Chapitre 49

3.5K 156 4
                                    


....Elle va prend une trousse de secours elle l'ouvre et prend une pommade elle l'applique sur moi le plus délicatement possible histoire de me pas me faire mal mais c'est ratte à peine elle me touche que je serre les dents car la douleur est vraiment forte.

Luna : Je suis pas medecin mais je suis sur qu'il ta casse une côte.

Moi : Non je crois.

Luna : t'en n'est sur ?

Moi : Oui...!! Aiiiieeee. Mais qu'est-ce qui te prend ?

Luna : Je vérifie que t'a bien rien de cassé.

Moi : Et donc.

Luna : T'a bien une cote casser il faut que tu alle a l'hôpital.

Moi : Non

Luna : Que tu le veuille ou non tu iras a l'hôpital. Je me demande même comment tu fait poir résister à la douleur.

Moi : J'ai des super pouvoirs.

Luna : Ouais ouais c'est sa !! T'es vraiment une gamine.

Moi : Tu voulais savoir comment je fais pour résister à la douleur non.

Luna : Mais pas que tu me sorte des connerie.

Moi : C'est loin d'être des connerie

Ouais ouais c'est sa..

Elle fini de me mettre a pommade sur le ventre est sa me fais très mal. Elle met aussi de la pommade au niveau de mon oeil.

Luna : T'a reçu des coup autre part ? Je peut pas lui dire que si sur la jambe sinon je vais devoir enlever mon pantalon.

Moi : Non..!!

Luna : T'en n'est sur ? Dit-elle en foncont un peut les sourcils

Moi : Oui !!

Luna : tu sais maintenant je suis ta copine tu peut tout me dire.

Ça ce voit qu'elle sais que j'ai reçu des coups sur la jambe mais j'ai l'impression qu'elle veut me l'entendre dire elle veut faire cracve le morceau

Moi : Euh oui j'en n'est reçu.

Luna : Ou ça ?

Moi : Sur la jambre gauche.

Luna : Je me disais bien je t'ai vue boité en montant les escaliers de l'immeuble, tu veux que je regarde ?

Moi : Non c'est pas la peine. Dit-je précipitamment.

Luna : Tu sais alex t'a pas a te cache devant moi. Je t'accepte comme tu est et cela ne changera pas pour rien monde Si tu veux pas que je regarde c'est pas grave je comprendrais.

Moi : Merci de comprend, Ce que tu m'a dit me touche vraiment. Mais pour....

Luna : t'inquiète pas je comprend... elle me fais smak auquel j'y repond....je te laisse applique la pommade sur ta cuisse. Tu me rejoins quand t'as fini. Et on iras a l'hôpital. Pour de tu te fasse soigné car cette pommade ne vas pas beaucoup t'aider.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant