Chapitre 159

1.5K 74 1
                                    

Elle lui prend la main et il se dirige vers le garage moi je rentre dans la maison pour aller voir Luna.

Je monte les escaliers, et je file dans notre chambre, une fois arrivé devant celle-ci j'ouvre la porte et rentre à l'intérieur, je referme derrière moi et je vois Luna allongé sur le lit, je m'approche et je l'entends pleurer, je monte sur le lit, me met à côté d'elle, et elle est dos à moi.

Moi : Hé !! Mon cœur pourquoi tu pleures ? Elle me répond pas et se cache le visage avec ses mains.

Je me déplace de l'autre côté du lit pour pouvoir être face à elle, je lui retire doucement ses mains de son visage. Et elle vient se blottir contre moi

Moi : Hé.. qu'est-ce que t'as ? Dis-je en lui caressant le dos. C'est ce qu'il a dit qui te fait pleurer ?  Elle secoue positivement la tête.

Luna : Il.. il as dit.. que c'était... une abomination.. que.. je.. soi.s enceinte.

Moi : Tu sais très que c'est faux ce mec et perdu dans ça tête. Prend pas tout ce qu'il as dit à cœur, d'accord, elle secoue positivement la tête.

Moi : Pense au bébé c'est pas bon pour elle que tu te mette dans cette état, en plus ce con me mérite pas que que tu verses une seule larme pour ce qu'il as dit. Dis-je en lui séchant ses larmes.. notre bébé c'est la meilleure chose qui nous soit arrivé dans le vie et c'est le plus beaux cadeaux qu'on nous est fait est c'est loin d'être une abomination.

Luna : Je ne comprend pas comment les gens peuvent être si méchants.

Moi : Dans la vie y'a pas que des gentille. Mais moi je serais toujours là pour te protéger contre les méchants.

Luna : Merci, de toujours prendre ma défense et d'être là pour moi.

Moi : C'est normal et t'a pas a me remercie pour ça ma princesse, maintenant tu me sèche ses larmes, tu va mettre de l'eau sur se beau visage, on va descendre en bas et tu me faire la belle fête d'anniversaire qu'on m'est jamais préparé d'accord ?

Luna : Ouii.

Moi : Voilà !! aller maintenant lève toi. Dis-je en l'aide a ce levé, elle sort du lit et se dirige au toilette.

Je reste assise sur le lit, j'ai tellement la haine contre ce mec mais je me retiens d'aller lui casser la gueule, juste pour Luna. Comment on peut-être si dure envers, une femme enceinte ? Et tout ces mots qu'il a dit j'ai juste une envie c'est de sortir de cette chambre et d'aller lui régler son compte.

Luna : C'est b... pourquoi tu serre les points comme ça ?

Moi : Pour rien.., c'était dans mes pensées dis-je en me levant de lit, pour la prendre dans mes bras... ça vas mieux ?

Luna : Oui, Je me suis remis de mes émotions c'est dur d'être une femme enceinte les nerfs lâchent facilement et toi ?

Moi : je vais bien,

Luna : T'es sur ? demande-t-elle en me regardant.

Moi : Ou....

Luna : Alex ne me ment pas.

Moi : Je peux pas supporter qu'une personne te parle de cette façon encore moins qu'il parle mal de notre bébé, ça me met hors de moi,

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant