Halloween (2) ✔

1.2K 86 70
                                    

Petite scène explicite en fin de chapitre, attention aux âmes sensibles...
🔞

Le souffle court, je me précipite vers mon gobelet pour le vider d'une traite. Je lâche un gloussement lorsque Perrine et Suzanne me rejoignent pour suivre dans l'idée, je m'efface pratiquement pour qu'elles attrapent leur propre verre sur la petite console près de la fenêtre.

Je me suis éclatée comme une folle sur la piste de danse. En dépit du monde qui me collait, je suis parvenue à focaliser mon attention vers les morceaux sur lesquels je sautillais. La présence de mes deux grands-frères m'ont malgré tout rassurée, quand bien même j'ai horreur de dépendre entièrement d'eux. Au fond de moi, je pense avoir totalement oublié les personnes autour de moi. Pas tous, malheureusement. Une seule et même âme ne cessait de tournoyer dans mon esprit.

Je l'ai cherché, encore et encore. J'ai essayé de le repérer pendant que je me déhanchais. Un pas puis un regard, un saut puis un détour. J'ai tenté de l'occulter de mes pensées, en vain. Deux heures se sont écoulées depuis mon arrivée et toujours rien. Je commence vraiment à m'impatienter et de la patience, je n'en ai aucune.

Je pousse un long soupir, quelque peu désespérée. J'enlève mon chapeau pointu pour le reposer sur le canapé contre le mur. Je secoue mes boucles qui sont désormais bien trempées. Tous ces efforts m'ont donné chaud.

— Regarde ça ! s'écrie Perrine en pointant du doigt Medhi et Adélaïde qui se mettent à danser de manière sensuelle, c'est torride entre eux !

Un rictus en coin s'imprime sur mes lèvres. Je pose mon verre vide sur la console et attrape mon portable dans mon sac. S'ils croient que je vais oublier leur rapprochement, ils se fourrent le doigt dans l'œil. J'immortalise la scène sous les rires de mes amis dans l'idée de leur préparer un mauvais coup, mais je tressaute en sentant mon portable vibrer dans la paume de ma main :

Raffaeloup : « On s'amuse bien, petite louve ? Ou peut-être devrais-je dire...petite sorcière ? »

J'en tombe des nues en découvrant son message. J'ouvre la bouche dans ma surprise et me tourne dans tous les sens dans l'espoir de capter une quelconque œillade indiscrète. Cet enfoiré m'a repérée dans mon accoutrement et se délecte du fait que je ne l'ai pas encore entraperçu. Il ne perd rien pour attendre celui-là ! Irritée, je mords le coin de ma bouche et réponds à son message :

Moi : « T'es où, p'tit con ? Tu as intérêt à me le dire sinon je t'émascule sur le champ. Et ne prends pas mes menaces à la légère, j'ai des pouvoirs magiques ce soir ! »

— Non, mais quelle enflure ! commenté-je en appuyant sur l'icône « envoyé »

— Qui ça ? me demande Suzie en penchant la tête vers mon écran désormais verrouillé.

— Raffael, il est ici. Il sait comment je suis habillée, et moi pas.

— Je ne vois pas Maxim non plus, me lance la blonde de notre groupe, vous pensez qu'il est là ?

Un sourire perfide ourle mes lèvres. Bien sûr qu'il est là, il n'est jamais très loin de son meilleur ami, celui-là !

— Ne t'inquiète pas pour ça, ma belle. Max et Raff sont des êtres inséparables. Par où le premier passe, le deuxième le suit de très près. Il suffit de repérer l'un pour remarquer l'autre, c'est aussi simple que ça. Aide-moi à les retrouver et je te promets qu'on pourra faire bouffer ses dents à ton ex.

Perrine hoche la tête, elle réajuste son masque collé à ses yeux et commence à tendre le cou pour explorer la pièce du regard, alors que mon portable annonce un autre texto de sa part :

NOUS Au-delà des enviesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant