer en douce lorsque j'entends le son de la télévision. Un son ressemblant très nettement à du football, par les ovations du public et les sifflements de l'arbitre. Maxim est en train de jouer à la console. J'hésite quelques instants à partir comme un voleur, mais je me décide au dernier moment de rejoindre mon meilleur ami dans le salon.
Je le trouve confortablement installé sur le canapé, la manette en main. Je me plante devant lui tandis qu'il est concentré sur son jeu de football. Il tique à chaque fois qu'il perd le ballon et jure dans sa barbe quand l'équipe adversaire tente de lui mettre un but. Malgré ça, je remarque un petit sourire se dessiner sur ses lèvres quand il voit que je suis prêt à décamper. Il sait que j'ai prévu de dormir chez Chrys cette nuit, comme j'ai horreur de pioncer sur ce canapé. J'aimerais seulement lui dire deux mots avant de quitter l'appartement, ça me fait un peu peur de laisser Lena toute seule ici. Je ne suis pas trop rassuré comme maman m'a confié sa responsabilité durant ces trois jours. Ainsi qu'une confiance absolue. Je ne veux pas la décevoir.
Je lui dis alors en fronçant les sourcils :
— Surtout, s'il y a un problème...
— Oui je sais, me coupe-t-il en mettant en pause son jeu. S'il y a un souci, je t'appelle. Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas compromettre ta nuit avec Chrys.
VOUS LISEZ
NOUS Au-delà des envies
RomanceLorsque les envies se mêlent à la passion. Raffael, chanteur d'un groupe de Rock amateur, va faire une rencontre étonnante qui va bouleverser son existence. Au même moment, Chrystal, étudiante en école de danse, ne se doute pas un seul instant que s...