Chapitre 123

1.6K 105 5
                                    

.....On dit au revoir au parent, ils nous disent de faire attention, sur la route et de me pas faire les fou sur les moto, on leur dit de me pas s'inquiéter. Chacun prend son manteau le met avec de sortir, je prend les clés de la voiture vue que c'est moi qui va conduire. Puis on sort du chalet on se dirige vers celle ci, on monte à l'intérieur. Puis je démarre la voiture et on se met en route.

Éclipse du trajet.

On vient d'arriver au village je me suis garée devant le magasin du père d'Eva et on descend de la voiture. A peine on descend que Eva fait son apparition.

Éva : Hey... Alex quand j'ai t'es dit de revenir quand tu veux je ne pensé pas te revoir le lendemain, en plus avec de la compagnie. Dit-elle en venant vers nous.

Moi : J'ai pas put m'empêcher de revenir, j'étais trop impatiente de refaire de la motoneige. En plus comme tu la remarque je suis venu avec de la compagnie, pour les faire profiter aussi, Il y'a Owen, mon frère, maggie ma meilleure amie, Mark un amie proche et c'est le petit ami de Maggie, est Luna...

Éva : T'a petit amie ? Dit-elle en regardant luna avec insistance, ce qui me plaît pas du tous.

Moi : Exact. Entre-temps luna est venue se mettre à côté de moi.

Éva : Ravie de faire votre connaissance, je vous souhaite la bienvenue venue dans notre village.

Luna : Nous aussi on n'est ravie de faire votre connaissance, Alex nous as dit que bien de vous et du village, tout au long du trajet.

Éva : Pour tous vous dire dès quel a mis les pieds ici elle est toute suite tombée sous le charme.

Moi : C'est pas faux.

...... : Hey... Alors on n'a des visiteurs. Dit Scott suivie de Matt et Thomas.

Matt : C'est Alex qui est revenu avec des belle meufs.

Thomas : Et des beau mecs.

Éva : Les gars on se calme toute suite.

Thomas : Oui t'inquiète.., alex tu nous présente. Me demande-il en regardant mon petit frère avec insistance.

Moi : Je te présente Mark. Dis-je pour qu'il détourne ces yeux de mon frère, et je vois Maggie me regardé très sérieusement avec un regard de tueuse celui qui dit "toi je vais te tuer " rien qu'avec son regard.

Thomas : Et lui c'est qui ?

Moi : C'est Owen mon frère,

Thomas : Enchanté Owen moi c'est Thomas. Dit-il en lui tendant la main j'ai jamais vu mon frère aussi mal à l'aise.

Owen : Echantée.

Moi : Est voici Luna et Maggie. Il n'écoute même plus je crois que tous ce qui voulais savoir c'était le prénom de mon frère. Le pauvre il ne sais plus ou se mettre.

Scott : Ravie de vous connaître moi c'est Scott. Dit-il en serrant la main de chacun, Scott aussi regarde luna avant insistance.

Matt : Et moi c'est Matt. Dit-il en venant serrer la main de Maggie et de marque puis de venir vers Luna.
Mais sa main reste plus longtemps serrer contre celle de Luna, puis la relâche, mais il ne détourne pas les yeux d'elle mais qu'est-ce qu'il on tous a la regardé comme ça, j'aime pas ça. Mais  je vais éviter de faire la remarque histoire de ne pas passer pour la petite amie jalouse.

Acceptez-moi comme je suis [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant