Chapitre 30

3.5K 147 1
                                    

Je remonte dans ma chambre pour récupérer mon téléphone. Je vais dans le salon et je m’installe dans le canapé. J'allume la télé. Je zappe, il n'y a rien d’intéressant donc je m’arrête sur une chaîne de documentaire. Quelques minutes plus tard, mon téléphone vibre, je le prends, je regarde, j’ai un message de Maggie.

Discussion par SMS :

De Maggie, 19h10 : Salut Alexxie chérie, ça va ?

De moi, 19h11 : Oui et toi ? Arrête de m’appeler Alexie !

De Maggie, 19h12 : Je vais bien, j’arrêterai de t’appeler comme ça quand je le voudrais.

De moi, 19h13 : Tu as de la chance de ne pas être en face de moi.

De Maggie, 19h14 : Oui je sais.

De moi, 19h15 : C’est pour cela que tu en profites.

De Maggie, 19h17 : Tu as tout compris. Je sais que même si j’étais en face de toi tu ne me ferais rien.

De moi, 19h18 : N'en soit pas si sûr !

De Maggie, 19h19 : Si je le suis. Comment va Luna ? La dernière fois que je l'ai vu, elle n'avait pas l'air d'aller bien.

De moi, 19h20 : Ne t'inquiète pas, elle va bien maintenant

De Maggie, 19h21 : Est-ce que tu sais ce qu’elle avait ?

De moi, 19h22 : Oui, elle m'en a parlé brièvement.

De Maggie, 19h23 : Et donc, pourquoi pleurait-elle ?

De moi, 19h25 : Sa petite sœur n'est plus de ce monde et le fait d’avoir parlé d’elle a fait resurgir de mauvais souvenirs de sa mort. Elle croit que c’est de sa faute si sa sœur est morte. Je n'en sais pas plus et je n’ai pas voulu insister. C’est un sujet encore sensible pour elle.

De Maggie, 19h26 : Ah d’accord, je comprends mieux, je la comprends tout à fait, ça me fait de la peine pour elle.

De moi, 19h27 : Moi aussi, mais on ne peut rien y faire.

De Maggie, 19h28 : Oui tu as raison. J'arrive chez toi dans 20 minutes environ. Prépare à manger pour trois !

De moi, 19h29 : Pourquoi tu ne m'as pas prévenue plus tôt. Ce n’est pas moi qui cuisine, c’est Luna.

De Maggie, 19h30 : Je n’avais pas prévu de venir mais je ne suis pas loin de chez toi et j’ai la flemme de me préparer à manger. Je n'ai pas envie de manger toute seule. Et j'ai hâte de goûter à sa cuisine.

De moi, 19h32 : Ok, je préviens Luna que tu manges avec nous.

De Maggie, 19h33 : Je ne viens pas que pour manger, il faut que l'on ait une discussion sérieuse.

De moi, 19h34 : Oula, tu me fais peur. Je me demande bien de quoi il s'agit.

De Maggie, 19h35 : Tu le sauras quand je serai là. À tout de suite, bisous.

De moi, 19h36 : À tout de suite, bisous.
Après ce dernier message, je verrouille mon téléphone, me lève du canapé, vais dans la cuisine, Luna est en pleins préparatifs de notre repas.

Luna : As-tu besoin de quelque chose ?

Moi : Non, juste te prévenir que Maggie va venir manger. J’espère que ça ne te dérange pas.

Luna : Non, pas du tout. J'en ai plus qu'il en faut, il y en aura suffisamment assez pour toutes les trois.

Moi : D’accord. En tout cas, ça sent super bon !

Luna : Merci.

Moi : De rien, tu ne veux toujours pas de mon aide ?

Luna : Non, je me débrouille.

Moi : Je n'en doute pas.

Elle ne me répond pas mais sourit à ma remarque. Elle retourne à ses occupations, je ne peux pas m’empêcher de la regarder. Elle est vraiment magnifique. C'est une fille simple, tout ce que j’aime et j’ai vraiment peur de développer des sentiments pour elle. Je sais que physiquement elle me plaît, je ne vais pas le cacher, elle a tout pour plaire. Elle est si appliquée dans ce qu’elle fait, je pourrai la regarder pendant des heures sans m'en lasser.

Luna : Tu vas rester là à me regarder encore longtemps ?

Moi : Je ne te regarde pas.

Luna : Ce n’est pas parce que j’ai le dos tourné que je ne peux pas sentir ton regard intense sur moi tu sais.
Elle se retourne. Mes yeux sont toujours collés sur le bas de son corps.

Luna : Mes yeux sont plus hauts. Dit-elle avec un sourire.

Je deviens toute rouge. Elle m'a pris sur le fait, ça ne sert à rien de lui mentir.

Moi : Je sais. Dis-je simplement avec un sourire en coin.

Je suis tellement gênée que je n’ose pas la regarder dans les yeux.

Luna : Alors, pourquoi évites-tu de me regarder dans les yeux ?

Moi : Je n'évite pas ton regard.

Luna : Alors, regarde-moi.

Elle s'est approchée de moi sans que je m’en rende compte. Je la regarde et je me perds dans ses magnifiques yeux bleus. Mon regard passe de ses yeux à ses lèvres, j’ai encore envie de l’embrasser, elle me fait perdre tous mes moyens.

Luna : J’ai un repas à surveiller, je ne veux pas que ça brûle. La prochaine fois, évite de regarder là où il ne faut pas.
Elle reprend sa place initiale.

Moi : Je ne vois pas de quoi tu parles… Elle se met à rigoler… Maggie ne devrait pas tarder à arriver.

Luna : D'accord. C’est presque près, encore 5 minutes.

Moi : D’accord.

Je vais dans le salon pour regarder mon documentaire. Cette fille me perturbe vraiment.

------------------------------☆-------------------------☆

💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥

Nouvelle histoire disponible " VIVRE MALGRÉ TOUT "
💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant