Luna : Ce n’est pas beau à voir !
Moi : Oui !
Luna me regarde désolée avant de s'approcher du frigo pour prendre une poche de glace, une fois qu'elle l’a prise et qu’elle est refermée le frigo, elle revient vers moi. Je lui tends ma main, elle la tient d'une telle douceur que cela me procure beaucoup de frissons, elle pose délicatement et entièrement la poche de glace sur ma main, je serre les dents pour éviter de crier.
Elle me regarde et je me perds dans ses yeux bleus magnifiques. Un bleu très éclatant, mon regard toujours sur elle, je n'ai qu’une envie c'est de l'embrasser mais je ne le fais pas, pourquoi ? Je ne sais pas, alors que ce matin, je l'ai bien fait, mais là, c'est différent, tout ce que Maggie m'a dit tourne en boucle dans ma tête. Elle peut avoir raison comme elle peut avoir tort, c'est peut-être pour ça que j'ai peur. Peur que sa réaction ne soit pas celle que j'attends alors je préfère ne rien faire et rester là à la regarder en ne sachant pas quoi dire.
On reste dans un silence qui n'est pas si pesant que ça mais elle finit par prendre la parole.
Luna : Il faut que tu ailles à l'hôpital demain pour faire une radio et voir si tu n'as rien de cassé.
Moi : Pas la peine je n’ai rien de cassé.
Luna : Tu ne peux pas en être sûr. Je te signale que tu n'y es pas allé mollo avec le mur.
Elle a raison mais je ne veux pas aller à l'hôpital, en plus de ça je n’aime pas les hôpitaux.
Moi : Oui j'en suis sûr, et s’il y avait un truc de cassé je l'aurais sentie.
Luna : Même si tu en es sûr, tu iras quand même à l'hôpital et je ne veux rien savoir.
Moi : Mais… Elle me coupe avant que je ne puisse finir ma phrase.
Luna : Il n’y a pas de mais qui tienne. Ce n’est pas discutable, tu iras de gré ou de force même si je dois t'amener moi-même je le ferai.
Je sais même plus quoi dire, elle m'a enlevé les mots de la bouche avec son ton sérieux et strict.
Luna : En plus, je vois bien que tu n’arrives pas à plier ton poignet et c'est à peine si tu arrives à bouges tes doigts. Donc tu iras à l'hôpital et je vais moi-même t'accompagner pour en être sûr.
Moi : Mais demain tu travailles et tu sais, tu n’as pas besoin de m'accompagner.
Luna : Oui je travaille mais ne t'inquiète pas pour ça je téléphonerais à mon patron demain matin pour qu'il me laisse ma journée.
J'avoue que ça me fait plaisir de la voir au petit soin avec moi, de s'inquiéter et de voir qu'elle est prête à demander une journée de repos à son patron juste pour m'accompagner à l'hôpital et être sûr que je me fasse soigner.
Moi : D'accord… dis-je simplement car je ne veux pas trop faire la têtue et parce que je sais qu'elle ne va pas laisser tomber.
Luna : Pourquoi tu souris comme ça ?
J’étais tellement dans mes pensées que je ne me suis pas rendu compte que je souriais bêtement.Moi : Je ne souris pas !
Luna : Ouais c'est ça, j'ai vu tout le contraire ! Dit-elle avec un petit sourire. Bon, on va dormir ?
Moi : Oui allons-y, rétorquais-je en enlevant la poche de glace de ma main et je la laisse dans le lavabo.
Je ressens presque plus la douleur mais je suis sûr que c'est de courte durée.
Arrivé dans la chambre je referme la porte et je rejoins Luna qui vient de s'installer sur le lit, je fais pareil en mettant la couverture sur nous puis j'éteins la lampe de chevet qui est de mon côté, elle aussi, elle fait de même avec celle qui est de son côté.Sans que je m'y attende elle vient se blottir dans mes bras en mettant sa tête au creux de mon cou et sa main sur ma hanche par-dessous le t-shirt, sa main en contact avec ma peau me fais beaucoup frissonner puis elle me souhaite une bonne nuit comme si de rien n’était en me laissant dans tous mes états.
Rien qu'en me touchant avec sa main, elle me fait de l'effet et en plus elle a la moitié de son corps sur le mien. Elle s'est vraiment mis à l’aise. Je ressens des choses inexplicables et je n'arrive pas à me contrôler et je sens mon membre se durcir.« Et merde il ne manquait plus que ça. » Pensais-je
Luna : Ça va Alex ? Me demanda Luna avec une voix presque endormie.
« Elle m'excite sans le vouloir et me demande si je vais bien. » Pensais-je
Moi : Oui je vais bien pourquoi ? Je regrette tout de suite mon pourquoi.
Luna : Je te sens un peu tendu, dit-elle toujours la tête au creux de mon cou.
« Et pas qu'un peu » pensais-je
Moi : Si tu savais ! Dis-je sans le vouloir.
Luna : Si je savais quoi ? Dit-elle en redressement sa tête et son visage se retrouve prêt du mien à quelque centimètre.
Moi : Non rien rendors-toi.
Luna : Ça te dérange que je sois dans tes bras ?
Moi : Non pas du tout t'inquiète.
Luna : D'accord.
Elle n'insiste pas plus et se remet à sa position initiale. Pour mon plus grand soulagement mais pas totalement.
Luna : Tu me dis que ça va et pourtant je sens ton cœur battre très rapidement.
« Il manquait plus que ça » pensais-je
Luna : Serais-je moi qui te fais autant d'effet, au point de faire battre ton cœur à la chamade.
Moi : euh… Non. Fin, je veux dire oui..Je…
J’étais en train de m’enfoncer parce que mes pensées se mélangeaient dans ma tête et cela ne m'aidait pas. Elle se redresse encore une fois mais cette fois-ci, son visage encore plus proche du mien, son regard ancré dans le mien.
Luna : Détends-toi Alex.
Moi : Tu ne m'aides pas à me détendre en étant si proche de moi, dis-je toujours dans tous mes états puis elle me regarde avec un sourire aux lèvres.
Même s’il fait un peu noir dans la chambre, je peux quand même voir son sourire. On dirait que ça lui fait plaisir de me voir dans cet état.
Luna : Donc c'est bien moi qui te fais autant d'effet, dit-elle en rapprochant son visage à quelques millimètres du mien.
Moi : Peut-être bien, dis-je sans réfléchir
« La nuit risque d'être longue » pensais-je.
------------------------------☆-------------------------☆
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Ficção GeralAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...