.....Ma mère : Luna c'est inquiétez, elle était au bord de la crise de nerf alors qu'elle est enceinte, tu sais que c'est pas bon pour elle, tous se stress. Je baisse la tête parce que je sais qu'elle a raison.
Moi : Je sais, je vais allé lui parlé. Dis-je en partant directement de la chambre, une fois arrivé devant la porte j'essaie de l'ouvrir mais celle-ci est fermé, je toque mais personne ne répond.
Moi : Luna ouvre moi s'il te plait !!
Luna : J'ai pas envie de te voir.
Moi : Mais laisse moi au moins t'expliquer, et ouvre cette porte. Elle me répond pas est ne viens ma non plus m'ouvrir.
Moi : Aller s'il te plait fait pas l'enfant. Est tout d'un coup la porte s'ouvre.
Luna : Moi je fais l'enfant, tu te fou pas de la gueule du monde un peu, t'es même pas capable d'être responsable, comporte-toi comme un adulte avant de venir dire que c'est moi qui fait l'enfant. Me dit-elle en me criant dessus
Moi : Tu va arrêter de me crier dessus oui !! Dis-je en colère en rentrant a l'intérieur de la chambre en claquant la porte. Je la vois sursauter légèrement. j'en n'est marre que tu me crie dessus, de tes excès de colère injustifiée, je essaye de te parler, est tout ce que tu fait c'est de crier, tu peux pas te calmer deux minutes et arrête de crier tous les deux secondes et m'écouter un peu. Dis-je en n'énervant moi aussi.
Luna : DÉGAGE !! dit-elle en me désignant la porte avec sont doigts. Je la regarde avec incompréhension. Dans ses yeux je vois que de la colère.
Moi : Tu me demandes de me comporter comme un adulte alors que toi tu es en train de piquer une crise de colère et tu me dit dégager, tel un enfant de dix ans alors que j'essaie juste de te parler depuis tout à l'heure.
Luna : T'as pas compris. Dit-elle en désignant la porte. Je crois qu'en ce moment le seul truc que je peut faire c'est de partir, on ne peux pas avoir une discussion dans l'état ou elle est, J'ouvre la porte, la claque derrière moi avant de me dirige vers la porte d'entrée en colère. Les autres étaient tous au salon. Quand il me voit sortir de la chambre ils se lèvent tous de la ou ils étaient assis.
Maggie : Alex tu vas où ?
Je ne la répond même pas je prends les clés de la voiture qui était sur la table, mon manteau, mes gants et mon bonnet.
Ma mère : Alex tu va où comme ça me. Me demande-t-elle inquiète. Je m'arrête deux secondes dans mon élan.
Moi : Je vais prendre l'air. Je la réponds sans pour autant me retourner, j'ouvre la porte je sort est je la refermer.
Je me dirige directement dans la voiture, entre-temps j'ai mit mon manteau et mon bonnet je monte dans la voiture, je démarre pour aller, pour l'instant je veux juste partir d'ici meme si je ne sais pas ou aller. Tous aller si vite que je n'est rien compris la dernière dispute qu'on n'a eu j'avais fini par dormir dans le canapé, cette fois elle a vraiment pété un câble pour si peu, au point de dire que je ne suis pas une personne responsable ce qui n'a rien n'avoir avec la situation, Je peut comprends le fait qu'elle s'inquiète de ne pas avoir de mes nouvelles ce qui est tout à fait normale, mais y'a pas raison pour qu'elle soit autant en colère, c'est vrai que j'ai oublié d'amener mon téléphone, j'ai pas laissé de mots, pour dire que je suis sortir au cas ou eux ils rentrent est qu'il me trouve. Je sais que je suis fautif, mais c'est pas une raison pour qu'elle se déchaîne sur moi, même si je sais que c'est la grossesse qui la fait encore plus craquer, mais c'est pas une raison. Et moi j'aurais pas du me laisse emporter par l'énervement mais la voir me crier dessue comme ça j'en n'avais marre est j'ai pas puis supporter, je le regrette un peu mais bon voilà c'est fait, Elle va finir par ce calmé, généralement ça dure pas longtemps on verra. Est moi aussi j'ai besoin de me calmer.
PDV Luna
Il est presque minuit est Alex n'est toujours pas rentré, je suis actuellement au salon avec Owen les autres sont partie dormir après que la maman d'alex nous ai rassuré en disant qu'Alex aller finir par rentré mais moi je ne suis pas du tout rassurée, c'est pour cela que je suis restée attendre qu'elle rentre, Owen est resté avec moi pour ne pas que je reste seule dans le salon.
Je sais que je suis aller un peut loin avec Alex tout à l'heure, mais je m'inquiète est de ne pas savoir où elle était m'angoissait encore plus j'avais peur qu'elle lui soit arrivé quelque chose, on n'a l'habitude d'être toute le temps ensemble, est quand on n'est pas ensemble, on sait au moins ou est l'autre et là c'était pas le cas. Est sa m'inquiétais encore plus. Si au moins elle avais amené son téléphone avec elle ça aurait été différent, mais elle ni laisse de mot, ni prit son tel avec elle, c'est normal que je m'inquiète.
Mais le pire dans tous ça c'est de la voir réagir avec un telle détachement m'a mit encore plus hors de moi. Mais bon ce qui est fait et fait on ne peut pa revenir en arrière même si je regrette un peut ma réaction.
Owen : Tu sais souvent quand Alex est dépassé par les événements elle sort pour prendre l'air.
Moi : Mais là c'est différent c'est moi qui lui ai demandé de dégager.
Owen : C'est pas faux !!
Moi : Tu sais que la tu m'aide pas.
Owen : Désolé.
Moi : moi je voulais qu'elle dégage mais de la chambre pas du chalet.
Owen : Peut-être qu'elle l'a mal compris.
Moi : Non je ne crois pas, mais bon après tout c'est de ma faute.
Owen : Une personne normal aurais réagi de la même façon que toi mais avec moins de colère. Dit-il pour me taquiner je laisse un petit sourire.
Owen : Tu vois c'est mieux quand tu sourie. Bon je commence à avoir sommeil je vais allé dormir toi aussi tu devrais faire pareil.
Moi : J'entends encore un peu !!
Owen : T'inquiète pas elle va revenir. Il ne me fait un bisou sur le front.
Moi : Tu m'allume la petite lampe de veille et éteindre la lumière principale s'il te plait.
Owen : D'accord pas de soucis.
Il fait fait ce que je lui est demandé avant de partir, se coucher.Maintenant je me retrouve toute seule entrain d'attendre une personne qui va peut-être pas rentré. La seule fois qu'elle était partie elle a passé la nuit chez Mark est c'était le jour ou j'ai découvert ça particularité, elle a prit peur est c'était justifié, mais la c'est pas la première qu'on se dispute mais c'est la première fois qu'on se dispute à un point qu'elle part prendre l'air dehors, c'est peut-être du au faite que je lui est demandé de dégager avec une tel colère, qu'elle s'est dit que c'est ce qu'elle devrait faire dégager. en plus c'est aussi la première fois qu'on se prend la tête devant nos parent, quel image on leur faire voir de notre couple, peut-être image d'un couple comme un autre ou peut-être pas, mais malgré tous ça la tournure qu'a pris les chose ils on décidé de me pas intervenir, ils jugent qu'on n'est assez grand pour régler nos problèmes toute seule, est c'est mieux comme ça.
Pdv Alex
Sortir prendre l'air m'a fait du bien même si j'ai fait que rouler avec la voiture, j'ai pas vue le temps passé il est 00h06. En plus j'ai rien mangé, J'espère que Luna c'est calme de toute façon je crois qu'a cette heure-ci elle est entrain de dormir, je viens de me garer devant le chalet, et je remarque que les lumières son éteint, je suppose que tout le monde est entrain de dormir, je sort de la voiture, pour me dirige à la porte du chalet.
-------------------------☆-------------------------☆
VOUS LISEZ
Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]
General FictionAlex jeune femme de 19 ans, Un jour en sortant du travail elle va rencontrer une femme qui ne la laisse pas indifférente. Alex a un secret que seule sa famille connaît et qu'elle n'ose pas le dire a personne même pas a sa meilleure amie qui sont po...