Normal qu'elle commence à avoir des doutes. Je ne me suis jamais mise en sous-vêtements devant elle alors qu’elle, elle le fait sans problème. C'est plutôt une belle femme avec de belles formes là où il faut. C'est ma meilleure amie, je ne peux pas aller loin dans mes pensées. Je n'imagine même pas le faire. Elle est comme une sœur pour moi.
Maggie a toujours pensé que je suis une fille pudique. Mais si seulement elle savait la vérité, elle verrait les choses autrement. La vérité, c’est que ce n’est pas à cause de ma nudité mais plus à cause de mon sexe que je me cache. Je me sens mal de lui cacher cette partie-là de moi, d’autant plus qu’elle est là pour moi. Je pense que c’est mieux que je lui dise le plus vite, ce serait le mieux pour elle et pour moi.
Je ne veux pas que notre amitié soit détruite à cause de ça. J’espère juste qu’elle ne va pas mal le prendre ou me trouver bizarre ou encore dire que ce n’est pas normal. En même temps, c’est rare qu’une fille voit le jour avec un pénis. Moi, je veux juste que ma meilleure amie m’accepte comme je suis. Je me sens mal de lui cacher ça.
PDV MaggieJe suis en train de marcher vers chez moi et je pense à ce qui s'est passé tout à l'heure chez Alex. La façon dont elle a réagi m’a vraiment choqué. Je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part alors que je n’ai rien fait de mal, enfin je crois.
Me faire sortir à vitesse grand V m'a laissé sans voix. Juste parce que j'ai touché sa partie intime. En plus, je ne l'ai pas fait exprès, je ne comprends pas.
Elle a commencé à me pousser et ça ne lui ressemble pas du tout. C'est une personne de nature douce avec moi, elle ne m'a jamais fait de mal. Le pire, c'est quand je lui ai dit que j'avais senti un truc bizarre. Elle a commencé à paniquer sans aucune raison valable, du moins c'est ce que je crois.Il est vrai que j'ai senti quelque chose d’étrange. Je ne sais pas, je n’arrive pas à me l'expliquer. Je sais que depuis le début, elle me cache quelque chose mais je ne pensais pas que c'était si important. Au point d'éviter le sujet et d'être prise de panique malgré le fait qu'elle essaye de le cacher, j’ai fini par m'en apercevoir.
Je pense que ce qu'elle essaye de dissimuler à un rapport avec son intimité (son sexe) mais ce que je n’arrive pas à assimiler, c'est pourquoi elle me le cache. Je suis sa meilleure amie, elle devrait me faire confiance et me dire ce qui ne va pas. Cela fait 3 ans qu'on se connaît, qu'on partage tout, que l'on se dit tout.
Du moins, c'est ce que je pensais. On dirait que c'est le contraire, qu'elle ne me fait pas assez confiance pour ça ou peut-être que je me trompe. Je ne sais plus où donner de la tête, je ne sais plus quoi penser tellement son attitude m’a troublé.J'espère juste qu'elle arrivera à me dire ce qu'elle me dissimule. Je vois bien qu'elle se sent mal, sur le fait de me cacher quelque chose.
J'étais tellement dans mes pensées que je ne me suis pas rendu compte que j’étais arrivée devant chez moi. Je finis par rentrer et m'affaler sur mon canapé, histoire de me reposer de toutes ces pensées.
-------------------------☆-------------------------☆
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
قصص عامةAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...