.....Moi : Moi je t'aime ma princesse.. Lui chuchotai-je dans l'oreille avant de m'endormir aussi.
Petit à petit j'émerge de mon sommeil Luna toujours dans mes bras en train de dormir profondément je regarde l'heure est il n'est que vingt une heure, je me lève du lit en essayant de me pas réveiller luna qui a sa main sur mon ventre, je fini pas me levais du lit sans la réveillée. Je prend des sous-vêtements dans l'armoire que je met avec un t-shirt ausi, puis je sort de la chambre pour aller dans la cuisine car j'ai super faim. Une fois dans celle-ci je j'ouvre le frigo et prends une petite bouteille pour boire de l'eau ensuite je constate qu'il me reste pratiquement plus rien il faut qu'on pense à faire les courses, demain matin, moi qui me retrouve sans travail maintenant ça va devenir compliqué payer les courses, le loyer, les facture aider mes parent, il faut vraiment que je retrouve un travaille.
Luna : Hey... chérie qu'est-ce que tu fait la ? Me demande t-elle en se mettant derrière moi ces bras autour de ma hanche.
Moi : Oh t'est la mon coeur qu'es-ce que tu fait debout ? Dis-je en fermant le frigo, je retourne pour être face a elle ces mains toujours sur ma hanche, je met instinctivement mes mains sur ses joues. Puis lui fait un smack.
Luna : Je me suis réveillé car tu n'étais plus là.
Moi : Je suis désolé princesse, j'avais super faim et je voulais boire de l'eau c'est pour cela que je suis descendu. Je voulais surtout pas que tu te réveille.
Luna : C'est grave et ta trouvais de quoi mangé
Moi : Non, il nous reste pratiquement plus rien.
Luna : C'est pas grave mon coeur on fera les course demain, alors .!
Moi : Oui mais ça vas être un peut compliqué !!
Luna : commen ça ?
Moi : Je ne travaille pas et je.....
Luna : Je t'arrête toute suite, moi je travail et j'ai de quoi largement nous payer à mangé.
Moi : Je sais mais...
Luna : Il n'y a pas de main Alex, c'est pour nous il faut que tu me laisse t'aidé aussi, on n'est un couple, il faut pas que soit s simplement qui s'occupe de tout dans cette appart, et jusqu'à ce que tu retrouve un travail c'est moi qui m'occupe de tout est c'est non négociable. Dit-elle en me décalant sur le côté pour ouvrir le frigo.
Moi : Mais c'est pas comme ça que ça marche luna..!!
Luna : Avec ce qui reste là je peux te faire à manger si tu veux ? Dit-elle en ignorant complètement ce que je dit. Elle peut être très énervante quand elle fait ça. Et je ne la réponds pas et je m'assois sur la chaise haute de la cuisine.
Luna : Ça te va une tortilla ? Me demande t-elle, mais je répond pas...Ok ne me répond pas de toute façon je peux pas te faire grand-chose avec des œuf et quelques pomme de terre.
Elle prend les œufs et les pomme de terre puis elle ferme frigo, elle prends aussi quelques ingrédients dans dans les tiroirs puis elle commence à cuisiné à faire à mangé, tandis que moi je me lève pour aller dans le salon je l'entend soufflé mais je ne prête pas attention. je m'assois sur le canapé et j'allume la télé. Je sais que luna veux faire ça pour nous mais moi j'ai l'habitude de faire tout moi-même, j'ai toujours su me débrouiller toute seule pour ce qui concerne la appart, et bien d'autres choses, je veux pas dépendre d'elle.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Tiểu Thuyết ChungAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...