Avant-propos

8K 233 68
                                    

Bonjour à tous et à toutes ! 😀

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui ont cliqué sur mon histoire, pour cela je vous en remercie ! 😊

Je sais que ça fait très longtemps que je n'ai pas publié ici 🙈, mais ça y est, je m'y remets après une longue période de pause bien nécessaire (il faut dire que ma vie durant presque deux ans n'a pas été de tout repos 😳...mais en bien, je vous assure ! 😅)

Eh oui, je suis de nouveau inspirée 😍, mais malheureusement pas pour La Rose Argentée (mais je suis en train de faire une réécriture 😛), mais bien pour un tout nouveau roman...d'amour ! Et c'est la première fois que j'en écris une. Du moins, qu'elle m'inspire autant. Pour tout vous dire, j'étais tellement prise dedans que je n'arrivais plus à manger quoi que ce soit 😖, il fallait que cette histoire sorte de ma tête.

Avant de commencer, je tiens à prévenir mon public que j'ai mis cette histoire en contenu pour adulte parce qu'il y aura des scènes de sexe explicite, de la violence (pas forcément du dark). Donc pour celles/ceux qui ne sont pas à l'aise avec ça, ou qu'ils sont mineur(e)s, je ne les retiens pas. Vous connaissez la sortie 🔜

Aussi, je tiens à préciser que je ne suis qu'une passionnée de l'écriture, une amatrice, donc je fais des fautes d'orthographes, de grammaires, de conjugaisons. Je m'efforce pour qu'il y en ait le moins possible pour que la lecture vous soit plus agréable. N'hésitez donc pas à me corriger (je ne veux pas non plus des spams dans les commentaires sur mes erreurs hein 😅!), je serai ravie de modifier mon texte. Bien évidemment, j'accepte toutes les critiques mais il faut qu'elles soient constructives, je n'hésiterai pas à bloquer si on manque de respect à moi ou à mes personnages.

Voilà, je pense que c'est bon, vous êtes prévenus 😅 je serai un peu moins tolérante que LRA, mais à part ça, je suis gentille hein...mais siii je vous assure 😁. Je vous présente mes deux nouveaux chouchous, Raffael et Chrystal, qui partagent mon quotidien depuis fin Avril/début Mai, je vous laisse le résumé pour vous faire une idée de leur histoire :

Lorsque les envies se mêlent à la passion.

Raffael, chanteur d'un groupe de Rock amateur, va faire une rencontre étonnante qui va bouleverser son existence. Au même moment, Chrystal, étudiante en école de danse, ne se doute pas un seul instant que sa maladresse va provoquer un chamboulement dans son quotidien.

Mais le fait est là, sans qu'on ne puisse le nier, Raffael et Chrystal ressentent un grand désir l'un envers l'autre, et ce n'est que lors d'une fête qu'ils succombent à cette irrésistible envie qui les lie. Seulement, ils ne sont pas prêts à s'engager dans une relation sérieuse, l'un pour des raisons bien mystérieuses, l'autre parce qu'elle souhaite de se concentrer sur ce qu'elle s'est battue toute sa vie : la danse.

Entre attirance, amitié, sexe, complicité et désillusions, jusqu'où cette relation va-t-elle les mener sans qu'ils ne tombent dans une spirale fervente ?

Entre attirance, amitié, sexe, complicité et désillusions, jusqu'où cette relation va-t-elle les mener sans qu'ils ne tombent dans une spirale fervente ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Couverture réalisée par la talentueuse KatFlake

Alors ça vous dit ? 😁

Si oui, je vous mettrais peut-être le prologue demain. Je n'ai pas encore terminé toute l'écriture de mon roman mais elle a bien avancé, si si... 😄 je suis même à la moitié de mon scénario dans ma petite tête (et mon carnet de note qui ne me quitte jamais). Je m'étais promis de la publier ici une fois qu'elle serait terminée mais j'ai besoin d'avis sur ce que j'entreprends ! J'ai besoin de vous! 😍

Encore un grand merci pour celles/ceux qui prennent le temps de me lire, de voter ou de donner leur avis. Je suis impatiente de vous retrouver pour une nouvelle aventure et j'ai hâte de lire vos avis.

Des bisous 😘❤️

Emeline.

NOUS Au-delà des enviesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant