Chapitre 26

3.3K 155 4
                                    

Alex : Tu n'as pas à avoir peur. Je suis là, il ne va rien t'arriver et il ne va rien te faire tant que je serai à tes côtés.

Moi : Merci d'être là pour moi.

Alex : Ce n'est rien et arrête de me remercier tout le temps. On y va maintenant. Rétorque-t-elle avec un sourire.

Moi : D'accord. Je lui rends son sourire.

Elle a fini par me calmer, je sais qu'avec elle je ne risque rien. On rentre dans l'immeuble et on monte les escaliers jusqu'au deuxième étage. Arrivée à la porte de l'appartement de Nathan j'hésite à frapper à la porte et c'est Alex qui le fait à ma place. Je lui tiens la main par réflexe.

Elle toque une fois, pas de réponse. Une deuxième et une troisième fois toujours rien. Pendant ce temps, dans ma tête, je prie pour qu'il ne soit pas là. Elle voulait attraper la poignée de la porte pour voir si s'était fermé, elle n'a pas eu le temps de le faire que la porte s'ouvre laissant apparaître Nathan.

Nathan : C'est qui qui n'arrête pas de taper à ma…. Il ne finit pas sa phrase dès qu'il constate que c'est moi. Pour lui c'est comme si Alex n'était pas là.

Nathan : Luna c'est toi tu m'as tellement manqué.

Il voulait s'approcher de moi mais je recule me mettant derrière le dos d'Alex.

Alex : Tu n'as pas intérêt à la toucher, on est juste venu récupérer ses affaires et on s'en va. Dit-elle d'une voix très froide et sèche.

Nathan : Comment ça vous venez prendre ses affaires ? Luna, tu m'expliques ce qui se passe ? En plus c'est qui elle ? Commence-t-il à s'énerver.

Alex : Y a rien a expliquer, je pense que c'est assez clair non ? Maintenant, laisse-nous entrer on a des affaires à récupérer et on n'est pas venu là pour parler avec toi, elle encore moins.

Nathan : Déjà meuf toi je ne te parle pas, donc si j'étais toi je la fermerai ok ? Mêle-toi de ce qui te regarde tu n'as pas à intervenir, c'est entre ma copine et moi !
Alex veut répliquer mais je la coupe car ils commencent à s'énerver.

Moi : Écoute Nathan, je ne te considère plus comme mon mec donc c'est toi qui vas te calmer ! On est juste venu chercher mes affaires et rien de plus, je ne suis pas venu pour me disputer ou créer un conflit avec toi.

Nathan : Quoi ? Non, mais attend je rêve ! Tu es en train de me dire que toi et moi, c'est fini ? Tu es sérieuse ? Il commence à élever la voix… Ça fait plusieurs jours que je suis sans nouvelles de toi. Je n'arrête pas de t'appeler et de t'envoyer des messages. Tu ne me réponds même pas et aujourd'hui que je te vois tu m'annonces, en quelque sorte, que c'est fini entre nous et que tu viens chercher tes affaires ! Et pour couronner le tout, tu amènes avec toi la fille qui m'a presque brisé un doigt ! Hé oui, je me rappelle bien d'elle !

J'allais répondre mais Alex me devance.

Alex : Oui c'est bien moi ! Ça te pose un problème que je l'accompagne ? S'énerve Alex

Nathan : Oui s'en ai un que tu sois avec elle et pour mon doigt ne t'inquiète pas, je t'avais bien dit que tu allais me le payer. Rien que de voir ta face, ça m'énerve et encore plus quand je vois que tu tiens la main de ma copine !

Alex : Écoute, je lui tiens la main si je veux et ce n'est plus ta copine, Alex insiste sur C'est plus ta copine… Que je sache ! Fais-le moi payer si tu es un homme, un vrai. Je vois bien que Nathan hésite à le faire et qu'il serre les dents. C'est bien qu'il me semblait. Tu n'es pas un homme ! Tu t'en prends au plus faible ! Bouge de là avant que je commence sérieusement à m'énerver !

Alex le pousse et nous fait entrer dans l'appart. Je ne pensais pas qu'Alex oserait lui tenir tête à ce point. Je crois que ce n'était pas une bonne idée, je commence à avoir vraiment peur car la tension commence à monter entre ces deux-là et ça ne me plaît pas du tout.

On s'avance vers la chambre que je partageais avec Nathan pour prendre mes affaires. Je suis devant et Alex me suit en me tenant toujours la main. Tout à coup, elle s'arrête et je la vois se plier en deux, gémir de douleur et se tenir les côtes. Nathan, qui se tient juste à côté d'elle, vient de la frapper d'un coup de poing. Je me rapproche d'Alex, je ne sais pas quoi faire, elle a l'air vraiment mal en point. Je suis en train de paniquer.

Moi : Alex, est-ce que ça va ?

Alex : Oui… Je… vais bien… Ne t'inquiète pas. Répond-elle avec difficulté.

Moi : Mon Dieu Nathan mais qu'est-ce qui t'a pris ? Tu n'es qu'un sale connard !

Nathan : Maintenant, elle fait moins la maline et toi tu n'as pas intérêt à me traiter de connard c'est clair ! Tout ça, c'est toi qui l'as voulu. Si tu avais répondu à mes appels, que tu étais revenue à la maison, on n’en serait pas là !

Moi : Comment puis-je revenir vivre avec un mec qui ne sait que me frapper ? Dis-moi ? Je suis au bord des larmes.

Nathan : Mais je t'aime bébé et tu sais que je suis désolé. Je m'en veux de t'avoir fait du mal auparavant. Rétorque-t-il avec une voix plus calme.

Moi : Tu n'es qu'un sale menteur, tu ne m'as jamais aimée ! Tu n'es qu'un pauvre type ! Tu dis être désolé alors que tu recommences à chaque fois ! Tu n'as pas fait que ça, tu m'as aussi prise sans mon consentement ! Tu sais qu'on appelle ça un viol ! Tu m'as violée encore et encore et tu prétends m'aimer ? Va te faire foutre connard, espèce d'imbécile fini !

Finis-je par dire en colère et en pleurant et lui, il allait lever la main sur moi et par pur réflexe j'ai mis ma main devant ma tête pour me protéger.

------------------------------☆-------------------------☆

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant