Chapitre 154

1.6K 82 0
                                    

Éclipse trente minutes.

Après une bonne trentaine de minutes à faire un check-up complet de la santé du bébé, la gynéco fini par nous dire que tout allait bien, le bébé n'aucun problème, maintenant on n'a juste hate de savoir le sexe du bébé.

Rachel : On n'a tout fini maintenant le meilleur pour la fin, vous êtes impatiente ?

Moi : Oui très impatiente !

Rachel : Vous pensez que c'est une fille ou un garçon ?

Luna : Je pense que c'est un petit garçon et toi ?

Moi : Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un garçon ?

Luna : Il bouge trop.

Moi : Sa veux rien dire tu sais ! Moi je pense que c'est une fille.

Luna : Qu'est-ce qui te fait penser que c'est une fille ?

Moi : C'est juste pour te contre dire.

Luna : Humm d'accord.

Rachel : Alors le verdict. Dit-elle en regardant sur l'écran.... roulement de tambour.... c'est..... dit-elle en nous fessant languir...

Moi : Alors doc ? Elle souris.

Rachel : C'est une petite petite fille. J'en reviens pas j'ai eu raison.

Moi : Yes, yes... dis-je presque en sautant de joie. T'a entendu mon coeur on a va avoir une petite princesse. Dis-je avant de lui faire un bisous sur front.

Luna : C'est vrai c'est une petite fille ? Dit-elle larme aux yeux en mettant sa main devant sa bouche.

Rachel : Oui je vous le reconfirme, c'est bien une fille que attendez.

Luna : Une petit princesse. Dit-elle les larme qui coulent les long des ses joues mais toujours en gardant son sourire.

Rachel : Félicitations

Luna/moi : Merci. Je suis très ému Luna aussi.

Rachel : Voilà on a fini. Dit-elle en donnant un mouchoir à luna pour nettoyer le gel sur son ventre.

Luna : Maintenant on va arrêter de dire il ou elle, et juste dire elle.

Rachel : Vous pouvez enfin donner une identité à ce bébé.

Moi : Oui, notre petite princesse. Dis-je en fessant un smack à luna avant qu'elle mette son haut. Puis on se dirige vers le bureau de Rachel et on s'assoit sur une chaise respective.

Rachel : Alors heureuse.

Luna : Oui, très j'ai hâte d'annoncer la nouvelle au parents.

Moi : Il vont être super content.

Luna : Et aussi on va pourvoir enfin faire la chambre du bébé.

Moi : Oui.

Rachel : C'est vrai qu'on ne pas savoir le sexe du bébé empêche beaucoup de choses.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant