Chapitre 100

2K 105 2
                                    

....Moi : Oui patron. Je me retourne pour lui faire face et je vois  qu'il est accompagné de Gustave le gentil petit toutou. C'est vraiment pas ma journée.

Patron : Pourquoi c'est Gustave qui ma ramène les documents ? Alors que j'ai expressément demandé que ça soit vous qui le fassiez. Non mais il a pas osé qu'est-ce qu'il partie encore dire ce petit merdeux ne paye rien pour attendre.

Moi : J'ai voulus les amène, mais Gustave ma dit que ça vous ferez plaisir si c'est lui qui les amène du coup j'ai pas trop insisté, car qu'il y tenais vraiment a vous les amène lui-même, parce que figurez vous que notre cher Gustave aime faire le Facteur dans nos locaux. D'ailleurs patron avant que j'oublie j'ai fini de répertorier tout les organigramme et les bilan qui vont avec, si vous vous voulez je vous apporte ça dans votre bureau à moins que Gustave veuille le faire. Dis-je en portant mon regard sur lui avec un sourire discret je lui est cloué son bec à ce petit merdeux et il me regard méchamment.

Gustave : Tu peux le faire toi-même. j'ai des truc à faire dans mon bureau. Dit-il en partant, je crois qu'il va arrêter de me faire chier pendant un bon moment celui la.

Patron : Je veux voir le dossier complet dans mon bureau.

Moi : Oui patron. Puis il part, j'ai vraiment eu chaud, je vérifie bien que le dossier soit bien complet avant de l'apporter dans le bureau de mon patron. je me dirige dans son bureau  Je toque dans la porte de celui-ci. Il me dit d'entrée.

Moi : C'est moi patron je vous apportez le dossier.

Patron : Pose le sur mon bureau.

Je m'exécute et m'apprête à partir quand j'entends un merci. Je me retourne étonné il m'a jamais dit merci depuis je suis ici, je suis vraiment étonnée, il me regarde même pas il a les yeux plongés dans ces dossiers.

Patron : Ça t'étonne ? Me demande dit-il en levant les yeux vers moi. Je secoue la tête positivement pour répondre à ça question.

Patron : Toute a l'heure tu as en quelque sorte remis Gustave à sa place gentiment. C'est pour cela que je te dit merci. Car il a tendance à faire le lèche cul est j'aime pas ça. Et la tête qu'il a tiré avant de partir, je crois que il va s'en souvenir pour longtemps.

Moi : Je crois qu'il la bien mérité.

Patron : Moi aussi... Maintenant tu peut disposer.

Je sort du bureau choquée, mais en même temps très ravis, il m'a remercié c'est tout nouveau ça. Mais bon je vais pas en faire tout un plat. Je file dans bureau et je vois Anna qui m'attend devant la porte.

Moi : Qu'est-ce que tu là ?

Anna : Figure toi que je t'attendais pour qu'on aille manger.

Moi : Il est déjà midi ? Dis-je en regardant ma montre entre temps est effectivement il est déjà midi.

Anna : Bah oui, banane.

Moi : J'ai même pas remarqué ? Dis-je en entrant dans mon bureau pour prendre mes affaires

Anna : Tu aimes ton travail au point de me pas remarqué qu'il était l'heure d'aller manger ? Tu m'épates de jour en jour Stevens. Dit-elle pour me taquiner avec un sourire qui lui arrive jusqu'au oreilles.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant