Éclipse d'un mois
On a passé des supers vacances tous ensemble, on a fêté le nouvel an ensemble comme prévu, et aussi on n'est aller dans le village de Léo comme promis il s'est bien amusé avec ses amies, il était très contente. A un moment de la journée sa tante était passée, mais elle n'est pas venu vers nous, je pensais qu'elle voulais récupérer Léo, mais non elle le regardé de loin ensuite elle partie, je ne sais toujours pas dans quels but elle a fait ça.
A part ça la journée c'est bien passé là bas. Je sais même qui fais sourire owen avec ses messages deviné qui Thomas, pour l'instant je lui en n'est pas parler car jusqu'à présent je pensais que mon frère était attiré par les femme, je compte bien avoir une discussion avec lui pour éclaircir tous ça.
on n'a aussi profité pour aller acheter le même le bracelet que luna m'a offert pour elle, le mien je le porte toujours à mon poignet, et elle aussi.
En se qui concerne le déménagement tout s'est bien passé ,on a une l'aide de tout le monde même celles de Sam et Sara, qui ont gentiment proposé leur aide, après trois jours de déménagements, on n'a tous fini j'avais pas beaucoup de chose dans l'appartement et luna aussi du coup ça nous a pris moyen de temps, est on n'est enfin installé dans notre.
On n'a reparlé plus tranquillement au sujet des photo que Arthur devait exposer dans ça galerie, je lui est demandé de m'excuser, elle a accepté mes excuses, au final elle m'a dit que ça la dérange plus, et qu'elle était d'accord, car Arthur a été gentil avec nous, et c'est un mec sympa. C'est vrai que j'aurais du prendre en compte l'avis de Luna, mais je ne l'ai pas fait, c'était du au faite que j'étais énervée et que je lui en voulais, mais bon maintenant tout est arrangé et c'est ça l'essentiel.
Concernant Izzie je ne l'es pas recroiser depuis la dernière fois au resto, et c'est mieux comme ça, j'espère me pas la recroiser d'aussitôt, mais j'ai l'impression que a chaque fois que j'espère ne pas la revoir c'est tout le contraire qui ce produit, je croise les doigts.
Luna est à son cinquième moi de grossesse, son ventre est devenu beaucoup, beaucoup plus visible, elle sens le bébé bouger moi aussi de temps en temps quand je caresse son ventre, ces dernières jours, elle est de plus en plus fatiguée, mais je me dit que c'est normal. A la fin des vacances on pris contact avec la gynécologue que sa mère nous conseille, mais on n'a pas put avoir un rendez-vous tous de suite, car sans calendrier et était surchargé, mais elle a fait de son mieux pour donner un rendez Lundi c'est-a-dire dans trois jours.
Luna n'a pas repris le travail car comme je l'ai dit elle de plus en plus fatiguée, et aussi elle vomit pratiquement tous ce qu'elle mange, sa dure depuis une semaine, on n'était partie voir un médecin mais il nous a dit que c'était normal vue que c'est ça première grossesse. Moi non plus j'ai pas repris le travail car je voulais reste avec elle, pour ne pas qu'elle soit toute seule avec Léo, même si mon patron sur le fait de prenne plus de congé mais je m'en fou. Aujourd'hui luna a puis mangé quelque chose sans le vomir, le petit déjeuner et le déjeuner c'est déjà bien.
A part ça dans deux semaines plus précisément le 11 février c'est mon anniversaire je vais mettre 20 ans, et Luna veux organiser une grande fête car pour elle 20 ans c'est quelque chose, qui se fête. Mais je ne veux pas faire une grande fête du coup, on c'est arrangé ça sera un petit truc, rien que la famille et les amis proche.
En ce qui concerne Léo, il faut qu'on le change d'école mais vue que légalement on n'a aucun droit sur lui on peut rien faire, est je crois que ça va être très compliqué, sa tante ne voudra jamais nous laisser sa garde, en plus y'a plein de truc à faire pour que l'on devienne ses responsables légaux. Mais bon rien n'est perdu on sera tout ce qu'il faut pour lui.
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
Ficción GeneralAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...